Venez visitez notre Nouveaux forum sur: www.elephpoker.fr vous pourrez vous inscrire directement par paypal afin de gagnez un temps précieux en début de tournois. toutes les inscription se feront sur le site des éléphants sur: http://www.elephpoker.fr/index.php/forums/topic/tournoi-the-big-boss/
Zilou Final Table
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Lun 17 Juil - 18:03
Dit donc me Floyd .... C'est un freeroll ton évent la non ...? Pourtant tu nous invites à régler par PayPal.... Les Eleph ont besoin de repaver la place des 4 sans cul ou quoi?
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Lun 17 Juil - 19:37
faut juste être membre du club (10€ le trimestre, 20€ le semestre, 40€ l'année)
NB: l’abonnement trimestriel est valide sur 3 mois glissants (un abonnement pris le 17 juillet sera valable jusqu’au 17 octobre)…
PS: suis inscrit...
benam ITM
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Mar 18 Juil - 9:55
attention y a CNEC le lendemain!! hey hey les éléph seront fatigués!
José Final Table
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Mar 18 Juil - 14:24
In
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Ven 21 Juil - 19:46
benam a écrit:
attention y a CNEC le lendemain!! ....
c pour ca que peu de pushers inscrits ?
benam ITM
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Lun 24 Juil - 8:54
surement!! mais aussi en tant que cap'taine pour prévenir l'équipe que je veux que tout le monde soit en forme
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Mar 15 Aoû - 19:36
y a eu pas mal d'inscriptions ces jours-ci (en groupe), je dirai qu'ils ont dépassé les 70 inscrits.. Mais ca va se reveiller, surtout que PokerSavoie vient d'en faire la pub...
moi y en aura et moin y en aura a buster j avais un entraineur de rugby a l epoque ou on avait pas droit au remplacants qui disait "les gars plus vous en esquinterez moin y en restera " c etait la strategie...
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: BIg Boss Chambéry Sam 9 Sep - 19:09
127 participants José et moi sommes éliminés entre 50eme et 60eme place, vers 18h
beau tournoi ! Les premières heures sont vraiment bien, même avec sales rencontres on peut se refaire...