Ligue des Clubs Winamax : c’est reparti pour un tour !
Vous l’attendiez plus encore que la reprise de The Walking Dead ou de Game of Thrones : la Ligue des Clubs Winamax était de retour mercredi soir pour – déjà ! – une sixième saison qui promet. Ceux qui ont perfé lors de la dernière édition vont vouloir confirmer, les promus auront à cœur de montrer qu’ils n’ont pas usurpé leur place, les relégués seront revanchards et les petits nouveaux chercheront à se faire une place au soleil. Autant d’ingrédients que l’on retrouve dans une première journée qui a rameuté près de 1 500 joueurs. Merci à tous pour votre fidélité. Et maintenant, comme disait Julien, place au jeu !
En première division, les tenants du titre de la French No-Limit ont tenu à montrer d’entrée de jeu qui étaient les patrons. Leur beau tir groupé entre la 2e et la 24e place leur assure une première victoire qui en appelle d’autres. Derrière, les promus du Ramjam Poker Club, bien aidés par la victoire de Tyros-59 (287€ de gains), s’emparent de la seconde place, juste devant le Saumur Poker Club, qui réussit à placer deux de ses membres en finale (PaireFusion, 4e et RT.TFX, 7e).
Classement de la 1ère manche de la Division I
Classement général Division I
À l’échelon inférieur, trois promus se partagent le podium, à savoir, dans l’ordre, le Saintes Poker Club, No-Limit 63 et la Ligue Rochelaise de Poker. Des Rochelais qui peuvent remercier mojo17, vainqueur de l’épreuve pour 211€.
Classement de la 1ère manche de la Division II
Classement général Division II
Enfin, le Bourges Poker Club a frappé fort en D3, plaçant trois de ses représentants en TF. Bravo donc à SuperMario_9, itachi18 et Finaud018, respectivement premier, troisième et neuvième. Seizèmes à une place seulement de la montée lors de la dernière saison, les Berruyers s’imposent déjà en candidats sérieux. Ils devancent deux nouveaux arrivants au sein de cette Ligue des Clubs : le PC Chelles et Brest Hold’em.
Classement de la 1ère manche de la Division III
Classement général Division III
Reprise des hostilités le jeudi 16 février à 21h. De quoi vous laisser le temps de peaufiner votre stratégie d’équipe. À très vite !