|
| Blog du Team - Les pros se livrent | |
|
+5Wina_Antoine renard José Papalem rush 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 8 Juin - 10:04 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 8 Juin - 10:04 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 8 Juin - 10:05 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 8 Juin - 10:05 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| | | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 20 Juin - 18:11 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 28 Juin - 16:07 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 5 Juil - 14:59 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 12 Juil - 12:36 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| | | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 26 Juil - 16:52 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 3 Aoû - 16:16 | |
| Durant le Main Event des WSOP 2017, Gaëlle "O RLY" Baumann a joué une main qui a fait le tour de la planète poker en seulement quelques minutes. La pro revient pour vous sur ce coup totalement hors normes face à Vanessa Selbst. Je vois son visage qui se décompose. Peut-elle vraiment avoir ce qu'elle représente ? Un full aux As ? Cette rencontre serait complètement dingue. Là, sur la table télévisée, les deux nanas viennent de s’envoyer des relances et des sur-relances, jusqu'à ce qu'il y en ait une à tapis.Lisez le blog "Un carré et le temps s'est arrêté" |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 8 Aoû - 18:29 | |
| Sans langue de bois, Sylvain "loosli" Loosli revient à froid sur des WSOP ratés : que s'est-il donc passé à Vegas pour qu'il puisse justifier du manque de résultats dont il a cette année fait l'objet ? J’ai pris le temps d’analyser à froid ce qu’il s’était passé et les erreurs que je pensais avoir commises. Il fallait surtout bien comprendre les raisons qui pouvaient expliquer mes résultats décevants : fatigue, jeu trop automatique ou mauvaises décisions ?Lisez le blog "Retour sur un Vegas raté" |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 16 Aoû - 17:17 | |
| |
| | | Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 16 Aoû - 17:42 | |
| Bon vent Alex Même si tu n'as pas eu le bracelet tant convoité, tu restes un joueur de grand talent qui aura apporté clairement une certaine notoriété au poker français ! |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 22 Aoû - 16:06 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 29 Aoû - 17:23 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 6 Sep - 16:00 | |
| Quand Gaëlle "O RLY" Baumann se lance dans un covoiturage de 4h30, il en ressort un dialogue savoureux, où les clichés et les phrases cultes défilent plus vite que les péages. Pour aller à Barcelone, j'ai décidé d'utiliser l'option co-voiturage. Cinq heures de trajet entre Montélimar et la ville catalane pour m'épargner de l'attente aux aéroports et de bien trop nombreuses correspondances. Mon compagnon de route s'appelle Marc, la trentaine bien tassée, barbe de neuf jours, calvitie non assumée et noté 3,4 étoiles sur BlaBlaCar.Lisez le blog "Bad Beat en BlaBlaCar".Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 12 Sep - 18:05 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 28 Sep - 16:34 | |
| Avec humour et ce qu'il faut d'autodérision, Ivan "ValueMerguez" Deyra vous offre dans son nouveau blog une conversation entre lui-même et un coach imaginaire, celui qui doit le conduire à l'excellence pour devenir un grand joueur de poker. - Exploite à fond ton potentiel ! - Tu es adorable. Dis comme ça, ça paraît simple mais… - Fils, si tu me recoupes encore une fois la parole, je te fais bouffer trois mois de théorie. - Pitié, non. - Très bien. Donc, pour être plus précis, il va falloir que tu t’organises, et que tu fasses preuve de discipline. - [...] Lisez le blog "Prends-en de la graine, fiston"Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 3 Oct - 18:05 | |
| La difficulté d'avouer que ce joueur est meilleur que vous. L'énergie dépensée pour justifier votre façon de jouer, ou encore le tilt après un mauvais coup : l'égo est un point central du poker, mais on le retrouve également dans toutes les formes de compétition. Le pro Aladin "Tm4betlight" Reskallah est convaincu qu'il pourrait s'en servir pour le tourner en de bien meilleures choses. J’ai le sentiment que dans nos sociétés, certaines valeurs gagneraient à être plus mises en avant : le respect, l’entraide, la coopération et le vivre ensemble, plutôt que l’affrontement et la compétition [...] La valorisation à outrance de la compétition fait ressortir beaucoup de traits négatifs de l’espèce humaine : la triche, la malice ou la colère, entre autres.Lisez le blog "L'ego, un ami qui nous veut du mal"Et vous, parvenez-vous à mettre l'égo de côté lors d'intenses compétitions ? Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 10 Oct - 18:03 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 17 Oct - 18:12 | |
| Et si pour progresser, il fallait avant tout s'affranchir du regard des autres ? Romain Lewis s'en explique sur le blog. « N’aie pas peur de faire le lâche », m’a un jour balancé Davidi, alors que j'étais en train de réfléchir à une décision qui me paraissait standard. Sur le coup, ça m’avait fait marrer, sauf que quelques jours après, sa réflexion me faisait encore réfléchir. Pourquoi l’avis des autres est-il si important dans ce milieu ? Comment correctement évaluer son niveau réel, et comment progresser mentalement ?
Autant de questionnements auxquels je vais tâcher d’apporter des réponses ici. Ce billet n’est pas à lire comme une leçon que je donne, mais plutôt comme un point de vue sur ces sujets qui me taraudent depuis plusieurs années.
Bonne lecture !Lisez le blog "Oser être meilleur"Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 24 Oct - 18:04 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Lun 6 Nov - 16:14 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 7 Nov - 17:33 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 14 Nov - 18:23 | |
| Le poker associatif a donné beaucoup à Gaëlle "O RLY" Baumann et elle ne l'a pas oublié. Marraine d'un jeune club ayant poussé à côté de chez elle, la pro vous fait part du lot le plus fou qu'elle ait jamais remporté. Parmi les lots, on retrouvait un package à 800 € pour un événement Winamax, un week-end au ski pour deux personnes, une semaine en centre de vacances, une PlayStation 4, des enceintes, un grand cru [...] un concert privé du groupe Sinsémilia au domicile du gagnant, rien que ça ! J'ai tout de suite trouvé l'idée très cool.Lisez le blog "Comment j'ai gagné un concert privé"Et vous, quel est le lot le plus fou que vous ayez remporté au poker ? Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 21 Nov - 17:23 | |
| De son propre aveu, Ivan Deyra s'est un peu - beaucoup - fait marcher dessus pour ses grands débuts dans Dans la Tête d'un Pro. Il nous explique les raisons se cachant derrière ses gros folds. Salut tout le monde ! Un petit bilan de ma première expérience Dans la Tête d'un Pro, ça pourrait être stylé non ? Allez, c'est parti.Avant tout, je voudrais adresser un grand bravo et merci à toute l'équipe de DLTDP : leur super travail nous fait tous rêver. C'est une chance pour nous joueurs de pouvoir revoir un tournoi à tête reposée, de le revivre à fond et d'analyser nos leaks, les tells, etc.Lisez le blog "La clé sous le paillasson"Et maintenant, c'est à votre tour de nous raconter vos plus gros folds ! Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 28 Nov - 17:44 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 6 Déc - 17:07 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 12 Déc - 18:03 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 19 Déc - 16:37 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 27 Déc - 18:09 | |
| Bitcoin par-ci, Bitcoin par-là... On nous sert de la cryptomonnaie à toutes les sauces. Romain Lewis vous propose d'éclairer un peu votre lanterne sur le sujet à la mode. Retour en juillet 2017 : après un bon départ dans le 1 111 $ Little One-Drop, j'ai alors très à coeur de suivre les pas de volatile38, finaliste de ce même tournoi l'an passé. Je reconnais un joueur Espagnol régulier du circuit qui s'installe directement à ma gauche et lui souris de toutes mes dents.
"Ola, amigo ! Que tal ?" ose-je. "Muy bien, y tu ?", répond-il avec la même bonne humeur. "Bien, bien, gracias.", conclus-je.
Une orbite passe, et le voilà qui relance la conversation dans un anglais timide : - Au fait, tu connais le Bitcoin ? T'as investi un peu d'argent là-dedans ? - Putain de Bitcoin... Encore un qui se gave avec cette monnaie virtuelle et qui veut s'en vanter, ne puis-je m'empêcher de penser dans un coin de ma tête. - [...] - C'est une sorte de révolution monétaire. Et je ne parle pas des sommes extraordinaires que l'investissement rapporte, c'est surtout la technologie qu'il y a derrière qui est intéressante.Lisez le blog "Bitcoin : les cryptos décryptées"Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 4 Jan - 12:36 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 10 Jan - 18:45 | |
| La positive attitude... voilà un concept qui ne vous est sûrement pas inconnu. Dans son nouveau billet de blog, Ivan "ValueMerguez" Deyra vous explique, exemples à l'appui, comment prendre les choses du bon côté peut vous servir, tout aussi bien au poker que dans votre quotidien. Pouvoir transformer toutes les pensées négatives qui nous viennent à l’esprit en pensées positives, c'est une force incroyable. Et ce n’est qu’avec un gros travail sur soi-même et de l’expérience que s’acquièrent la gestion et l’acceptation de nos émotions.Lisez le blog "Souris à la vie, Deyra !"Et vous, quel est le dernier coup de sang inutile que vous auriez pu éviter ? Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 18 Jan - 10:55 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 23 Jan - 16:27 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 30 Jan - 17:49 | |
| Tilt, mental, préparation, objectifs : Sylvain Loosli nous dévoile les bonnes résolutions qui vont rythmer son année. Pour mon tout premier article de l'année sur le blog, et pour faire honneur aux traditions, j'ai décidé de vous présenter mes résolutions, en espérant qu'elles puissent être utiles à vous aussi (aux tables comme en dehors), et que ma motivation soit contagieuse !Lisez le blog "Mes huit commandements pour 2018".Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 6 Fév - 16:22 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 13 Fév - 17:20 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 21 Fév - 10:45 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 28 Fév - 12:06 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Ven 9 Mar - 10:35 | |
| Guillaume Diaz s'est bien éclaté dans la capitale à l'occasion de la Grande Finale du Winamax Poker Tour. Un article récap' garanti 100% sans hand histories ! Comme chaque année, le début du mois de mars sonne l’heure de la Grande Finale du Winamax Poker Tour au Cercle Clichy Montmartre. Se retrouvent à Paris plus d’une centaine de joueurs qualifiés sur les étapes freeroll live organisées partout en France, de nombreux habitués du cercle, des WIP et des réguliers du circuit, tous là pour participer à cette grande fête du poker. [...] Vous l’avez compris, dans ce blog, j’ai choisi de vous raconter mon Winamax Poker Tour 2018, de partager avec vous quelques moments de ma semaine qui font de cette épreuve un tournoi à part.Lisez le blog "Un Volatile à Paris"Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 14 Mar - 10:06 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 21 Mar - 10:13 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 27 Mar - 17:56 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mer 4 Avr - 10:32 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Lun 16 Avr - 10:55 | |
| |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Jeu 19 Avr - 12:08 | |
| Tout joueur de poker, aussi passionné soit-il, se retrouve un jour confronté à une baisse de motivation. Quelle qu'en soit la raison, celle-ci peut avoir de fâcheuses conséquences sur la qualité de jeu de celui qui en est sujet. Comment repérer ces moments et comment les contrer ? Gaëlle "O RLY" Baumann vous offre des pistes de réflexion. La baisse de motivation implique un manque de travail, d'enthousiasme, d'ambition, un état d'esprit pessimiste et des pensées négatives qui ne peuvent qu'avoir pour seule conséquence des résultats médiocres. Paradoxalement, il faudrait avoir la réaction inverse. Lisez le blog "Coup de boost"Et vous, que faites-vous pour vous remettre sur les rails quand la motivation est en berne ? Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : |
| | | Wina_Benoît ITM
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent Mar 24 Avr - 17:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog du Team - Les pros se livrent | |
| |
| | | | Blog du Team - Les pros se livrent | |
|