Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé remporte une victoire qui lui assure une avance (très?) confortable sur le championnat de printemps!

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

[inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
votre avis svp Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:49 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#5

Jeudi 18 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
votre avis svp Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 15
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
votre avis svp Icon_minitimepar Zilou Hier à 19:42

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
votre avis svp Icon_minitimepar Jéjé Hier à 16:33

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
votre avis svp Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
votre avis svp Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
votre avis svp Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
votre avis svp Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
votre avis svp Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
votre avis svp Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
votre avis svp Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
votre avis svp Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis svp

Aller en bas 
+2
Chateign
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
On Rush
Nico



votre avis svp Empty
MessageSujet: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:46

Salut,

Tournoi NL 5€

qu'auriez vous fait à ma place.

environ 1500 jetons, début de tournois (moyenne des tapis à 1500).

blind 15/30

je suis UTG
j'ai les QQ

j'envois 95 => relance classique pour avoir un client

et là payé par 5 joueurs après moi...une table de loose agressif à priori

personne ne fait de raise... à mon grand desespoir car j'aurai pu re raise et faire un peu plus le ménage.

Flop 887

Pot à environ 600

Je prends le risque que quelqu'un est touché son brelan, mais j'y vais quand même. je me vois devant.

J'ouvre à 450.

Et suis callé par un à ma gauche, puis relancé par un autre.
Trois dans le coup. Je me sens encore devant et envoi all in.
Suivi par les 2 vilains qui dévoilent : 45 pour le premier et 79 pour le second.
Un vilain touche sa quinte...et moi bye bye.

Qu'auriez vous fait...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:09

Alors déjà, vu que tu es UTG et que c'est un début de tournoi donc des petites blindes, j'aurais fait une plus grosse relance pour calmer quelques curieux, genre 150-200.
Et ensuite, en imaginant que les deux petits rigolos soient quand même là... et que les mooves sur le flop se passent pareil, je lâche mes QQ.
Sur les deux y en a surement un à tirage, mais il peut y en avoir un avec le 8, voire avec un full. Trop de monde dans ce coup pour défendre à tapis là. QQ contre deux personnes, ça perd vachement de valeur, surtout que comme c'est un début de tournoi, t'as pas encore une vraie lecture sur tes adversaires... Fold.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:35

merci pour la réponse.

La relance 5BB me parait un peu fort tout de même mais pourquoi pas...gros risque de ne pas rentabiliser la main en étant UTG (ne pas perdre aussi mais bon).

Ce n'est pas tant mon ejection du tournoi qui m'embête c'est davantage la manière de jouer de ces 2 vilains. Mettre environ 10 % de sont tapis avec 79 avec une relance UTG...comprends pas bien. A la limite un move en milieu de tournoi mais là!

Bon tant pis pas rentabiliser le ticket gagné lundi sur btwin.



Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

Le jeu préflop est standard, que tu choisisses 3BB, 2.2BB ou 7BB comme relance ça n'est pas très important, tant que c'est cohérent avec ta stratégie.
Sur le flop par contre avec 5 autres joueurs à parler, c'est beaucoup plus discutable de miser avec QQ qui, à mon avis, est une main qui perd rapidement de la valeur. Je préfère dans ce cas là être un peu weak et chercher un spot plus favorable plus tard, c'est à dire une ligne check-fold ou check-call d'un minibet (ça arrive à ce niveau là).
Au final t'aura perdu le montant de ta relance, pas très grave à mon avis.

Après tel que tu l'as joué, tu peux t'estimer heureux d'avoir mis tes jetons avec 70% de chances de tripler ! C'est pas passé cette fois mais tant pis, prend une note sur ces joueurs et tu leur referas le même coup la prochaine fois pour en sortir avec 4500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:56

que demander de plus que de partir à tapis avec la meilleure main contre deux buses ?
une des buses a chatté ? on s'en fout, ça fait parti de la variance.
next hand....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:35

perso je ne me sent pas a l'aise avec les grosses paires dans ce genre de situation surtout si je ne connais pas les joueurs donc 1 fois sur deux je fold , l autre j envoie tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Sit Out
Bobby



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:57

Bonjour,

A mon avis déjà ouvrir QQ UTG en début de tournoi avec encore 9 ou 10 joueurs à la table n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Du coup avec ce genre de main UTG j'ai une approche un peu weak. Le limp me semble une bonne option car tu induss raise d'un autre joueur.
le fait de relancer directement ta main, tu n'auras en règles général que des calls des joueurs derriere car tu representes une certaine force UTG. De plus les calls des deux vilains ne te donnent aucunes informations sur leur range de mains (Pocket pairs, J-10, Q-J, As-x...)
Quand le flop arrive aie aie aie ca devient costaud, ton set n'est pas rentré et en plus tirage quinte+Full. Le Check sur ce board peut etre une bonne arme. S'ils sont tous les deux sur des tirages ils checkeront surement sur ce board et tu auras le droit la plupart du temps à une free card turn. (de plus tu peu leur faire peur en checkant car ils auront peur d'un raire s'ils bet)

En tout cas dans ta main je pense que tu peux facilement abandonner le coup quand tu es payé deux fois après ton bet sur ce board. Au pire il te reste environ 1000 pour remonter dans le tournoi et trouver une meilleure opportunité en position.

Voilà un peu mon point de vu

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Nico
On Rush
Nico



votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:25

merci pour ces excellentes analyses à tous.

A plus pour un nouveau bad beat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis m'intéresse
» votre avis fin de tournois
» votre avis sur ce coup
» votre avis sur cette main
» gestion de la bulle, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: