J'ai besoin de votre aide pour une réflexion concernant le poker online.
ca fait 6 ans que je suis exclusif Winamax et pour la première fois ma BK est retombé à 0. Mon compte est bénéficiaire de 3.000 E sur cette période (sharkscope) du essentiellement à une grosse perf il y a 3 ans (2 ème de La Fièvre) et depuis le néant total
Après avoir fortement ralenti ma présence sur le net depuis 2 ans, je me suis remis à jouer regulièrement depuis 6 mois et c la cata
Je joue essentiellement des SNG à 2 E et pareil pour les tournois
Sur ces limites, je n'y arrive pas. Des horreurs en pagaille (lundi soir je sors de 2 tournois avec full en main contre quinte flush et carré avec des joueurs qui font n importe quoi) et l'impression de ne plus savoir jouer au poker (alors qu'en live, tout se passe bien). Bref, complétement perdu
Que dois je faire ???
1/ Changer de room (ras le bol de Wina et envie de changer d'air)
2/ Rejouer comme avant sur des limites plus élevé type NL 10 - 20 (quite à jouer hors BK) pour trouver des joueurs plus sérieux
3/ Faire de nouveau un break (tendance à tilter en ce moment sur le net)
4/ Revoir complétement ma façon de jouer (même façon de jouer qu'en live .. bonne chose ou pas ???)
Merci de me faire part de vos remarques amis PUSHERS et j'étudierai tout ca avec beaucoup d'attention