Ligue des clubs Winamax – Les anciens se rebiffent
Après la razzia bretonne lors de la première journée, la Ligue des Clubs Winamax a sacré trois nouvelles équipes sur cette deuxième manche, dont deux bien connues de nos services. En Division 1, la French No Limit s’impose d’une courte tête devant le Tours Poker Club, grâce notamment aux deux tables finales de suilys89 (2e) et hAApy hAAnd (8e). La FNL s’empare du même coup de la tête du classement général, au nez et à la barbe de Breizh Poker Club, troisième hier soir et vainqueur il y a deux semaines.
Classement de la deuxième manche de la Division 1
Classement général de la Division 1
Un cran plus bas, le Poitiers Poker Club, autre club partenaire historique, décroche une tranquille victoire, assurée par la première place de nirab et deux demi-finales de Sab86360 et The Animal. Ils recollent ainsi au Gwened Poker Club, sacré il y a deux semaines, et s’assurent un confortable matelas d’avance sur les troisièmes, le Team Winarien. Reste à voir s’ils parviendront à poursuivre sur ce rythme sur le reste de la compétition.
Classement de la deuxième manche de la Division 2
Classement général de la Division 2
Mais preuve que la fougue de la jeunesse a parfois du bon, les nouveaux venus du Havre Poker Club montent sur la plus haute marche du podium en Division 3, devant le Morlaix Poker Club, deuxième pour la deuxième fois d’affilée. Une bien belle façon de rendre hommage aux performances de nos petits Français du côté des WSOP. Ils n’en grimpent pas moins tout en haut d’un classement général où aucun véritable écart n’est pour l’instant à noter. Tout reste donc à faire.
Classement de la deuxième manche de la Division 3
Classement général de la Division 3
Une pensée enfin pour nos amis du Versailles Texas Hold’em, dont l’entrée sur le terrain se fait toujours attendre. Pour mieux planter un but assassin dans les arrêts de jeu de la compétition ? Rien n’est moins sûr.
De premiers écarts se creusent, quelques tendances se dessinent et des options sont déjà prises sur le All-Star Game du 31 août. Autant dire que l’on a déjà hâte d’être au mercredi 8 juillet à 21h, pour la troisième manche de la Ligue des Clubs Winamax.