Pierre Brat....dit "pilot26". Vieux de 55 ans mais tout jeune joueur de poker depuis 1 an; j'ai, pour ce jeu, une vraie passion que j'ai réussi à communiquer à ma femme (et ça, ça m'arrange....), Stella26, joueuse depuis le mois de mars 2010 et déjà "vainqueuse" d'un main au los du Spank...
J'ai pour ma part, gagné un main à Nimes et quelques tournois en lignes avec "quelques" euros à la clef.
Mon plus grand plaisir est le live, autour d'une table, avec des gens que j'aime, amis ou autres et c'est avant tout ce que je recherche, plus que d'arriver à démonter toutes les théories sur les proba, cotes de pot etc...(même si j'en tiens quand même un peu compte...) car je veux privilégier le côté convivial de ce sport, me cassant assez la tête dans mon job de conseiller en gestion de patrimoine où les calculs, les enjeux, sont de toute autre nature et qui prennent bien la tête aussi.
Je viens faite le tournoi du push avec l'intention de gagner, oui oui oui!
surtout parce que je n'ai que de bons souvenirs de nos ex-membres du staff du spank auquel j'appartiens et que je souhaite longue vie à votre assoc.