Bonsoir, je m'apelle Axel, j'ai 19 ans (la vingtaine cette été).
Je joue au poker depuis 1ans maintenant mais ça fait 4 moi que je m'y intéresse vraiment, j’essaye de travaillé mon jeux, d'apprendre et de partagé de plus en plus. J'ai déjà fait quelques perf sympa sur le net, en live j'ai tester 1 fois les SnG de challe et d'aix les bains ITM sur celui d'aix (je fais régulièrement des petits SnG entre ami aussi). J'ai commencer a aimé le poker lorsque j'ai compris que ce jeux avais une part de stratégie importante et que le facteur chance n’étais pas la seule chose pour gagné sur la durée.
Je suis plutôt un joueur de tournois, j'aime la compétition et voir son "pseudo/prénom" vers le sommet du classement a la fin, ça me rappelle surement mes années geek ou il fallait être le meilleurs du tableau des leaders :p
En ce qui concerne un peu plus ma personne, je vais reprendre les études en septembre, je m’étais pris une petite année tranquille a enchainer les petits boulot et voyages !
Voili voilou, a très vite je l'espere ! (Je me suis inscrit au tournois du 14avril, en espérant rencontrer quelques un d'entre vous :p)
Salut !