| Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale | |
|
+13Fredco didiergoth38 renard pascal k benam Nordin38 Zilou Leprechaun vitonio tz19 Papalem greg floyd38 17 participants |
Auteur | Message |
---|
floyd38 Final Table
| Sujet: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Mer 5 Nov - 22:40 | |
| Pour cette finale il nous faut comme d'habitude une équipe de 8 joueurs, la sélection ce fera comme jusqu'à présent par ordre du classement ci-dessous
filoche73 tz19 samedi didiergoth38 samedi leprechaun pascal K samedi et dimanche vitonio LeTeR greg FredCo samedi et dimanche zilou DUDU benam Barbe Brune chatteman samedi Joub samedi nordin38 samedi Papa Ours Kung-fu samedi Hight Blush renard Kephren gui dadou 007 Climber elnineyo tilt
Légende : Pseudo - disponible et prioritaire Pseudo - disponible mais en attente de priorité Pseudo - non disponible[/color]
Dernière édition par floyd38 le Ven 7 Nov - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Mer 5 Nov - 22:48 | |
| Une idée du lieu mon fils ? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Mer 5 Nov - 22:49 | |
| Simple curiosité, pourquoi je n'apparais pas dans ce classement? c'est corrigé ! ! ! |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Mer 5 Nov - 23:00 | |
| sa serra le P@l qui ferra l'organisation adresse 31 rue de cuire 69004 lyon croix rousse + d'info des que possible
ps climber je ne sais pas ? |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Mer 5 Nov - 23:02 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Mer 5 Nov - 23:17 | |
| in mais pas sur les deux jours à confirmer |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 8:05 | |
| |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 9:09 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 9:53 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- in mais pas sur les deux jours à confirmer
In mais sur un jour aussi, y'a moyen de s'arranger? |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 10:27 | |
| c'est confirmer les deux jours sont different 9 joueurs le samedi et 9 joueurs le dimanche (8+1) donc je vous demande de marquer vos preference de jour ou sa va étre tres compliquer |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 11:45 | |
| In samedi je pense |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 13:07 | |
| moi, pour l'instant c'est "plutôt le samedi" et peut-être que ce sera "uniquement le samedi" |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 13:32 | |
| idem in pour samedi seulement |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 16:44 | |
| pascal k ok samedi dimanche |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 17:20 | |
| - vitonio a écrit:
- moi, pour l'instant c'est "plutôt le samedi" et peut-être que ce sera "uniquement le samedi"
finalement c'est samedi ou dimanche ou samedi et dimanche
Dernière édition par vitonio le Ven 7 Nov - 7:34, édité 1 fois |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 22:12 | |
| Et donc pourquoi je n'apparais pas dans la liste?? |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 23:04 | |
| - climber48 a écrit:
- Et donc pourquoi je n'apparais pas dans la liste??
c'est parce que c'est pas un tournoi de Candy Crush !! |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 6 Nov - 23:49 | |
| - climber48 a écrit:
Tu veux vraiment qu'on t'explique ? Là, devant tout le monde ça risque d'être un peu gênant... |
|
| |
Nordin38 Bubble Player
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 7 Nov - 1:05 | |
| En fait même dimanche j attend de voir avec Didier |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 7 Nov - 13:36 | |
| - climber48 a écrit:
Faut voir d'où Flo à trouver la liste et après on pourra rectifier... dont acte! |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Sam 8 Nov - 13:43 | |
| - climber48 a écrit:
Ben... tu y es dans la liste! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Lun 10 Nov - 12:10 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Lun 10 Nov - 12:29 | |
| Bonjour, la date limite d'inscription pour le Cnec est fixé au jeudi 20/11 au soir. Après cette date, si il manque des joueurs, les personnes inscrites sans ordre de priorité seront systématiquement intégrées à la liste. Pour les joueurs jouant les deux jours, la solution de dormir sur place évite beaucoup de fatigue. Donc si on peut faire une voiture qui part pour les deux jours et une voiture chaque jour qui amène les joueurs inscrits que sur une journée ,ce serait top. Sinon je rappelle que ça fait depuis le début du Push qu'on court après cet qualification et qu'avec les changements prévus au CNEC ça risque d'être la dernière... Donc c'est le moment d'être gonflé à bloc pour passer cette qualification régionale. Gogogo Le Push |
|
| |
Fredco Short Stack
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 13 Nov - 14:46 | |
| FREDCO : in samedi et dimanche |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 13 Nov - 19:12 | |
| fold |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 1:59 | |
| |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 6:42 | |
| |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
LeKTeR Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 7:19 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 8:13 | |
| |
|
| |
benam ITM
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 9:02 | |
| bonjour en l'état actuel des choses je "fold" bien malheureux car le CNEC faisait parti d'un objectif pour moi. A ce stade j'espère que le club pourra défendre son accession au phase finale avec brio. benam |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 20:02 | |
| Je serai d'avis que l'on n'utilise plus le forum pour régler des comptes. la déception, l'incompréhension, l'exaspération du à cette situation peut se comprendre, mais Il est vraiment inutile d'exprimer sa frustation de cette façon contre le staff ou contre tel ou tel membre: on ne fera qu'attiser les incompréhensions, les rancœurs entre des membres qui s'apprécient.
Arrêtons là , utiliser le MP c'est mieux, moins trash et oblige à écrire avec davantage de réserves et plus de mots :-)... j'ai eu l'occasion de parler au téléphone avec TZ , FlO et DIdier, et ils sont comme chacun des membres tous préoccupés par l'avenir du club qu'ils apprecient
Préservons ce lien de sympathie qui nous unis!
Bordel de merde! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 14 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Joub Bubble Player
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Jeu 20 Nov - 19:38 | |
| IN pour le samedi uniquement |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale Ven 21 Nov - 16:11 | |
| Bonjour , l'équipe du samedi est complète. tz19 ,didiergoth38,pascal K ,FredCo ,chatteman ,Joub nordin38 ,Kung-fu En accord avec Jo, vous avez jusqu'à mardi prochain pour constituer l'équipe du dimanche sous son capitanat. Cette qualification reste un moment important pour le club et nous souhaitons qu'elle aboutisse! Allez gogogo Le Push |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale | |
| |
|
| |
| Etape du 29 et 30 novembre Finale interrégionale | |
|