|
| Question Cash ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chateign Bubble Player
| Sujet: Question Cash ? Jeu 4 Nov - 19:13 | |
| Ok, je me retrouve dans cette configuration : Nous sommes en Rush, niveau 0,05/0,10 J'ai à ce moment là 15,92€. Je relance UTG avec à 0,30 Je suis payée par CO 12,85€ et BB 5,95€ (Pot : environ 0,85) Flop : BB checke Je CBet 0,80 Payé deux fois (Pot : environ 3,20) Turn : BB checke Je bet 1,50 CO paie, BB envoie tapis 4,85 Je réfléchie (10 outs) et fold. Je regarde l'historique, CO a payé avec contre River : (mais bon ça peu importe) La question que je me pose, c'est que c'est un bon fold en tournoi, mais est-ce que c'est un bon fold en cash ? |
| | | blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 9:52 | |
| - Chateign a écrit:
River : (mais bon ça peu importe)
tu postes aussi la main si la river est le ? |
| | | Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 10:02 | |
| Vi ! Parce qu'en fait, c'est très rare que j'utilise le compteur temps, je sais souvent à l'avance mes différentes options mais là j'ai mis le compteur en marche, vraiment pas sure de la décision à prendre ! Le truc c'est que voilà en mtt, je me barre vite mais en cash, je sais pas si mon fold est bon ou pas... Ca m'a vraiment fait réfléchir... |
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 10:24 | |
| je suis pas un joueur de CG, mais vais essayer de répondre. déjà je pense que j'aurais check la turn. tu est payé deux fois au flop, donc probable que l'un des deux ait une dame, même mal kické. comme c'est du rush, y a pas d'info joueur. donc que penses tu représenter en bettant turn ? une Q bien accompagnée ?
après comme joué, tes 10 outs sont probablement vivants, mais d'après mon iphone t'as que 23% d'équité. et si tu call juste le CO peut te revenir dessus pour cher et si tu boites pas sûr de le faire folder. donc je pense que le fold est bon. |
| | | LAIK38 Sit Out
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 16:28 | |
| VOILA MA REPONSE....
Il est clair que le Cut-OFF avec son AQ est plutôt confortable sur se board, aucun tirage quinte ni couleur en vue à ce moment la.... bien que j'aime pas son check au flop, car il y a quand même 2 joueurs, et qu'il laisse la possibilité de faire rentrer des cartes gratuites pour ses deux adversaires ......
Sur la river le 8 tombe c'est pluôt bien avantageux pour toi à ce moment la... tu améliores ton tirage et joue désormais plus d'out et tes 99 sont encore vivant pour faire un brelan, car il est évident que parmi les suiveurs l'un possède la dame voir AQ comme c'est le cas pour le CO.
Le pot actuel est de 3.20 et tu ouvres à 1.50, CO paye tes 1.50 Il y a déja 6.20 dans le pot et BB boite pour 4.85 paye par CO...
Le pot est désormais à 15.90 (arrondi a 16) Tu à déja investi 1.50 et il te faut mettre 3.35 pour gagner 17.50 Soit une cote de 5/1 (arrondi) bien entendu
Tu joues 10 out il te reste une carte (river) à tirer soit 52 cartes - 2 cartes à toi - 3 Flop - 1 turn = 46 cartes -10 (Out) =36 cartes défavorable contre toi soit une cote de 3.6/1 ...(36%10)
Le pot est de 5/1 pour une cote de 3.6/1 ....il faut payer tu toucheras ta quinte 1 fois sur 4
Tu ne touche pas de quinte ni de brelan à la river, tu te couches gentillement car il est evident que le CO va miser une dernière fois..... de plus il te reste des sous derrière
Voila mon analyse en ce qui me concerne Charlotte ;-)
|
| | | LAIK38 Sit Out
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 16:31 | |
| j'espere ne pas avoir fait d'erreur dans mes calculs car je bosse en même temps et je me tape le tél... lol |
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 16:49 | |
| - LAIK38 a écrit:
Le pot actuel est de 3.20 et tu ouvres à 1.50, CO paye tes 1.50 Il y a déja 6.20 dans le pot et BB boite pour 4.85 paye par CO...
le CO ne peut pas payer la boite du BB avant ton tour car charlotte etait UTG. donc la BB boite et c'est à toi de parler... donc tu call toujours ? et si oui, tu fais quoi si le CO te boite par-dessus ? |
| | | LAIK38 Sit Out
| Sujet: Re: Question Cash ? Ven 5 Nov - 17:23 | |
| aH Merde désolé je voulais dit je boss en meme temps donc je peux m'emmeler les pinceaux sur les positions... c'est pas évident lol
Oui effectivement dans cette configuration le fold ne serait pas mauvais, car le Cutoff parle derrière toi de plus top paire top kiker il est capable de tout, en tout cas si Charlotte paye les 4.85 et que derrière il boite la c'est clair qu'il faut folder au plus vite !!!
Mais dans la config que j'ai décrit la tu étais obliger de payer car la cote mathématique te le permettait
Ah les postitions ca fait tout :-)
j'attend aussi l'avis de Niko car il joue beaucoup en cash ....je lui et envoyé le lien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Cash ? | |
| |
| | | | Question Cash ? | |
|