Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 25
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Waddle38350 Aujourd'hui à 5:15

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poker online: truqué ou non ?

Aller en bas 
+11
bluelion
José
renard
LeKTeR
greg
didiergoth38
BarbeBrune
Papalem
blacksad11
Papa Ours
Leprechaun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08

sur wina , absent et à moins d'une blind + anté , ta main n'est pas muck elle joue automatiquement aipf et lol colle des superbads...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

didiergoth38 a écrit:
sur wina , absent et à moins d'une blind + anté , ta main n'est pas muck elle joue automatiquement aipf et lol colle des superbads...

ils excluent pas les absents au bout d'un certain round ? genre a la fin des enregistrements tardifs ?
pas terrible en effet...

sinon c'est pour un absent qui vient de perdre gros, et du coup s'est barré

Mais là c'est peut-etre l'algorithme de protection des mains quand tu es all-in et déconnecté qui prend le relais ? Y a une protection pour le cas où ta mauvaise connexion te joue des tours alors que tu es à tapis...
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:47

sur une fullR en tf vilain perd un mauvais coup se met absent javait 20bb lui 5bb il a fini part metre des bad en triplan juste en grosse bb et a fini part me sortir en bataille de blind moi fini 5ieme lui 4ieme il etais increvable
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

c,est truqué je te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:58

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2143108&p=d24da4c9&s=10
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:11

pouah! pas de bol mémé!
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:02

rush a écrit:
ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
justement je fais 1000 pour rester avec Mr calling...je tombe sur le Q quand les autres call avec le flop magique la seul main improbable tombe
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:07

lamemek7 a écrit:
rush a écrit:
ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
justement je fais 1000 pour rester avec Mr calling...je tombe sur le Q quand les autres call avec le flop magique la seul main improbable tombe

C'est justement en misant 1000 que tu incites les autres à payer le tapis du short car ils savent que tu ne pourras pas relancer mais juste caller 375.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

+1
Pour isoler il aurait fallu open 1500.

Mais avec une main à potentielle comme la tienne ça ne me choque pas de vouloir jouer le coup en multiway. Le reste du coup est tiltant mais standard.
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2144544&p=1efa2bd5&s=10

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2144545&p=fbbc5991&s=10

lollllllll!!!!
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2144546&p=0f64020a&s=10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker online: truqué ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Online Poker iz rigged
» votre impression sur le poker online
» Les tells Online.
» Franck Aka Miesque consultant poker du Land sea Poker Tour
» Red Cactus Poker - Championnat de poker pour les bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: