Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Poker online: truqué ou non ?

+11
bluelion
José
renard
LeKTeR
greg
didiergoth38
BarbeBrune
Papalem
blacksad11
Papa Ours
Leprechaun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:08

sur wina , absent et à moins d'une blind + anté , ta main n'est pas muck elle joue automatiquement aipf et lol colle des superbads...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

didiergoth38 a écrit:
sur wina , absent et à moins d'une blind + anté , ta main n'est pas muck elle joue automatiquement aipf et lol colle des superbads...

ils excluent pas les absents au bout d'un certain round ? genre a la fin des enregistrements tardifs ?
pas terrible en effet...

sinon c'est pour un absent qui vient de perdre gros, et du coup s'est barré

Mais là c'est peut-etre l'algorithme de protection des mains quand tu es all-in et déconnecté qui prend le relais ? Y a une protection pour le cas où ta mauvaise connexion te joue des tours alors que tu es à tapis...
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:47

sur une fullR en tf vilain perd un mauvais coup se met absent javait 20bb lui 5bb il a fini part metre des bad en triplan juste en grosse bb et a fini part me sortir en bataille de blind moi fini 5ieme lui 4ieme il etais increvable
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:51

c,est truqué je te dit Wink
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:58

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2143108&p=d24da4c9&s=10
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:11

pouah! pas de bol mémé!
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:02

rush a écrit:
ça n'aurais peut-être rien changé; mais je ne relance jamais 1000 quand y a un short à 1375 aprés moi.
justement je fais 1000 pour rester avec Mr calling...je tombe sur le Q quand les autres call avec le flop magique la seul main improbable tombe
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:07

lamemek7 a écrit:
rush a écrit:
justement je fais 1000 pour rester avec Mr calling...je tombe sur le Q quand les autres call avec le flop magique la seul main improbable tombe

C'est justement en misant 1000 que tu incites les autres à payer le tapis du short car ils savent que tu ne pourras pas relancer mais juste caller 375.
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

+1
Pour isoler il aurait fallu open 1500.

Mais avec une main à potentielle comme la tienne ça ne me choque pas de vouloir jouer le coup en multiway. Le reste du coup est tiltant mais standard.
lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2144544&p=1efa2bd5&s=10

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2144545&p=fbbc5991&s=10

lollllllll!!!!
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2144546&p=0f64020a&s=10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poker online: truqué ou non ?   Poker online: truqué ou non ? - Page 2 Icon_minitime

Poker online: truqué ou non ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2