Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Jeudi 9 mai, pas de partie
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)

Aller en bas 
+9
Simone
Barbe Brune Coverage
greg
rush
renard
lamemek7
Papalem
BarbeBrune
SPANK' reporter
13 participants
AuteurMessage
SPANK' reporter
Short Stack
SPANK' reporter



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:53

Pour le 1er LOS 2014, Un FPS à la gagne !

[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 216
On commence 2014 en fanfare avec un LOS toujours aussi beau et palpitant. Pour ce 1er tounoi de l'année, nous vous invitons à venir en découdre cartes à la

main dans cette très belle salle du CEP du Prieuré à St Péray.

Un fois de plus, nous offrons au futur vainqueur de notre Main Event un ticket FPS à 1100€, précieux sésame pour participer à l'un des tournois du circuit pro

francais, les France Poker Series. De nombreux lots viendront également récompenser les meilleures performances comme il se doit.

Il est fort probable que ce week-end sera fort en émotions, et comme toujours il ne pourra en rester qu'un!



Bonne chance à toutes et à tous



____________________________________



LE PROGRAMME



Day 1


  • Début du tournoi: 11 heures (fin estimée 21h)
  • Stack: 15.000
  • Niveaux: 1 heure
  • Nombre de joueurs max: 256


Day 2


  • Début des tournois: 10 heures (fin estimée 21h)
  • Stack (side): 8.000
  • Niveaux: 45 min (Main); 30 min (Side)
  • Nombre de joueurs max (Side): 80




LES RECOMPENSES


Spoiler:


BUVETTE & COIN DETENTE

Une buvette avec panini, sandwichs, boissons et friandises sera à votre disposition tout au long du tournoi.
Un coin détente vous permettra de vous sevrer de vos bad beats.


INFOS PRATIQUES


  • Horaires : accueil des joueurs dès 10:30 le samedi, 9:30 le dimanche
  • Adresse : CEP du Prieuré, Saint-Péray
  • Stationnement : plusieurs parking sont à disposition Accès & Parking






Les inscriptions sont ouvertes et se font UNIQUEMENT sur notre site.

>> inscriptions <<





Rappel: conformément à la loi, l'adhésion au SPANK est obligatoire pour participer à tout les tournois du club (35€). Si vous n'êtes pas déjà adhérent, vous

trouverez la marche à suivre sur cette page. Il est possible de régler sa cotisation sur place.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:42

Je dis oui, évidemment  great 
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:33

ah ba ca sera Paris pour nous du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPANK' reporter
Short Stack
SPANK' reporter



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:56

Barbe Brune a écrit:
Je dis oui, évidemment  great 
Tu es le bienvenu Fred, comme d'hab'  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:27

inscrits queen king 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:57

Ce n’est pas l'engouement habituel, pas d'autres intéressés pour ce joli rendez-vous de poker ? Suspect Sad 

D'autant que c'est le premier de l'année et pour ceux qui aiment rentabiliser une adhésion annuelle, autant commencer tout de suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:48

Faut dire que tant que le Push nous offre des beaux tournois comme celui du week-end dernier, qui ici a besoin de gagner un FPS à 1100€ ?

 :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
SPANK' reporter
Short Stack
SPANK' reporter



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:57

Pour les derniers motivés, clôture des inscriptions sur notre site à 12h30...ou sur place demain jusqu'à 10h30  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Alors , des news?
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:01

Tous au side, lol
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:22

rush a écrit:
Alors , des news?



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Sans_t18


Faut dire qu'on a un reporter plus muet que bernardo aussi  silent
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Brune Coverage
Short Stack
Barbe Brune Coverage



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:06

Ben ouais mais tous au side quand meme...
Sur liste d'attente pour moi ^^
Un gros trou de cartes et une table treeeeeees leeennnnnnte pendant 2h, pour passer tout doucement de 30bb a 15bb en fin de journée et finalement sortir sans gloire KQ<AK
Revenir en haut Aller en bas
Simone
On Rush
Simone



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:35

Voili, voilou : le Push, vivier de champions tongue
Revenir en haut Aller en bas
glop38
Bubble Player
glop38



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

Fred ! Copain de bustooooo ! (Je sors aussi KQ<AK a la fin du day 1 du WiPT jeudi dernier)
@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

Ouais pas mal, copain ^^

J'ai pris des notes sur les coups joués, je ferai un petit CR de mon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
houdini
Sit Out
houdini



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

Merci à ceux qui ont fait le déplacement de nous avoir offert leur bonne humeur  cheers 
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

Quelques coups et impressions que j'avais noté :
Pour rappel, on démarre avec 15k sur les blinds 25/50 à 8 par table.

Ma première table visible ici :
https://picasaweb.google.com/117416910640564652353/LOS252Mars2014#5986233250074810162

Des profils connus à ma table (Dirna, DynaX, Stella) qui sont sérieux mais à priori ne prendront pas trop de risques en début de tournoi. Des profils plus aléatoires (le virage à ma gauche) complètent le tableau.
Mon but est d'être prudent aussi, contrôler les pots, gagner les coups facilement en ce début de tournoi...

 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 819543  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 172224  en Milieu de Parole (MP)
je relance, payée deux fois en blindes par les profils aléatoires.
Flop  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 53897 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 781448 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 202303 
check, check, je CBet (Continuation Bet)
fold en SB (Small Blind), call en BB (Big Blind)
Turn  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 324772 
Mise de BB, je fold...

La ligne check-call, lead turn me semble super strong ou en tout cas me bats à tous les coups ^^

 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 609323 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 644979 UTG (Under The Gun = premier de parole)
je relance, payé par utg+1 (joueuse serrée, probablement une paire en main si elle paie comme cela 22-TT), sur-relancé par la SB (serré, donc une range très forte ici AK+TT+).
Je décide de payer car utg+1 va souvent payer pour son brelan, j'ai une main idéale pour générer un gros pot si je touche sérieusement le board et je peux aussi éventuellement représenter une main supérieure à la mienne comme AQ, AK ou TT-JJ...
utg+1 call.
Flop  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 582178  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 38544  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 874735 
cbet de SB, la mise est relativement faible.
Je pense que cela manque utg+1 et la mise de continuation assez faible de SB me fait penser à de la faiblesse (genre TT-QQ-KK qui est pas content de voir un A). Je peux souvent float profitablement ici à mon avis, je paie donc et utg+1 fold.
Et puis après tout on peut chatter une dp, un brelan ou un tirage backdoor coeur est ^^
Turn  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 328926 
SB check, dans mon esprit c’est un abandon, je mise donc et il passe.

 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 833709 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 437889 de SB
2 joueurs limpent avant moi, je complète donc et la BB check.
Flop  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 864123 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 367445 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 172224 
je check, mise de BB, fold, call, je paie. On est donc 3 à la turn.
Turn  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 0218 et oui !
je check, check de bb, mise, je paie, BB fold. On est donc 2 à la river.
River  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 324772 
je check en me disant qu'il peut miser tout seul, mon call  à la turn représente plus un tirage qui n'était pas encore rentré. Il va value certaines mains que l'on bat (doubles paires, brelans, quintes), certaines que l'ont bat pas (flushs supérieures) et il va miser aussi quelques bluffs.

Il mise, je ne prends pas trop le temps d'estimer si je dois relancer face à sa range de mains qui me battent et je paie juste, il a rien du tout ("air").

Ici je valorise pas alors qu'il doit y avoir de la place pour. Sur ses brelans, doubles paires et quintes qui vont payer en se sachant derrière ("crying call").

Fin de première partie (écrite il y a longtemps mais seulement postée maintenant), la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rush
Président du changement
rush



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42

Merci pour les sous titres!!! :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:52

J'aime beaucoup les lignes des 2 premiers coups  I love you 

Pour la dernière comme joué turn j'aurais préféré le check-raise pour value tout ce qu'il peut avoir touché et qu'il ne foldera pas. De plus s'il fold tu n'as pas à montrer à ta main et c'est un point que je trouve très important pour ton image à la table. Surtout que tu ne le vois pas sur mieux que toi.

Perso selon le profil adversaire j'aurais eu tendance à vouloir faire gonfler le pot turn en relançant. Ça implique d'avoir cerner son profil pour être sûr qu'il paiera 2 streets avec une petite main. De plus ça permet de value son gros trèfle s'il en a un qui traine (et avec lequel il ne paiera pas river s'il ne touche pas).
Revenir en haut Aller en bas
lamemek7
ITM
lamemek7



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:31

renard a écrit:
Perso selon le profil adversaire j'aurais eu tendance à vouloir faire gonfler le pot turn en relançant. Ça implique d'avoir cerner son profil pour être sûr qu'il paiera 2 streets avec une petite main. De plus ça permet de value son gros trèfle s'il en a un qui traine (et avec lequel il ne paiera pas river s'il ne touche pas).

un peu comme:
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1753851&p=0c0ff4d611a490f4b5c890541e6c0efb&s=10  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

Je suis assez d'accord avec toi renard sur le dernier coup.

On continue après ce début de tournoi tranquille...


[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 582178 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 259277 en BB :
raise du Btn, c'est DynaX donc joueur serré et sérieux mais c’est évident qu'il est frustré aujourd'hui. Je décide de call car je suis devant une énorme partie de sa range et je vais être capable de profiter de ses erreurs malgré la position défavorable.

Flop  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 172224 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 39274 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 140688 
check, il mise rapidement, je paie car il n'a pas souvent touché malgré le K et je vais pouvoir être agressif sur tous les coeurs, les figures et les 4 à la turn. Je peux aussi toucher.
Turn  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 74129 
check car je suis 90% du temps devant lui, je vais le laisser miser ici car c'est une bonne carte à second barrel, il mise rapidement, je paie.
A ce stade je remarque le timing très rapide de ses mises et me dit que c'est un signe bizarre, probablement la frustration, c'est plus souvent une envie de bluff que de value, on est vraiment bien donc...
River  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 135199 
Je check car c'est une carte qui ne change pas grand chose, il va s'enfoncer dans son bluff si il est vraiment frustré. Il mise et je paie, il montre [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 471469 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 53897 

Je pense qu'il y a moyen d’améliorer ma ligne river, vous en pensez quoi ?
donkbet, si oui quel sizing ? check-raise ? ou alors avant la river ?


 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 561549 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 576653 au Cut-Off (CO)
Je relance, SB call (totor pour les intimes, assez large preflop et plutot straightforward postflop, il joue sa main quoi)
Flop  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 89658 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 166671 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 225581 
check, check (cbet serait une bonne option aussi, ici les deux se valent car on peut trouver de la value sur des tirages broadway)
Turn  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 14867 
Il mise, on ne voit pas trop quelle main nous battrait ici, on est 90% du temps devant donc je paie
River  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 781448 
check, je check. Pas trop de souvenir pourquoi je check-back, énorme miss-value ici je pense.


Changement de table, cette deuxième table me semble assez faible, ou en tout cas il me semble avoir la position sur les joueurs sérieux.


On grinde un peu, sans gros pot... Enfin "on grind", "les adversaires n'ont pas touché énorme" comme dirait Flav dans la vidéo "One Time"  jocolor 

[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 328926 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 0218 en MP :
Relance, 3bet à ma gauche (pas de 3bet light ici c'est AQ+) avec pas mal de stack, je paie.
Flop  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 632533 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 324772 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 644979 
check, il check back
Turn  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 32189 
Je mise, il paie
River  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 874735 
Je mise, il paie et muck après avoir vu ma main.

C'est standard comme ligne pour ma part (lui j'avoue je sais pas, 88,99,TT?) mais c'est un pot 3bet donc ça me fait bien remonter en stack.


 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 561549  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 56918 en MP :
Je relance, 3bet à ma gauche (le même que précédemment sur 44, on est donc toujours sur une range forte), sb call (joueur très lolilol c’est any 2 probablement suited ^^).
Nous sommes deep (100+BB) et je ne souhaite pas trop la jouer en 3way je décide de 4bet. Le sizing fait qu'on doit se situer aux alentours des 17-18BB (2bb raise initiale, 3bet à 6).
Mon voisin de gauche shove immédiatement ses 100+BB, SB fold.
Et la je tank un moment, c'est un joueur de live, à mon avis la range de 4bet peut être QQ+ mais pour shove 100BB... J'ai une image sérieuse, on a un petit historique ou j'ai tenté de bluffer ses nuts à tapis une fois à Uriage, je crois être contre AA, au mieux KK...
Je décide de fold face-up (en dévoilant mes cartes) et il me montre  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 582178 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 74129 avec un grand sourire.

Bon, au niveau technique ça doit être la première fois de ma vie que je fold KK preflop en HU, on a le droit et on a peut être raison d'être contre ce fold...
Après discussion avec certains joueurs du SPANK le connaissant mieux ils étaient surpris de mon fold car ils l'ont vu shove des mains bien plus faibles en 5bet, mais avec des stacks n'ayant rien à voir et contre des joueurs avec une image un peu plus aléatoire.
Je pense vraiment que dans ces circonstances-ci et avec notre petit historique c'est une bonne décision, nous sommes au 1er tiers d'un tournoi avec des niveaux d'une heure et encore + de 100BB, il y aura des spots plus simples à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:55

POur la main avec AT contre DynaX, je ne pense pas que tu puisses faire autre chose, check call les 3barrels me parait la meilleure ligne. Même frustré, j'ai du aml à croire qu'il puisse te raise ou call turn ou river....

Pour le K7 contre totor, je pense aussi que tu rates de la value river.  Twisted Evil 

Pour les 44, s'il a 88 comme tu t'interroges, tu me donnes son pseudo, je veux connaitre ce nit qui fold second brelan ici  :lol!: :lol!: 

Et pour le fold des KK, ben c'est trop read dépendant pour avoir un avis technique ici. Bravo, je ne suis pas sûr que j'aurais réussi à les passer, même avec le read que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

Ouaip Blacksad je suis d'accord avec tout ça et bien évidemment je pensais aux paires intermédiaires ou aux petites paires sur le coup avec 44, j'avais pas revérifié le board avant d'écrire ^^

Par la suite j'ai changé de table :
https://picasaweb.google.com/117416910640564652353/LOS252Mars2014#5986244148866456130
Le grind s'est bien passé au début pour s'écrouler ensuite rapidement, les gens ont touché un max face à moi et vu l'accélération de la structure* à ce moment là je me suis fait "défoncer". Je suis passé de 40bb à moins de 20bb en un clin d'oeil. Je ne dis pas que je ne pouvais rien faire, je ne suis pas le roi du stack à 30bb, mais disons que cela n'aide pas et je me suis fait avoir.

Pour finir j'envoie  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 172224 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 990481 pour 13k sur les blindes 400/800/100 en milieu de parole, payé par  [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 806747 [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) 89658 du chip-leader de la table en grosse blind et pas de miracle...



*Voici l'évolution de la structure en question :
Blinds - coût total d'un tour - augmentation par rapport au niveau précédent
25/50 - 75 - 0%
50/100 - 150 - 100%
75/150 - 225 - 50%
100/200 - 300 - 33%
150/300 - 450 - 50%
200/400/50 - 1000 - 123%
300/600/100 - 1700 - 70%
400/800/100 - 2000 - 15%
On voit bien que les deux paliers avec augmentation de 123% puis 70% sont extrêmement rudes, on ne peut pas parler d'évolution progressive...

J'aurais plutôt été partisan d'une évolution comme celle-ci :
50/100 - 150 - 0%
75/150 - 225 - 50%
100/200 - 300 - 33%
150-300 - 450 - 50%
200/400 - 600 - 33%
200/400/50 - 1000 - 66%
300/600/50 - 1300 - 30%
400/800/100 - 2000 - 55%
Mais cela engendre des changements sur la structure en place depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Heads-up
renard



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

J'aime mieux ta structure aussi, mais ils ont dû privilégier la longueur du jeu deep. Leur structure permet globalement un niveau de plus avec une profondeur de 50bb+. Ça se paye forcément avec les niveaux suivants où la profondeur chute de façon vertigineuse si tu ne prends pas ta part parmi tous les tapis qui vont sortir rapidement.
Avec la tienne la chute est plus douce mais du coup t'aurais passé plus de temps à 30bb ^^

QKo ça n'a pas tenu ? T'es sûr que t'as bien "all-in" comme il faut ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

hé hé ouais avec KQ j'étais pourtant serein en me disant que tu me donnerais un peu de chance, égoïste !
renard a écrit:
Avec la tienne la chute est plus douce mais du coup t'aurais passé plus de temps à 30bb ^^
C'est sûr que je préfère le jeu plus deep, mais pour moi toute la stratégie du jeu de MTT et l'edge que peuvent avoir les gros regs se situe autour de 30bb, je n'ai donc aucun problème avec cela.
Un tournoi à 100BB tout le temps, ça ne ferait plaisir qu'à Brice  santa 
(oui c'était gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:23

Mouahahaahaha cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Empty
MessageSujet: Re: [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)   [1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er et 2 mars] LOS#25 près de Valence (Saint-Péray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14-15 mars] LOS#29 près de Valence
» 9eme Freeroll Anniv Saint Etienne Poker Team 25/26 mars
»  [résultats] Spéciale Mars MTT Super Short Handed : jeudi 31 mars
» [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence
» [20 et 21 sept.] LOS#27 près de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker :: Annonces tournois extérieurs-
Sauter vers: