| [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence | |
|
+9floyd38 poussin3 BarbeBrune Papalem glop38 mickael vitonio renard houdini 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houdini Sit Out
| Sujet: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 11 Nov - 11:47 | |
| Participez au LOS#24 et gagnez un week-end de Poker à Deauville ! La 24ème édition du Legends of SPANK se déroulera les 23 et 24 novembre 2013 dans la salle du CEP du Prieuré à Saint-Péray. Le vainqueur repartira avec en poche un ticket pour le Side Event du France Poker Series (FPS) à Deauville, avec logement et transport inclus (*). Les inscriptions sont ouvertes; elles se font UNIQUEMENT sur > notre site <Day 1: samedi 23 novembre Main Event256 joueurs max, 15.000 chips, niveaux 1h, shuffle up à 11:00, fin estimée à 21:00 Day 2: dimanche 24 novembre Main Event60 joueurs restants max, niveaux 45 min, shuffle up à 10:00, fin estimée à 21:00 Side Event80 joueurs max, 8.000 chips, niveaux 30 min, shuffle up à 10:00, fin estimée à 21:00 RécompensesComme à chaque LOS, nous primons les meilleurs (certains diront les plus "chanceux"): Main Event (au moins 10% ITM)
- Week-end Grande Finale FPS Deauville ((valeur: 600€) (*) + sweat vainqueur
- Ticket "Masters of Poker" au Newcastel (Challes) (valeur: 230€) + Casque avec micro AKG
- Ticket JOA Uriage (valeur: 100€) + Lecteur Blu-Ray Sony
- Ticket Pokerstars (valeur: 100€) + enceintes multimedia
- Appareil photo Fujifilm Instax mini 50
- Disque dur externe 2.5" noir - Capacité 1 To
- Enceintes multimedia: système de haut-parleurs surround 5.1
- Enceintes Phillips 2.1
- Enceintes Hercules 2.1
- Sweat à capuche Pokoeur
- 2 Montres butterfly Pokoeur
- Tee Shirt PS GUD N Dri
- Kit PS T-shirt - Casquette - CG
- Kit PS T-shirt - Casquette - CG
- Kit PS T-shirt - Casquette - USB
- Kit PS T-shirt - Casquette - USB
- Montre River Pokoeur
- Montre River Pokoeur
- T-shirt PS
- T-shirt PS
- ..
Side Event
- Ticket JOA Uriage (valeur: 100€) + Micro Chaine HiFi Pioneer + Ticket PS (valeur: 20€)
- Tablette tactile Android 16Go (8")
- Lecteur Blu-Ray Samsung
- Disque dur externe portable
- Casque Audio NBA (Heat)
- Mini mallette PS
- Livre: Poker Mindset
- Livre: L'essentiel des Probas
Buvette & coin détenteUne buvette avec panini, sandwichs, boissons et friandises est à votre disposition tout au long du tournoi. Un coin détente vous permettra de vous sevrer de vos Bad Beats. Infos pratiques
- Horaires : accueil des joueurs dès 10:30 le samedi, 9:30 le dimanche
- Adresse : CEP du Prieuré, Saint-Péray
- Stationnement : plusieurs parking sont à disposition Accès & Parking
Rappel: conformément à la loi, l'adhésion au SPANK est obligatoire pour participer (cotisation réduite pour 2013 : 20€). Si vous n'êtes pas déjà adhérent, vous trouverez la marche à suivre sur cette page. Vous pourrez régler la cotisation sur place. Nous vous rappelons également que cette salle nous coûte plus de 1000€ pour le week-end. Nous ne pouvons vous demander de participer au coût de celle-ci. Cependant, la loi nous autorise à recevoir des dons, libre à vous d'effectuer ce geste lors du tournoi. (*) Sur justificatifs uniquement, le Club s'engage à rembourser les frais d’hôtel et de transport à hauteur de 300€ maximum - les 300€ de Buy-in du Side seront versés sur votre compte Pokerstars.fr |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 11 Nov - 17:32 | |
| inscrit !
Sur la liste j'ai également aperçu vitonio, lamemek7 et rush. |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 11 Nov - 20:38 | |
| exact, trix viendra aussi.... et je ne veux pas être à la table du renard des MTT..; ou alors très tard, pour lui piquer son gros stack je crois qu'il y a jerome aussi |
|
| |
mickael Bubble Player
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 12 Nov - 6:10 | |
| J'y serais aussi je voulais juste savoir comment vous comptiez vous organiser pour l'hebergement ? |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 12 Nov - 15:43 | |
| Oui j'y serais aussi ! Dis Sylvie tu seras à Chambéry vendredi ? On se MP pour l'orga ? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 12 Nov - 15:52 | |
| Maybe IN je sais pas encore. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 12 Nov - 20:15 | |
| Inscrit !
qui est chaud pour un gîte du vendredi au dimanche ? Si on est 5 ou plus, celui de Charmes que l'on avait pris pour le LOS #20 convient bien (280€) : http://www.amivac.com/location-de-vacances-26184
|
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 12 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 12 Nov - 23:21 | |
| Je valide, j'arriverais depuis Lyon tard dans la nuit de vendredi par contre. |
|
| |
mickael Bubble Player
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 13 Nov - 5:58 | |
| OK pour moi pour le gite mais je pourrai peu etre pas venir vendredi soir ! je vous tien au courrant très vite |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 13 Nov - 12:11 | |
| - glop38 a écrit:
- Oui j'y serais aussi !
Dis Sylvie tu seras à Chambéry vendredi ? On se MP pour l'orga ? Je pars de chez moi le samedi ou de Grenoble vers 16h le vendredi si on prends le gîte. Trix ne viendra que le dimanche. je suis OK pour le gite |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 13:01 | |
| J'avais appelé pour le dernier LOS, la "tenancière" nous faisait le weekend à 190€ |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 15:05 | |
| Oui en effet j'ai copié bêtement ! Vu qu'on est 4 au moins intéressés, j'ai appelé. Le gîte étant disponible à 190€ du vendredi au dimanche, je l'ai réservé Il y a 10 couchages possibles (il me semble ?) contrairement aux 8 indiqués, donc n'hésitez pas à vous signaler ici que l'on s'organise. Genre Glop, qui avait apprécié la nuit au coin du feu si je me souviens bien ^^ Barbe Brune (ven) vitonio (ven) renard (ven) mickaël (sam) climber (ven) |
|
| |
poussin3 On Rush
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 15:32 | |
| y aurai t'il une petite place pour un fish dans le gite ? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 15:45 | |
| ah ouai ! euuuh tout dépend combien on est mais faudra pas que ca fasse cher sinon je pourrai pas là :/ |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 15:50 | |
| bien! il y aura sans doute trix samedi soir au gite |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 15:52 | |
| 10 couchages: 3 dans la chambre, 2 dans le sejour, 4 dans la mezzanine, et barbe brune sur le canap.... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 14 Nov - 17:26 | |
| - poussin3 a écrit:
- y aurai t'il une petite place pour un fish dans le gite ?
Tu serais là dés le vendredi soir fishou ? - climber48 a écrit:
- ah ouai ! euuuh tout dépend combien on est mais faudra pas que ca fasse cher sinon je pourrai pas là :/
On est déjà 7 repartis sur le weekend, ça devrait aller niveau coût hein... Barbe Brune (ven) vitonio (ven) renard (ven) mickaël (sam) climber (ven)Poussin (?) Trix (sam) |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 18 Nov - 18:40 | |
| Gîte pré-payé et complet Barbe Brune (ven) vitonio (ven) renard (ven) mickaël (sam) Poussin (ven) Trix (sam) rush (sam) lamemeK7 (sam) didi38 (sam) climber (sam) confirmation dans la semaine glop (ven)
Dernière édition par Barbe Brune le Mer 20 Nov - 10:43, édité 2 fois |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 18 Nov - 23:00 | |
| Merci d'avoir géré ça aussi rapidement et tout seul Barbe Brune |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 19 Nov - 0:25 | |
| Fold sur pour vendredi soir, samedi je sais pas encore... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 19 Nov - 11:25 | |
| Bon c'est pas le tout mais faut penser à la bouffe... Je propose qu'on fasse les courses ensemble vendredi soir, il me reste des trucs du dernier WE. Je ferai une soupe au potiron ( pfff... personne ne sera obligé d'en manger...!) et ça pourrait être pizza biere(ça vous parle un peu plus ça hein?...) et choucroute biere pour samedi soir... Je serai déjà sur Grenoble et libre vers 16h vendredi. On fait une voiture du vendredi? on se rejoint où? à quelle heure? |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 19 Nov - 21:02 | |
| C'est bon pour moi vendredi soir. Je serais dispo dans l'aprem a priori mais sur Grenoble ... D'ailleurs si vous pouviez me compter une place dans les voitures svp Et pour pizza bière banco !!! ++ |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 19 Nov - 21:19 | |
| Pizza, bière et soupe au potiron sans problème, mais vraiment si on pouvait éviter choucroute je vous en serais reconnaissant. C'est un des pires souvenirs de ma vie. Pour le covoiturage, je ne serai là qu'au retour, je vais faire un saut à Lyon dans la soirée de vendredi. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mar 19 Nov - 23:17 | |
| Ah oui moi aussi pour la voiture, pour des raisons de vétusté technique je préfère ne pas avoir à prendre ma voiture si possible ^^
Je suis dispo vendredi à 16h pour te rejoindre faire les courses puis partir d'où tu veux Sylvie. On peut régler les détails jeudi soir.
Je crois que que le combo pizza/bières est adopté pour vendredi, j'ai rien contre la choucroute mais apparemment c'est pas terrible pour renard, on peut reconduire la raclette de l'autre fois ? Avez-vous d'autres idées ? |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 20 Nov - 0:58 | |
| En mm tps ca peut être marrant la choucroute elle vous parlera dans la voiture sur le retour et puis comme ca tout le monde sonnera a l'unisson... :boulet: |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 20 Nov - 9:35 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Ah oui moi aussi pour la voiture, pour des raisons de vétusté technique je préfère ne pas avoir à prendre ma voiture si possible ^^
Je suis dispo vendredi à 16h pour te rejoindre faire les courses puis partir d'où tu veux Sylvie. On peut régler les détails jeudi soir.
Je crois que que le combo pizza/bières est adopté pour vendredi, j'ai rien contre la choucroute mais apparemment c'est pas terrible pour renard, on peut reconduire la raclette de l'autre fois ? Avez-vous d'autres idées ? 16h15 à l'entree principale de carrefour meylan ça te va? (au niveau es portiques) Je ne suis pas sûre de venir jeudi, ça dépendra de la meteo... je suis déjà sous la neige va pour raclette, qui prend son appareil? le mien fonctionne mal, contrairement à ma voiture! |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 20 Nov - 10:42 | |
| Ok pour 16h15 !
J'ai un appareil raclette, mais il en faut un deuxième, qui aurait cela pour samedi soir ?
Pour le prix à payer concernant l'hébergement, j'arrondi le total à 200€ car il y aura des charges, ce qui ferait 13.3€ par personne et par nuitée (12.5€ si Kinder se décide). |
|
| |
poussin3 On Rush
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 20 Nov - 16:22 | |
| Pour le vendredi sa serai cool si quelqu'un m'acceptais dans sa voiture autrement je prendrais un bon vieux bus, donc dites moi ? |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 20 Nov - 17:21 | |
| - poussin3 a écrit:
- Pour le vendredi sa serai cool si quelqu'un m'acceptais dans sa voiture autrement je prendrais un bon vieux bus, donc dites moi ?
tu es bien évidement compté dans la voiture du vendredi avec Jérôme et Fred...pense à prendre ton duvet pour le gîte |
|
| |
poussin3 On Rush
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Mer 20 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 21 Nov - 13:12 | |
| Je ne viendrai pas au Push ce soir... (2h pour arriver au boulot ce matin... si j'arrive à remonter ce soir je ne bouge plus) Je me suis trompé d'horaire pour vendredi: rdv à 16h45 à carrouf. Fred, tu peux contacter Jérome et voir avec poussin pour le rdv voiture? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 21 Nov - 13:13 | |
| oui je confirme avec eux pour le/les rdv !
Sinon personne n'aura un autre appareil à raclette pour vendredi soir s'il vous plaît ? |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 21 Nov - 13:20 | |
| J'en ai un mais je me vois mal le transporter au boulot le vendredi. Du coup si je dois le prendre ca serait bien que vous passiez me prendre a l'appart. Dites-moi. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Jeu 21 Nov - 13:23 | |
| Passer à Saint-Martin-Le-Vinoux en partant du Carrefour Meylan, ça semble ok, tu confirmes Sylvie ? |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Ven 22 Nov - 0:52 | |
| Si quelqu'un veut bien prendre son tapis jeu, ce serait cool. Sauf indication contraire je prendrai ma mallette et des cartes |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Ven 22 Nov - 7:13 | |
| Ma mallette est pas pratique, par contre je prends tapis + jeu + dealer (+dés pour le side 421 ) |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Ven 22 Nov - 10:16 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Passer à Saint-Martin-Le-Vinoux en partant du Carrefour Meylan, ça semble ok, tu confirmes Sylvie ?
OK, quelle heure? c'est toi qui amène le poussin? Par contre, la formation de cet aprem que j'avais oubliée est finalement annulée, je sors donc plus tôt: rdv 16h15 :boulet: |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Ven 22 Nov - 11:31 | |
| En fait finalement c'est bon, Jérôme et Tony nous rejoignent à Carrefour à partir de 17h. Pour l'heure de rendez-vous, je ne pourrai pas y être avant 16h45 comme prévu avant par contre |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Ven 22 Nov - 12:57 | |
| pas de pb, je commencerai les courses, appelle moi qd tu seras là |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Dim 24 Nov - 16:28 | |
| Pas une nouvelle du week end, alors vous allez me dire que vous êtes tous tombé en panne de connexion en mm tps, pas de CR je pense pas etre le seul qui aurais été cotant de pouvoir vous lire et frissoner en mm tps que vous, ou plutôt par procuration via ce forum. Tout ca pour dire DES NEWS............. |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Dim 24 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Dim 24 Nov - 17:58 | |
| Merci flo de penser à nous! alors: au D2 ce matin il y avait Fred (pas barbe brune mais le copain à mémé) didi, renard et moi-même. Quand je suis partie (pas vu une main de la matinée, table agro avec les plus gros stacks, je perds 1/2 stack avec AJ /J9 qui touche son 9 puis je sors avec A6/AA) les trois autres étaient encore en jeu avec fred et renard un peu au dessous de l'average et didi avec 10BB, je crois qu'il restait deux tables. Sur le side: poussin bien placé, fred bon stack aussi je crois et trix short stack. A part ça super WE, bien .... Micko nous a plumé au cash game... et maintenant bien besoin de |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Dim 24 Nov - 19:14 | |
| Merci pour les news et gogogo aux restants! |
|
| |
Trix Short Stack
| |
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 25 Nov - 8:28 | |
| renard fait encore un beau deep-run pour finir 6ème du tournoi et perd Q9<33 all in preflop. Il gagne un disque dur ! Je fais 13ème du side AQ<A7... Weekend très sympa au gîte, merci à tous |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 25 Nov - 9:22 | |
| Gg bien jouer tous le monde |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [23 et 24 Nov.] LOS#24 près de Valence Lun 25 Nov - 9:40 | |
| Bravo!!! ... et Cathy, elle gagne? |
|
| |