Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Jeudi 9 mai, pas de partie
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimago
Sit Out
Dimago



Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin   Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:16

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Dimitri, je suis principalement un joueur de CG.

Comme annoncé dans le titre, je suis autour de Saint Marcellin et j'aimerais trouver des gens et des tables où jouer par là-bas. Me rendre à Grenoble pour vous rencontrer me semble possible mais plutôt sur une base irrégulière qu'une nouvelle habitude hebdomadaire.

J'aimerais bien savoir comment fonctionnent vos soirées poker, combien de temps ça dure, ce que vous jouez etc..

Gl a vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin   Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:45

Welcome !

A priori tu seras + intéressé par nos tournois les dimanches, donc surveille régulièrement le site pour t'inscrire :-D

Pour des parties hebdo près de chez toi, il y en a a CHÂTILLON SAINT JEAN, voir ici: https://infiniteplayer.fr/home.php?p=bar&id=51
Ainsi que vers Valence..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une main
» La fin des tables Cenacle
» Les tables Knockout s'animent sur mobile
» Découvrez les Tables Short Track !
» Jouez anonymement avec les tables Incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Présentations-
Sauter vers: