Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 23
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar rush Hier à 20:46

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar pascal k Hier à 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous fait ?

Aller en bas 
+4
Leprechaun
BarbeBrune
Papalem
Veronblack
8 participants

Qu'auriez-vous fait ?
1a.Fold
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left17%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 17% [ 4 ]
1b.Raise
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left0%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 0% [ 0 ]
1c.Call
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left17%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 17% [ 4 ]
1d.Check/Raise
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left4%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 4% [ 1 ]
2a.Fold
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left0%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 0% [ 0 ]
2b.Raise
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left4%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 4% [ 1 ]
2d.Check/Call
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left17%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 17% [ 4 ]
2c.Check/Raise
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left9%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 9% [ 2 ]
3a.Fold
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left0%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 0% [ 0 ]
3b.Call
Qu'auriez-vous fait ? Poll_left30%Qu'auriez-vous fait ? Poll_right
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:34

Petit topic pour revenir sur des coups des manches de championnats afin d'avoir votre analyse sur certaines mains, coups...

A ce moment nous sommes 4 joueurs

Situation main: Big blind Qu'auriez-vous fait ? 367445 Qu'auriez-vous fait ? 135199 Utg Qu'auriez-vous fait ? 582178 Qu'auriez-vous fait ? 644979

Blinds: 800/1600
Stack: 21000

Utg open 3200, tout le monde fold, je suis de BB à 1600

1/Qu'auriez-vous fait ? j'ai call 1600

Flop: Qu'auriez-vous fait ? 576653 Qu'auriez-vous fait ? 798620 Qu'auriez-vous fait ? 513462

Je check, Utg cb à 3600

2/Qu'auriez-vous fait ? j'ai call 3600

Turn: Qu'auriez-vous fait ? 39274

J'open à 3600, utg shove je suis couvert

3/Qu'auriez-vous fait ?

River: Qu'auriez-vous fait ? 578472

J'ai mis un sondage avec pour voir la tendance avec chaque situation.








Dernière édition par Veronblack le Dim 13 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Papalem
Heads-up
Papalem



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:58

Combien de stack ?

J'aime pas le call préflop mais tout dépend des stacks.

Après ba dur de fold un brelan à ce niveau mais bon... les deux choix se font à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

Veronblack a écrit:
Blinds: 800/1600
Stack: 21000

Utg à environ 30K
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Papalem
Heads-up
Papalem



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Ouai pour moi c'est un peu sick le call pf sachant que tu joue 15blinds en gros.

APrès du coup j'avais pas vu les stacks, ben t'es obligé de call avec ton brelan.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

C'est qui en face ? Je veux dire arrivé à 4 joueurs tu dois avoir une idée de son profil, cela devrait conditionner parfois ton jeu post-flop.
Ici est un cas à part, c’est absolument impossible de fold à n'importe quel moment, t'es rentré avec ce "petit stack" devant toi et ce genre de main pour flopper les nuts, il faut donc rester cohérent et aller au bout !

En revanche tu devrais fold preflop avec ces stacks...
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:49

Barbe Brune a écrit:
C'est qui en face ? Je veux dire arrivé à 4 joueurs tu dois avoir une idée de son profil, cela devrait conditionner parfois ton jeu post-flop.
Ici est un cas à part, c’est absolument impossible de fold à n'importe quel moment, t'es rentré avec ce "petit stack" devant toi et ce genre de main pour flopper les nuts, il faut donc rester cohérent et aller au bout !

En revanche tu devrais fold preflop avec ces stacks...

Exactement le même raisonnement.
Tu dois pas rentrer avec ca à mon avis, mais si tu rentres tu touches ce que tu cherches ben go broke pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

Barbe Brune a écrit:
C'est qui en face ? Je veux dire arrivé à 4 joueurs tu dois avoir une idée de son profil, cela devrait conditionner parfois ton jeu post-flop.

oui j'ai mon idée bien entendu, après je ne suis pas forcément d'accord sur le fait de fold pré-flop,
Nous sommes 4 joueurs et j'ai environ 25000 jetons avant ce call soit un peu prêt 35% des jetons,
J'ai 1600 à mettre dans un pot à 4800 et je ne mets pas mon tournoi en danger,
Qu'auriez-vous fait ? 367445 Qu'auriez-vous fait ? 135199 est une des mains parmi d'autres qui peut se jouer uniquement en fin de parole,

toutes les conditions sont réunis pour call à mon avis,

P.S: j'ai vu des call plus loose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:52

fin de parole ? T'es en BB !! Tu vas jouer hors de position avec une main spéculative. Si ton plan est check raise allin sur un flop à tirage, je dis ok, je trouve cela beaucoup trop risqué à 4 left (on est à la bulle) mais pourquoi pas vivre dangereusement.
Tout autre plan est assez suicidaire avec ces hauteurs de blinds, sauf si tu flop les nuts comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

Barbe Brune a écrit:
fin de parole ?
oui pré-flop Very Happy K-2 off est une main..., tient comment la définirais tu celle ci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:51

Absolument injettable préflop sur un simple minraise en face.

.. de BB avec un seul relanceur en face (donc pas de risque de sur-relance)
.. une main avec énormément de potentiel pour déstacker ton adversaire et du coup prendre un gros chiplead
.. un coût ridicule (1 seule blinde a rajouter) qui ne change pas ta situation générale: tu as 13 blinds au début, 12 en payant ta BB, 11 en payant le minraise

=> en payant le minraise, ton stack passe de 27% du global (19400/70000) à 25,4%
=> à 4 left donc toujours au-dessus de la moyenne

aucun intéret de raise (ne pas redonner possibilité en face de bloquer le coup préflop)
Le seul move possible préflop à mon avis c'est le call

après le chattard en face touche sa couleur, ben c'est le poker Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:21

Pour ma part un fois le call preflop fait (ps:je n'y serai pas allé avec cette profondeur!) j'aurai check raise all in au flop pour le pousser à la faute.
Dans ton cas je n'aurai pas call turn, j'aurai check fold. Mais une fois que j'ai bet turn je ne peux pas fold sur son all in. (j'aime pas la mise)
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:11

Ben le K2s était en position ET en prenant l'initiative contre un joueur capable de faire des erreurs post-flop (ce qu'il a fait). J'ai quand même l'impression que c'est un plan un peu plus intéressant que call une raise oop avec J7s. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:23

si t'es contre Rush ou climber: all-in preflop debout sur la table
si t'es contre Kephren: fold preflop
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:24

?
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Barbe Brune a écrit:
Ben le K2s était en position ET en prenant l'initiative contre un joueur capable de faire des erreurs post-flop (ce qu'il a fait). J'ai quand même l'impression que c'est un plan un peu plus intéressant que call une raise oop avec J7s. Shocked

Je suis d'accord sur la position pas de soucis, mais au poker avant de prendre une décision personnellement je prends toujours en compte 1 la position, 2 la valeur de ma main, 3 le nombre de joueurs impliqués,

J'ai considéré ma main en BB infoldable sur une mini-raise, un 2,5 bet je la foldais...
Je savais que le joueur blufferais le coup et ferais quelques erreurs se qu'il a fait aussi d'ailleurs,
Après je flop top set...
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Papa Ours a écrit:
Pour ma part un fois le call preflop fait (ps:je n'y serai pas allé avec cette profondeur!) j'aurai check raise all in au flop pour le pousser à la faute.
Dans ton cas je n'aurai pas call turn, j'aurai check fold. Mais une fois que j'ai bet turn je ne peux pas fold sur son all in. (j'aime pas la mise)

C'est une option à laquelle j'ai pensé mais je me suis qu'il pouvait folder si il n'avait pas touché, je savais qu'il essaierais de bluffer le coup, quand le 2éme coeur tombe à la river, c'est là que je le pousse à la faute je suis persuadé qu'il est sur un tirage clown
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Papalem
Heads-up
Papalem



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Veronblack a écrit:


J'ai considéré ma main en BB infoldable sur une mini-raise

C'est justement là le problème, à ce niveau de blinds ce n'est plus une mini-raise. C'est tellement élevé que la moindre relance prend de l'importance x2 ou x3.
Tu engages 1/5 de tes jetons quasiment sur J7? hors position?

C'est là ou ca ne me plait pas en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Bubble Player
Kephren



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Leprechaun a écrit:
si t'es contre Rush ou climber: all-in preflop debout sur la table
si t'es contre Kephren: fold preflop
j aime la dedicace Arnaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:59

climber48 a écrit:
Veronblack a écrit:


J'ai considéré ma main en BB infoldable sur une mini-raise

C'est justement là le problème, à ce niveau de blinds ce n'est plus une mini-raise. C'est tellement élevé que la moindre relance prend de l'importance x2 ou x3.
Tu engages 1/5 de tes jetons quasiment sur J7? hors position?

C'est là ou ca ne me plait pas en ce qui me concerne

J7suited, je suis d'accord sur le fait que ça engage 1/5 de mon stack mais à ce moment mon call ne me mettra pas en danger par rapport au 2 autres joueurs, en middle je fold, au bouton paradoxalement en ayant la position j'aurais foldé, là je suis déjà engagé de BB et ce n'est pas foldable sur une mini-raise et j'aurais call avec n'importe quelle gap 1/2 suited.
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Petite rectification j'avais fait une erreur sur la 3éme carte du flop, ce n'était pas un coeur mais un carreau ce qui fait changer un peu l'analyse de la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
rush
Président du changement
rush



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:38

Je me rappel parfaitement d'un coup qui ressemble étrangement à celui là!

3 joueurs restants.
Blind: 800/1600
UTG relance 3200 avec Qu'auriez-vous fait ? 582178 Qu'auriez-vous fait ? 644979 (le coup d'avant ce même joueur, qui à joué serré toute la partie, avait relancé 3200 en SB gagnant le coup directement en montrer une paire de 9).

caller par vilain en BB (qui engage 1/5 de son stack hors position alors que le joueur en SB qui n'est pas dans le coup est le plus short) (donc c'est vilain avec Qu'auriez-vous fait ? 367445 Qu'auriez-vous fait ? 135199 de vouloir prendre un risque à ce moment là, mais chaucun voit midi à sa porte)

donc s'engage une bataille entre les deux plus gros stack.

FLOP: Qu'auriez-vous fait ? 798620 Qu'auriez-vous fait ? 576653 Qu'auriez-vous fait ? 340443

vilain check
UTG Cbet 3200
vilain call

TURN: Qu'auriez-vous fait ? 730671

vilain check
UTG ALLIN à auteur du pot ou un peu plus (décision prise en voyant la Qu'auriez-vous fait ? 730671 qui donne un tirage couleur max et ne se doutant pas un instant qu'a ce moment de la partie quelqu'un rentre dans un coup avec un 7 à part paire de 7 mais là vilain aurait surement relancé préflop)
vilain call

RIVER: Qu'auriez-vous fait ? 578472 (qui ne change rien...ça sort pas tout le temps quand même)

Pour moi rien à dire sur le coup à partir du FLOP, mais préflop je pense que ce n'est pas trés judicieux de prendre un tel risque.


Les notes sont prises...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

si le 2eme stack engage 15% de son tapis juste en payant une minraise en étant de BB, alors inutile de poster en stratégie !!

call any two cards puis chatte le flop or fold !

si fold: les autres shortsstack seront a tapis ensuite...
si chatte: BB prend le chiplead et dégomme l'adversaire principal
Revenir en haut Aller en bas
Veronblack
ITM
Veronblack



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

rush a écrit:
vilain check

Pas de check, donk bet re raise all in et call


Revenir en haut Aller en bas
http://by-veron.skyrock.com/
Papalem
Heads-up
Papalem



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Leprechaun a écrit:
si le 2eme stack engage 15% de son tapis juste en payant une minraise en étant de BB, alors inutile de poster en stratégie !!

call any two cards puis chatte le flop or fold !

si fold: les autres shortsstack seront a tapis ensuite...
si chatte: BB prend le chiplead et dégomme l'adversaire principal


Ma foi faudra voir les statistiques de gain avec des poubelles hors position ( oui J7 est une poubelle).
Je comprend pas comment on peut engager tant avec ce type de main... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:13

climber48 a écrit:
Ma foi faudra voir les statistiques de gain avec des poubelles hors position ( oui J7 est une poubelle).
Je comprend pas comment on peut engager tant avec ce type de main... m'enfin.
C'est tout le problème de jouer "fit or fold" comme le décrit Leprechaun. Avec J7s si tu estimes que tu vas gagner le coup une fois sur trois cela serait un coup EV0 (c'est à dire on ne gagne ni ne perd de jetons sur le long terme). Le problème c'est que face aux mains que peut avoir l'autre joueur, on va plutôt gagner une fois sur cinq et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
runart
Bubble Player
runart



Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

Veronblack a écrit:
Je suis d'accord sur la position pas de soucis, mais au poker avant de prendre une décision personnellement je prends toujours en compte 1 la position, 2 la valeur de ma main, 3 le nombre de joueurs impliqués

Il manque la hauteur de ton stack et celle de tes adversaires. Ca modifie carrément la range avec laquelle tu entres dans un coup, non ?

Sinon j'ai pas bien compris si c'était un mtt (dans ce cas on en est où ?) ou un sng. Ca influe aussi beaucoup ma range.

Pour ma part je fold preflop ou éventuellement resteal selon mon image à la table et le profil adverse.

Au flop je check/raise (je click back) pour prendre un peu de value tout de suite et le laisser se level avec un gros As ou une petite paire si l'envie lui prend (on peu rever ! Very Happy )

Enfin je paye sa boite debout sur la table car comme ça a été dit on ne rentre pas avec J7 pour folder un brelan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'auriez vous fait
» J'AI MAL A LA TETE
» pfffff 2016
» Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?
» AA... Ca fait mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: