Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14 par Chrismir
Inscriptions
Spéciale Mars

Jeudi 28 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Derniers sujets
» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar DOC73 Aujourd'hui à 16:53

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vitonio
Heads-up
vitonio



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

J'ai déjà deux avis mais j'aimerai en avoir d'autres...
Side du NH open, début du day2 (sur 3). Suivant les résultats au shoot out les joueurs ont 10 ou 15 k de stack de départ.

Fullring
blind 75/150

vilain (stack 17k) UTG limp, suivi par trois autres joueurs
Je viens d'arriver à la table (stack 15k), je suis de petite blind avec  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 38544 Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 367445 
je relance 1300
UTG suit, les autres se couchent. (pot 3200)

flop   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 170370  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 132589  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 623870 
j'ouvre 1500
vilain relance 3000
je call (pot 9200)

turn  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 89658 
je check
vilain ouvre 6000, je call (pot 21200)

river  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 74129 
check, boite de vilain, call...

il montre  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 259277  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 172224 


Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Pourquoi si cher préflop ? 1300 c'est énorme et ça crée d'entrée un énorme pot avec une main difficile à manœuvrer post flop hors de position car tu vas souvent rencontrer des overs cards.

J'aurais mis entre 750 et 850, pas plus....

Ensuite le cbet est classique, même si hors de position sur un tel flop je ne sais pas si cela est l'idéal.
Surtout sans info sur vilain.
Call le raise ? ok avec 2ième paire mais hors de position, si tu checkes, tu vas souvent avoir un 2nd barrel....

turn je folde. Le roi ajoute une over, fait rentrer la flush. Le coup devient trop compliqué avec 3ième paire, tirage flush second et double ventrale. certains outs n'en sont peut être pas, s'il a l'as de pique...

river : ben maintenant qu'on est là, oui on call.

en raisant moins PF, tu aurais pu suivre la même ligne pour beaucoup moins cher. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
vitonio
Heads-up
vitonio



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

PF: 1300 me semblait être le montant pour faire fold, 750 m'aurait faciliter la suite

turn j'ai tirage quinte flush par les deux bouts... j'ai hésité à fold

river..; ben comme tu dis

la ligne générale me semblait trop passive
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

sur les limps , je fait x4 de base mais rajoute 1bb par limpeurs au dessus de 2, ex:4limpeurs 6bb.
sinon Phil a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:06

hyper mal joué ce coup !!

River il faut toucher  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 806747 , pas  Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? 74129  !!
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:41

LOL... merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ti-chap
Short Stack
ti-chap



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:59

Perso j'aime bien ton play preflop.

Ensuite au flop, j'aurai fait plus cher le cbet, ya clairement de la faiblesse dans ce sizing flop
sur un tel board. (un bet de 2K à 2,5K aurai été plus judicieux)
Ensuite, la grosse décision c'est fold ou push ds ton cas sur le raise flop.

La on est forcement result oriented, mais je pense que ta décision doit être prise au flop d'estimer
si tu es devant ou non, le call flop me semble une mauvaise option. Push or Fold me semble mieux.
Après tout depend du profil de vilain, déja le limp call preflop est juste LOL, donc si tu sais que vilain
est très fishy, ton play doit s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:35

Ti-chap est raccord avec Joel et Fred sauf sizing PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?   Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup gagné mais mal joué, vous auriez fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfffff 2016
» qu'auriez vous fait
» Qu'auriez-vous fait ?
» J'AI MAL A LA TETE
» A quoi on joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: