| Lordji | |
|
+9rush Papalem glop38 tz19 Papa Ours offspring38 floyd38 BarbeBrune Lordji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lordji Sit Out
| Sujet: Lordji Jeu 8 Nov - 10:53 | |
| Salut tout le monde
C'est glop38 qui m'a parlé de ce club hier complètement par hasard. Je m'appelle Zine, j'ai 25 ans.
J'ai commencé le poker aux environs de la mi-2006. Un an plus tard je relançais le club poker de l'inpg. A l'époque j'étais à fond (plus intéressé par la théorie que la pratique d'ailleurs) puis les aléas de la vie ont fait que j'ai eu d'autres intérêts. Ces dernières semaines j'ai eu envie de m'y remettre (grâce à Red Dead Redemption pour ceux qui connaissent) et le hasard faisant bien les choses, habitant dorénavant au Touvet... voilà ! J'ai principalement joué en NLTH, j'ai tenté de regarder Omaha et Stud7 mais c'était un peu chaud. Sans parler des versions en PL qui changent trop la dynamique du jeu, c'en est presque un autre.
Je passerais donc bien ce soir pour tester, j'ai pas encore bien compris s'il y avait des limites de place, juste vu qu'il y avait une limite d'horaire d'inscription. Je vais donc de ce pas poster dans le topic de ce soir et vous dis à la prochaine. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 10:56 | |
| Belle présentation, welcome here ! Il n'y a pas de limite de places (pas encore^^), comme tu l'as compris il suffit juste de s'inscrire dans le topic, à ce soir donc |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 10:59 | |
| Salut a toi et bienvenu parmis nous. Il n'y pas de limite de place pour les parti du jeudi soir le meilleur moyen de comprendre notre club c'est de venir à une parti et je te pari que tu sera prêt à signer pour une saison... J'espère à très vite autours d'une table et des cartes |
|
| |
offspring38 ITM
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 11:20 | |
| Bienvenue à toi et à ce soir |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 11:38 | |
| Super un voisin !!! Bienvenue et à ce soir!! |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 11:40 | |
| bienvunue a se soir |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 12:36 | |
| lut' Zine A ce soir que je te mette la fessée |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| Salut à toi ! ! A ce soir, tu vas t'y plaire |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 14:22 | |
| Salut, j'espère que ton poker n'est pas trop roullié car ça ne se passe pas comme dans un jeu vidéo (quoique certains viennent avec des perruques et autres accesoires). En tout cas l'ambience y est très bonne, et c'est l'endroit idéal pour se perfectionner quelque soit ton niveau. A ce soir. |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 15:00 | |
| Welcome!
Tu vas te régaler! C'est un excellent club avec d'excellents membres.
A ce soir! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 15:12 | |
| - Kephren a écrit:
- Welcome!
A ce soir! Une légende raconte que Kephren touche au moins 4 paire d'as par partie mais je te rassure.... C'EST VRAI SERIEUX ! |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 16:41 | |
| - climber48 a écrit:
- Kephren a écrit:
- Welcome!
A ce soir! Une légende raconte que Kephren touche au moins 4 paire d'as par partie mais je te rassure.... C'EST VRAI SERIEUX ! Il ne faut pas croire ces légendes... Ca n'est que foutaises! J'ai eu en effet pas mal de chatte... Le plus important, blague à part, est que chacun m'a bcp appris depuis que je viens! Et ça, c'est pas une légende A ce soir les copains! |
|
| |
befa ITM
| |
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Lordji Jeu 8 Nov - 19:01 | |
| YEAH MAN Welcome !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lordji Sit Out
| Sujet: Re: Lordji Ven 9 Nov - 0:20 | |
| Merci pour l'accueil tout le monde. Je viens de rentrer et c'était vraiment de la balle (malgré ma sortie prématurée). Dudu j'étais en face de toi. |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Lordji Ven 9 Nov - 0:58 | |
| - climber48 a écrit:
- Une légende raconte que Kephren touche au moins 4 paire d'as par partie mais je te rassure.... C'EST VRAI SERIEUX !
petite soirée, il en a touché que 3 ce soir sur notre table.. |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Lordji Ven 9 Nov - 2:08 | |
| - Leprechaun a écrit:
- climber48 a écrit:
- Une légende raconte que Kephren touche au moins 4 paire d'as par partie mais je te rassure.... C'EST VRAI SERIEUX !
petite soirée, il en a touché que 3 ce soir sur notre table.. En sachant que j'en ai couché quelques unes pour pas que ça fasse trop gros... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lordji | |
| |
|
| |
| Lordji | |
|