| [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! | |
|
+15DUDU tz19 phil7 befa offspring38 lamemek7 Zilou Papa Ours Leprechaun rush floyd38 Kephren Papalem runart BarbeBrune 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 13:56 | |
| Le 18 novembre aura lieu la dernière étape des rencontres inter-clubs (CNEC) comptant pour le classement régional. Cette étape se déroulera à Chambéry à la Maison des Associations et sera organisée par nos soins. Elle se décompose en 2 sitn'go (comme le jeudi soir chez nous), un le matin et un l'après-midi. Un décompte des points est ensuite fait pour chaque club qui donne un classement de l'étape et un classement régional. Accueil des joueurs à partir de 8h30 Début des SnG à 9H30 Pour y participer nous devons envoyer 8 joueurs, merci de donner rapidement vos disponibilités même si vous pensez être loin dans le classement pour représenter Le PUSH ! Liste de priorité (selon classement 2012/2013 après 9 parties) : Rush - DisponiblePapa Ours - DisponibleBeldidier - DisponibleChatteman - DisponibleKephren - DisponibleLeprechaun - Disponible après-midiJoub - IndisponibleGilstandre - DisponibleDudu - IndisponibleRunart - DisponibleBluelion - DisponiblePhil7 - DisponibleVeronblackPhiphou73 - DisponibleClimber48 - DisponibleBefa - DisponiblePoussinTilt - IndisponibleZilou - DisponibleLamemek7 - DisponibleComme vous pouvez peut-être le voir,les points gagnés lors des "parties d'avance" ont été retirés pour créer cette liste. Plus d'infos a propos de la compétition sur le site du CDC http://leclubdesclubs.org/index.php http://leclubdesclubs.org/index.php/competitions/championnat-par-equipe-2013 Go go go Le Push !!!
Dernière édition par Barbe Brune le Lun 12 Nov - 10:12, édité 13 fois |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 14:06 | |
| dispo ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 14:19 | |
| Dispo !
J'aurais bien aimé attendre la partie de jeudi pour prendre en compte le classement :/, j'aurais peu être rattraper mon retard ^^ |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| |
| |
floyd38 Final Table
| |
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 18:03 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 18:08 | |
| - rush a écrit:
- Hum je sais pas!
Rush IN |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 18:43 | |
| quelques idées des horaires ? - pour filer un coup de main - premier Sit&Go - second Sit & Go
Possible de ne faire qu'un Sit& Go ? |
|
| |
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 18:51 | |
| Est ce que le 1er au classement peut choisir les participants? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 18:57 | |
| - Leprechaun a écrit:
Possible de ne faire qu'un Sit& Go ? Y'a possibilité de faire qu'un sng oui on a droit à 1 remplaçant donc si tu fais celui du matin un autre peut faire celui de l'aprem et vis versa |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 19:35 | |
| - Leprechaun a écrit:
- quelques idées des horaires ?
- pour filer un coup de main - premier Sit&Go - second Sit & Go
Possible de ne faire qu'un Sit& Go ? Oui désolé j'avais pas mis, mais : Accueil des joueurs à partir de 8h30 Début des SnG à 9H30 Pour aider cela sera probablement autour de 7h Pour l'horaire du second sng, c'est autour de 15-16h. Il est possible de n'en faire qu'un de par le règlement (on a le droit à un remplacant comme a expliqué Climber) mais je ne suis pas vraiment pour. On en discute plus en détails jeudi si tu veux. - rush a écrit:
- Est ce que le 1er au classement peut choisir les participants?
Si tu nous gagne le titre national, j'y réfléchirais... Sinon t'es in ou pas, Climber a répondu pour toi, mais c'est pas valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 5 Nov - 21:42 | |
| Si climber48 est le 8ème inscrit je serais IN. |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mar 6 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mar 6 Nov - 22:08 | |
| ok pour 7h mise en place etc... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mar 6 Nov - 23:41 | |
| - lamemek7 a écrit:
- ok pour 7h mise en place etc...
Et pour jouer toute la journée, t'es dispo ? On sait jamais, merci en tout cas. |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mer 7 Nov - 12:12 | |
| oui c ok aussi pour jouer, comme je me voi loin du classement.... |
|
| |
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mer 7 Nov - 12:30 | |
| IN (bien sur) |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mer 7 Nov - 12:31 | |
| in et in donc je repette in pour jouer et in pour aider mm si 7H c est l heure ou je me couche mais pour une fois je vais faire exception....... |
|
| |
offspring38 ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mer 7 Nov - 15:10 | |
| Pas dispo pour aider car qualifié pour l'étape du winamax poker tour ce jour là au Stade des Alpes |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mer 7 Nov - 15:17 | |
| - floyd38 a écrit:
- in et in
donc je repette in pour jouer et in pour aider mm si 7H c est l heure ou je me couche mais pour une fois je vais faire exception....... idem IN et IN |
|
| |
phil7 On Rush
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mer 7 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 11 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 7:36 | |
| FOLD |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 9:42 | |
| Bon alors on est combien pour la mise en place? TZ, mémé et moi même... au taquet dès 7h pour la buvette et les sandwichs Arnaud un peu plus tard si j'ai bien compris... Prez à la mise en place et?.... deux autres ça serait bien sinon, je vais être seule aux sandwichs... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 9:44 | |
| AH! si Flo et Béfa... D'autres volontaires? |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 14:20 | |
| - runart a écrit:
- in à 7h !
Yeahhh |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 16:12 | |
| IN aussi si besoin! Par contre faut me redire où c'est... :boulet: |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 21:37 | |
| L'équipe qui essaiera de qualifier le Push pour la finale nationale sera composée de :
Rush Papa Ours Beldidier Chatteman Kephren Gilstandre Runart Bluelion
Remplacant : Leprechaun Capitaine : Rush
Si tout se déroule comme prévu, Leprechaun fera le sng de l'aprem à la place de BlueLion. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 23:17 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- climber48 a écrit:
Sinon jpeux pas etre capitaine ???? Faut que ce soit un des joueurs malheureusement T'es sur ?? Sur le forum du SPANK Houdini il dit : "Très bonne réflexion ! Le capitaine n'est pas forcément un joueur, le club le choisit. C'est le seul qui peut rentrer dans la zone de jeu sans jouer et qui peut parler aux joueurs. Lors de la finale CNEC, les crosses équipes (La Rochelle etc ..) avait un manager à plein temps pour ce rôle." so? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 12 Nov - 23:55 | |
| L'extrait du règlement donné par £éon dans le thread que tu cites est clair, il FAUT que cela soit un des joueurs, Houdini se trompe... :farao: |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Mar 13 Nov - 0:31 | |
| ah vi... bon ben tant pis :/ je ferais le pc alors ^^ |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Jeu 15 Nov - 11:16 | |
| Bravo à tous les clubs car ils seront tous représentés lors de cette étape, en effet certains ne prétendent plus à la qualification mais vont tout de même venir jouer les troubles fête ! Et j'espère que ce sera une belle fête ! |
|
| |
Papalem Heads-up
| |
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Sam 17 Nov - 18:10 | |
| Je pourrais avoir l'adresse de la salle svp ? |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Sam 17 Nov - 18:13 | |
| Lieu: http://goo.gl/maps/m6H3Y Maison des Associations 67 rue St François de Sales 73000 Chambéry Parking et entrée situés à l'arrière du bâtiment (accès par la rue du Laurier)
|
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 20:47 | |
| Malgré un résultat pas terrible... je voudrais féliciter ceux qui ont fait les sandwichs... Sans blaguer, ceux au thon étaient super bons... Au moins sur ca, on bat les autres équipes à plat de couture. |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 21:44 | |
| merci à tous ceux qui ont tenu compagnie à Logan, il a passé une super journée et s'est éclaté à la buvette !! Je commence mon HU avec 22k contre 68k Je remonte à 27k / 63k (blinds 600 / 1200) Et je rate le plus simple, AI PF contre , un au flop et bye, dommage j'aurai pu prendre le lead.. Mais bon j'avais doublé sur lui à 5 left, contre (il a senti que je voulais sa BB) , river.... donc 1 badbeat chacun... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 22:06 | |
| - bluelion a écrit:
- Malgré un résultat pas terrible... je voudrais féliciter ceux qui ont fait les sandwichs... Sans blaguer, ceux au thon étaient super bons...
Au moins sur ca, on bat les autres équipes à plat de couture.
Merci! cette recette est à retenir, on les refera. Bravo aux joueurs qui sont tout de même premiers dans la deuxième manche |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 22:08 | |
| - Leprechaun a écrit:
- merci à tous ceux qui ont tenu compagnie à Logan, il a passé une super journée et s'est éclaté à la buvette !!
Merci à lui!!! il a tenu la buvette seul un bon moment et a assuré comme un chef! il revient quand il veut.... :farao: |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 22:53 | |
| Au passage on termine premier du coup de la seconde manche... Donc GG aux belles perfs de cette manche, handicapée par cette horrible première partie... Allez l'année prochaine on l'aura ! |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 23:54 | |
| |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Dim 18 Nov - 23:57 | |
| Bravo à tous. Merci à celle et ceux qui sont venus pour l organisation. Merci d être resté pour nous soutenir.
RDV mercredi.
|
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 19 Nov - 1:33 | |
| GG à tous dommage pour Paris ! De mon côté j'ai fait le 60+10 à Uriage et je termine officiellement 3éme, mais on a split à 4 500e de gain chacun et 100 de plus pour le premier ^^ Super TF en tout cas, très bonne ambiance, j'ai passé l'aprém avec yake à ma gauche pour se qui connaissent et on fini en TF ensemble avec buzzie |
|
| |
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 19 Nov - 9:03 | |
| Enorme c'est Noël avant l'heure. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! Lun 19 Nov - 13:00 | |
| Derniers de la première manche et premiers de la seconde... Belle réaction d’orgueil, bravo aux joueurs, même si c'était "trop peu trop tard", j'ai bien kiffé la seconde partie SEPT (Saint Etienne) et SPANK (Valence) seront donc les représentants de Rhône-Alpes pour la finale nationale en 2013, bonne chance à eux ! Je poste les résultats officiels de notre manche et du général dés qu'ils sont validés. Grand merci à tous ceux qui ont aidé à organiser c'était super sympa, particulièrement Sylvie et Steph On est donc capables d'organiser des évènements de 80 joueurs et plus, reste plus qu'a les convaincre de venir jouer nos tournois :rendeer: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! | |
| |
|
| |
| [18 novembre 2012] - CNEC @Home ! | |
|