salut, les comptes rendus sont un peu difficile car il faut chercher un endroit souvent en extérieurpour choper le wifi:...
bon: 1er jour beaucoup de jeu sur les blinds 25/50; 3 ak avec tribet qui donnent rien, les petites mains resistent ou touchent; tribet avec ppdix en bb sur open et un suiveur, flop tj4 dont deux trefles, je barell pot, suivit une fois, rentre 9 de trefle, check call puis check check et quinte en face; call tribet en position avec ppq rouge, flop ak5 coeur, paie une fois pour la couleur et lache le coup face à a9o;on est la seule table en shorhanded à cause des absents et la premiére à casser, ça joue beaucoup de gros pots mais rien qui sourit.apres 45 mn 1lvl -6k je fais un break de 20mn pour eviter le tilt ,je reprends un peu puis cassage de table,du coup 10 a table, avec baeucoup de limp et de call.je joue peu et perd en payant un tapis faible sur la derniere main, dp contre la quinte qui rentre...
reste 5k pour le jour 2 qui sautent sur a9s vs ak
le prochain deepstack est à 50k jetons ,va falloir faire mieux.
pour l instant ambiance studieuse, on a apperçu quelques loulous du florida voisin.
a plus