| Guillaume | |
|
+10rush befa vitonio bluelion Papalem lamemek7 runart Leprechaun floyd38 gui 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gui On Rush
| Sujet: Guillaume Dim 21 Oct - 18:13 | |
| Salut tout le monde, Je m' appelle guillaume alias gui j'ai 26 ans jeune papa de st martin d'heres. Je me suis mis au poker il y a 6-7 mois a tout casser et je recherche un club de poker car le online ( compte valide sur poker stars ) c'est pas vraiment mon truc je préfére de loin le live . Le fait de se réunir tous les jeudis me plait vraiment je ne dit pas que je serais la a chaque fois mais bon J'aimerais juste savoir l’adresse exacte de la salle que vous occupez pour vos parties le jeudi car je n'ai pas trouvé cette info sur le forum ( surement passé a cote ) . Je vous dit a bientôt sur vos tables . |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 18:40 | |
| Salut gui et bienvenu a toi pour l'adresse tu vera elle est presente sur chaque post d'inscription apres tu vera tu viens verritablement a la frenquence que tu veux. J'espere bientot te trpuver sur l une de nos tables... en attendant GL a toi |
|
| |
Leprechaun Heads-up
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 18:45 | |
| - floyd38 a écrit:
- pour l'adresse tu vera elle est presente sur chaque post d'inscription..
mais méfie toi du plan d'accès !!! |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 19:36 | |
| Bienvenue à toi ! Quelques conseils pour ta première partie : -Floyd38 est un fish donc rien à craindre de lui. Il n'est plus que l'ombre du chatte-man qu'il était -Kephren a pris un abonnement aux .Il les a jusqu'à 7 fois dans la même soirée -Rush n'est pas patient, il préfère couper court aux parties trop longues -Papa ours ne sait jouer qu'avec une anti-sèche -Poussin ne joue les grosses paires que pour se les faire craquer -Barbe brune... et bien c'est le préz' donc je risquerais le ban si j'étais sincère. Disons juste qu'il joue aux cartes. T'as plus qu'à venir avec ta bonne humeur et tu repartiras avec le sourire. ATTENTION !! le PUSH est addictif. |
|
| |
lamemek7 ITM
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 19:46 | |
| bienvenue a toi gui ! jespere ke tu profitera pleinement des partie organiser par le club a bientot autour dune table!
Dernière édition par lamemek7 le Dim 21 Oct - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 19:56 | |
| Bienvenue ! Tu te plairas certainement parmi nous . Et faut pas oublier Leprechaun, si il rentre avec 53 et qu'il touche Turn River c'est que tout va bien, si il touche pas quelque chose va mal et je conseil d'aller consulter un psy parce que c'est pas normal. |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 20:39 | |
| l'adresse c'est rue Montfillon à Le Touvet (pas très clair sur la carte, le numéro précis ?)
tu as le plan dans le sujet pour t'inscrire... il n'est pas très clair.
Le mieux en venant de l'autoroute (sortie Le Touvet, première sortie après le péage de Crolles) :
- une fois pris la direction du Touvet à gauche en sortant de l'autoroute, toujours continuer tout droit. Arrivé dans le village, à un moment il faut soit tourner à droite, soit à gauche (impossible de continuer tout droit). Là il faut tourner à droite.
- Après avoir dépassé la mairie sur ta gauche, il faut prendre la première à gauche (Avenue Fernand Gras)
- Ca serpente, puis il faut prendre la première à droite après les impôts (rue Montfillon).
Il n'y a pas de panneau qui indique la maison des associations ! Mais bon, si tu arrives un peu en avance, tu verras des gens se ballader...
|
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Guillaume Dim 21 Oct - 22:31 | |
| - bluelion a écrit:
- Ca serpente, puis il faut prendre la première à droite après les impôts (rue Montfillon).
Sauf qu'elle est en sens interdit... il faut se garer au parking de l'hôtel des impôts, la maison des assos est tout de suite à droite dans la rue montfillon. Bienvenue au club Gui! |
|
| |
bluelion ITM
| |
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Guillaume Lun 22 Oct - 8:05 | |
| - bluelion a écrit:
- il me semblait qu'elle n'était pas tout de suite en sens unique... je me trompe ? oui, tu te trompes et le plan annoncé est correct mais il vaut mieux suivre tes indications à cause du parking. Au fait, excellente ta vanne sur Rush pour Arnaud! @ Gui, t’inquiètes, on n'est pas des obsessionnels des itinéraires, c'est juste que nous venons de changer de salle |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: Guillaume Lun 22 Oct - 10:08 | |
| BIEN ENUE |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Guillaume Lun 22 Oct - 14:55 | |
| Salut, à bientôt autour d'une table. |
|
| |
bluelion ITM
| Sujet: Re: Guillaume Lun 22 Oct - 16:21 | |
| - vitonio a écrit:
@ Gui, t’inquiètes, on n'est pas des obsessionnels des itinéraires, c'est juste que nous venons de changer de salle et certains se sont perdus... (oui, je me suis perdu ) |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Guillaume Lun 22 Oct - 16:40 | |
| Bon je pense que Runart et Climber ont très bien résumé Bienvenue |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Guillaume Mar 23 Oct - 8:51 | |
| Salut! Ce que te dit Runart est totalement faux (pour ma part) Il se trouve que j'ai eu de bons tirages mais faut pas en faire une montagne. Plus sérieusement tu verras que c'est très convivial. La plupart des joueurs vont te conseiller, analyser tes mains et te donner leur avis. Sans prétention. Tu vas apprendre de semaine en semaines. Bienvenue au Push! |
|
| |
Papalem Heads-up
| |
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Guillaume Mar 23 Oct - 13:40 | |
| |
|
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Guillaume Mar 23 Oct - 22:01 | |