| Hadoken | |
|
+11floyd38 befa runart tz19 lamemek7 Veronblack rush BarbeBrune Papalem offspring38 hadoken 15 participants |
Auteur | Message |
---|
hadoken Sit Out
| Sujet: Hadoken Mer 10 Oct - 19:33 | |
| Salut tout le monde, je suis Fabien et j'ai 26 ans. Je me suis mis au poker il y a peu de temps et je suis parmi vous afin de développer mes technique et passer de bons moments avec d'autres accro au poker . Je serais dispo un jeudi sur 2 environs pour les parties au Touvet. Je vous dit a bientôt si vous avez des question n’hésitez pas. |
|
| |
offspring38 ITM
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue à toi Pour progresser, tu verras , y 'a pas mieux que le PUSH :rendeer: A bientôt autour des tables de poker |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Welcome ! A Jeudi |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 19:49 | |
| Salut, est-ce que tu jous online? est-ce que tu as déjà jouer en live? est-ce que ton premier club de poker? tu habites dans quel coin? Comment tu as connu le PUSH? est-ce tu me trouves chiant avec toute mes questions? |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 19:51 | |
| - rush a écrit:
- Salut, est-ce que tu jous online? est-ce que tu as déjà jouer en live? est-ce que ton premier club de poker? tu habites dans quel coin? Comment tu as connu le PUSH? est-ce tu me trouves chiant avec toute mes questions?
Il est en rush Bienvenue au Push |
|
| |
lamemek7 ITM
| |
| |
tz19 ITM
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 21:18 | |
| bienvenu |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 21:35 | |
| Welcome |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Hadoken Mer 10 Oct - 21:43 | |
| Tout d'abord salut et bienvenu a toi parmis nous! ! ! - rush a écrit:
- Salut, est-ce que tu jous online? est-ce que tu as déjà jouer en live? est-ce que ton premier club de poker? tu habites dans quel coin? Comment tu as connu le PUSH? est-ce tu me trouves chiant avec toute mes questions?
Ensuite fishou laisse les nouveaux tranquil on t'as deja dit de ne pas leur parler, et de ne pas leur faire des misere sur une table de poker garde ton trash talk pour joel |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Hadoken Jeu 11 Oct - 0:10 | |
| - floyd38 a écrit:
- Tout d'abord salut et bienvenu a toi parmis nous! ! !
- rush a écrit:
Ensuite fishou laisse les nouveaux tranquil on t'as deja dit de ne pas leur parler, et de ne pas leur faire des misere sur une table de poker garde ton trash talk pour joel +1 Bienvenue à toi |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Hadoken Jeu 11 Oct - 8:25 | |
| Salut KEN bienvenu au club! passion et progression assurées... |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: Hadoken Jeu 11 Oct - 8:42 | |
| Bienvenue, quelle idée de venir dans cette communauté de fous furieux! J’espère que tu te plairas parmi nous. Quoi qu'il en soit ne te sens pas obliger de répondre à Rush ^^ Et surtout ignore les autres comme je fais moi même grâce mon filtre anti conneries du coup je les entends pratiquement jamais |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: Hadoken Jeu 11 Oct - 11:07 | |
| - hadoken a écrit:
Je vous dit a bientôt si vous avez des question n’hésitez pas. Ben quoi??? j'hésite pas c tout. |
|
| |
hadoken Sit Out
| Sujet: Re: Hadoken Ven 12 Oct - 11:34 | |
| - rush a écrit:
oula tout ces com Pour répondre a Rush oui je jou en ligne sur winamax et PKR. C'est mon 1er club, j'habite Chambéry et j'ai connu le Push grâce a phillipe et d'autres amis de Chambéry. Ravi d’être parmi vous. |
|
| |
Kephren Bubble Player
| Sujet: Re: Hadoken Ven 12 Oct - 13:25 | |
| Bienvenue! Méfie toi de Chatte man (Floyd), Runart (j'te laisse deviner pourquoi) et de moi avec mes paires d' à la pelle... Tu progresseras vite. Depuis que j'y suis tout le monde m'a donné des conseils! L'équipe est au top; tous aussi sympa les un que les autres... Enjoy! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadoken | |
| |
|
| |
| Hadoken | |
|