| WPO Dublin 2012 | |
|
+7floyd38 Papalem Leprechaun Veronblack rush befa BarbeBrune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 17:40 | |
| Aie :/
Allez ONE TIIIIIME ! ! ! Faut que ca double ! |
|
| |
rush Président du changement
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 17:45 | |
| combien de joueur restant? |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:04 | |
| Autour de 180 pour 84 payés |
|
| |
Veronblack ITM
| |
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:11 | |
| - Leprechaun a écrit:
- runart a écrit:
- payer 2 streets pour tenter son tirage full c'est osé
au flop il a aussi tirage quinte... En plus il doit se voir devant sur ce board, il ne doit pas mettre Jo sur AJ je pense... |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:11 | |
| Didier out 174ème !
Joel a commencé le side. |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:16 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Didier out 174ème !
Joel a commencé le side. Arrff dommage allez good luck pour le side !!! |
|
| |
runart Bubble Player
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:27 | |
| à fond dans le side ! |
|
| |
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 18:54 | |
| Aller Joël essaye de passer le jour 1 cette fois. |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 19:14 | |
| Joel out du side, et Didier en route pour un tournoi 30€ en ville, je crois que le WPO c'est fini malheureusement ! |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 19:29 | |
| c etait quand meme tres bien, a faire quand la bankroll le permet,a plus |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 19:55 | |
| C'était un side boucherie ou il s'est pris une horreur encore? oO |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 20:01 | |
| Dommage GG qd m^m |
|
| |
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Sam 29 Sep - 21:06 | |
| Porfitez bien de votre week-end! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Dim 30 Sep - 9:02 | |
| Dommage les potos, Allez mangez un bon Coddle pour rechargerles batterie!
Bon retour!!!!!!!!! |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Dim 30 Sep - 12:05 | |
| Moral dans les chaussettes... Pour le side rien de spe si ce n est tous les 60/40 perdus. Mais surtout je ne me suis pas senti à l aise j' avais un joueur ultra aggro comme Arnaud x10 et surtout je ne savais jamais ce qu'il avait. Ça revenait toujours à faire un heroe call ! J étais en position mais je ne savais pas quoi faire, j'ai laissé passe bcp d'occasions. En temps normal je les mangent ces joueurs mais la je me disaisr que c était bête de go broke avec 100bb et contre lui c est ce qu'il fallait faire! Cela étant j'ai fait la méthode que je conseil à tout le monde quand un joueur vous gêne essayer de ne pas jouer contre lui. Mais il rentrait dans 9coups sur 10. Et chose folle pour moi j'attendais de toucher au flop... Alors que j'étais en position! Bref un side complètement raté et l'analyse fut que je me trouvais nul... Alors que la veille je rivalisais avec de nombreux pro de poker académie , de florida team. Voilà ...grosse déception |
|
| |
Veronblack ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Dim 30 Sep - 15:48 | |
| - Papa Ours a écrit:
- Moral dans les chaussettes... Pour le side rien de spe si ce n est tous les 60/40 perdus. Mais surtout je ne me suis pas senti à l aise j' avais un joueur ultra aggro comme Arnaud x10 et surtout je ne savais jamais ce qu'il avait. Ça revenait toujours à faire un heroe call ! J étais en position mais je ne savais pas quoi faire, j'ai laissé passe bcp d'occasions. En temps normal je les mangent ces joueurs mais la je me disaisr que c était bête de go broke avec 100bb et contre lui c est ce qu'il fallait faire! Cela étant j'ai fait la méthode que je conseil à tout le monde quand un joueur vous gêne essayer de ne pas jouer contre lui. Mais il rentrait dans 9coups sur 10. Et chose folle pour moi j'attendais de toucher au flop... Alors que j'étais en position! Bref un side complètement raté et l'analyse fut que je me trouvais nul... Alors que la veille je rivalisais avec de nombreux pro de poker académie , de florida team.
Voilà ...grosse déception Prends du recul sur ce side et ne change rien t'es un bon joueur probablement que la fatigue était là |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Dim 30 Sep - 17:21 | |
| - Papa Ours a écrit:
- Moral dans les chaussettes... Pour le side rien de spe si ce n est tous les 60/40 perdus. Mais surtout je ne me suis pas senti à l aise j' avais un joueur ultra aggro comme Arnaud x10 et surtout je ne savais jamais ce qu'il avait. Ça revenait toujours à faire un heroe call ! J étais en position mais je ne savais pas quoi faire, j'ai laissé passe bcp d'occasions. En temps normal je les mangent ces joueurs mais la je me disaisr que c était bête de go broke avec 100bb et contre lui c est ce qu'il fallait faire! Cela étant j'ai fait la méthode que je conseil à tout le monde quand un joueur vous gêne essayer de ne pas jouer contre lui. Mais il rentrait dans 9coups sur 10. Et chose folle pour moi j'attendais de toucher au flop... Alors que j'étais en position! Bref un side complètement raté et l'analyse fut que je me trouvais nul... Alors que la veille je rivalisais avec de nombreux pro de poker académie , de florida team.
Voilà ...grosse déception Arretes de chouiner, tu m'rappelles quelqu'un :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Dim 30 Sep - 23:14 | |
| C'est une de tes 1ère expérience sur un gros tournoi live, c'est donc un peu normal de ne pas se sentir à l'aise et d'être un peu déstabilisé, il y a tellement de paramètre qui rentre en jeu. Rassure toi, tu n'es pas mauvais et je suis sûr qu'une prochaine fois tu beaucoup mieux. |
|
| |
befa ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 Lun 1 Oct - 13:33 | |
| Oui, je suis d'accord avec rush faut prendre sa comme une grosse expérience et tu en verras d autres des tournois avec des hauts et des bas c est clair gg à tous les 2, le niveau, la pression, sa donne vraiment envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPO Dublin 2012 | |
| |
|
| |
| WPO Dublin 2012 | |
|