Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai Trouvé mon Pseudo!

5 participants
AuteurMessage
Kephren
Bubble Player
Kephren

J'ai Trouvé mon Pseudo! Empty
MessageSujet: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09

Ca sera KEPHREN

En rapport avec Khépren Le Pharaon de l'Ancien Empire Egyptien sous la 4ème dynastie.

Ceux qui étaient à la table 3 hier soir avec moi peuvent-ils me donner leur avis sur mon jeu, mon attitude etc...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

Salut Jo ou plutot Kephren, alors il me semble qu hier on a bcps arler de vos jeu (le tiens et celui de romain) il y a des choses qui sont a ameliorer mais ca ca viendra, par contre tu a un jeu aggros ce qui est tres bien, pourquoi subir un coup, quand on peut mettre la pression a l adv. Apres, je pense quand on a un jeu comme le tiens il fo faire attention ou l'on vas etre aggressif c est bien mains si a la fin on ne controle plus la taille du pot ca deviens delicat (entre autre je pense ou coup ou tu sor avec K6 contre AJ). Tout ca pour dire que c est en pratiquant que ca s ammeliorera, pour ton atitude a la table. Tu n a frapper personne alors ca vas :lol!: . Non plus serieusement qe dire sur ton attitude tu est sympas, tu montres tes mains... Non rien a dire a ce sujet si ce n'est a quand la prochaine
Fisheusement votre Floyd38
Kephren
Bubble Player
Kephren

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:12

Merci pour Ton analyse. C'est en effet un défaut à améliorer (la maîtrise du pot, des relances etc...) Prendre le temps d'analyser la table. Et savoir se coucher meme quand notre main peut nous paraître bien.

A quand la prochaine? JEUDI EVIDEMMENT!

Bonne journée et merci encore pour hier. C'était excellent! Court mais vmt sympa!
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:43

D'accord avec flo, ton agressivité est un atout excellent mais à maitriser. Pour le coup de K6, je ne sais pas si tu as mal évalué ta main au départ et la possibilité d'amélioration ensuite, ou si voulu bluffer dans ce cas l'adversaire était mal choisi, ou si tu t'es laissé embarqué dans un combat "de coqs", ça vaut la peine d'y réfléchir... Tu as aussi tendance à limper pré-fop, la table d'hier était plutôt passive mais tu apprendras vite au contact des autres que c'est perdant de trop limper.

Evidement tu as été très agréable et quelques progrès techniques te feront rapidement devenir un adversaire redoutable.
Bienvenu au club! great
Kephren
Bubble Player
Kephren

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

Je pense surtout que j'ai pas su me coucher au bon moment, déçu d'avoir laisser une gde partie de mon stack. J'ai un tempéremment parfois impulsif dans la vie qui s'est reflété sur cette main.

Mais j'ai appris déjà pas mal de choses hier en jouant et en vous observant par la suite...

Pareil pour le limp. Cela est du à un manque de connaissance de la psychologie du jeu. Quelle attitude avoir en fonction de nos mains etc...

Merci pour vos messages. C'est comme ca que je progresserais.

Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:29

Effectivement, les premiers pas ici sont un peu difficile mais tu verras ça viendra vite Wink

Tous les habitués jouent en fonction des personnes en face dont on connait maintenant les particularités de leur jeu et donc on adapte vraiment notre jeu grâce à ça. ( bon des fois c'est dur par exemple si ta floyd en face de toi = 100% chatte man 0% stratégie :lol!: :lol!: ( je te chambre un peu tongue ))

Et n'hésite pas pour des conseils et autre, ce club est fait pour ça ! Smile
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

bienvenue parmi nous, t'inquietes les premières parties c'est comme un bizutage, les suivantes seront meilleures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai Trouvé mon Pseudo!   J'ai Trouvé mon Pseudo! Icon_minitime

J'ai Trouvé mon Pseudo!
Page 1 sur 1