Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Fred au los de valence Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Fred au los de valence Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Fred au los de valence Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Fred au los de valence Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Fred au los de valence Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fred au los de valence

+9
didiergoth38
DUDU
befa
bluelion
BarbeBrune
rush
Papalem
vitonio
floyd38
13 participants
AuteurMessage
floyd38
Final Table
floyd38

Fred au los de valence Empty
MessageSujet: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

Voila les SMS de notre président que j'ai reçu cet aprèm
Le premier à 15h33

Au los de valence 170k sur moyenne 92k, 24 left... J'ai chatté AKs contre JJ et AA aipf, je floppe la flush.

Le second à l'instant

Je refais le meme coup, AKs contre KK et AQo aipf et je fais couleur...
400k average 220k, bulle de la TF !
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

Le moment est grave mes amis il va falloir aider notre président en lui envoyant toutes nos pensées positive et toute notre chatte car voici le MSG qu'il viens de m'envoyer

8 left, je viens de me faire craquer AA et KK coup sur coup aipf, je suis short...
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

enfile un pantalon et joue ton meilleur jeu, Fred, tu peux le faire, tu vas briller en tf! king
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

oh marde marde !

rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Go go, il faut y croire jusqu'au bout.
floyd38
Final Table
floyd38

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

plus de nouvelle de notre fred national j'espere que tout ce passe bien pour lui
floyd38
Final Table
floyd38

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:07

Bon en faite j'avais plus de batterie sur mon tel je viens juste de recevoir un SMS de fred pour me dire qu'il a gagné le tournois....
BRAVO FRED
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:42

Ouaaaa GG ca claque ca ! ! !
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:44

Avec des beaux lots a la win du coup !

On veut le CR ! !!
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:15

:farao: cheers cheers cheers :farao: BRAVO FRED :farao: cheers cheers cheers :farao:
rush
Président du changement
rush

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

felicitation prez'cheers
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:59

LA WIN POUR PAPA OUAIS cheers cheers cheers

Merci et le CR viendra mais 2 jours de poker c'est long ^^
Il y a eu des hauts, des bas, des bad beats et des good beats, bref, un vrai tournoi !
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

Et tu win quoi du coup?
bluelion
ITM
bluelion

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14

bof... Il est trop fort Fred,
en fait, c'est normal qu'il finisse premier, non ???

Twisted Evil
befa
ITM
befa

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

cheers cheers GG PREZ cheers cheers
DUDU
Final Table
DUDU

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

Waouh! cheers

Bravo Chef!!!

Voilà une belle victoire de plus pour un représentant du Push !!!!

Le Président montre la voie!

R E S P E C T
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

yes, c'est beau cheers :farao:
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

climber48 a écrit:
Et tu win quoi du coup?
Une PS3, un ticket pour un Masters de Challes, un sweat capuche perso (comme le mien mais en gris, réservé aux vainqueurs des Legends Of SPANK) et une coupe !
Mais surtout le droit de me la péter Cool
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Barbe Brune a écrit:
climber48 a écrit:
Et tu win quoi du coup?
Une PS3, un ticket pour un Masters de Challes, un sweat capuche perso (comme le mien mais en gris, réservé aux vainqueurs des Legends Of SPANK) et une coupe !
Mais surtout le droit de me la péter Cool

énorme !!!
félicitations

pour le ticket Masters Challes, le prochain doit être mi-juillet (puis mi septembre).
Si c'est celui que tu choisis, je t'accompagnerai probablement...
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

Ra une PS3 Twisted Evil Twisted Evil

Tu me la donne? Ta pas besoin de ca toi ! ! Very Happy :p
floyd38
Final Table
floyd38

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:44

Oh non les gars vous passez à coté du plus important le meilleur de ses cadeaux c'est le droit de se la pétée...
tilt
On Rush

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:42

Félicitations Fred !!!
Je viens juste de voir le post... Dire que je t'avais laissé short stack, du coup je regrette vraiment de ne pas être resté pour voir cette remontée fantastique.

Mille bravos pour cette victoire amplement méritée, et au plaisir de te revoir bientôt !

Manu
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Debut de CR pour la win du Legends Of SPANK #18 cheers cheers cheers

J'ai pas fait de grosses erreurs au cours du weekend et surtout je n'ai pas tergiversé et appliqué mon jeu a la lettre, sans penser aux coups durs ou laisser l'euphorie changer mon jeu...

Le premier jour, j’étais venu avec l'idée de ne pas spew, ne pas m'embarquer dans des coups tordus/compliqués (ça m'arrive souvent). C'est une belle structure (15k, 25/50, rounds 1h, table de 8j) donc ne pas se sentir pressé était pour moi essentiel.
Ma première table le niveau était plutôt faible a part mon voisin de gauche, mais celui-ci n'était pas assez agressif pour que cela soit un réel handicap et aussi Bidouille (déjà venu au SC et reg mtt sur PS) mais assis en face de moi donc pas beaucoup de confrontations directes.

Cela commence mal contre lui d'ailleurs, je relance Fred au los de valence 582178 Fred au los de valence 259277 utg+1, payé par Bidouille en blind.
flop Fred au los de valence 53897 Fred au los de valence 378158 X, il check, je cbet faible et il paie rapidement
turn Fred au los de valence 170370 ou un K noir il me semble, il check, je cbet 1/2 pot il paie encore rapidement
river Fred au los de valence 38544 , il check, j'abandonne et check back, il montre Fred au los de valence 132589 Fred au los de valence 324279

Plus tard je floppe un brelan de 9 avec mes 99 contre un joueur qui ne relance jamais et qui m'a 3bet de sa grosse blind, ça me fait beaucoup remonter car il avait AA.

La table casse et je me retrouve a une table horrible, 2 maniaques a ma gauche (jouent 100% des mains). Je prends un petit pot contre un des deux avec 88 au showdown sur un petit board et ensuite je reste calme et serrure, pas de spots faciles avec les 2 juste a ma gauche.

Vient un coup ou je suis de BB avec Fred au los de valence 806747 Fred au los de valence 172224
utg limp (normal), utg+1 relance 2.5BB (normal, c'est la 999eme fois qu'ils jouent comme ça), le bouton sur-relance a 8BB (a priori serré, je l'avais déjà joué a un LOS précédent et j'avais gardé cette image).
Mon tapis effectif est a plus de 100BB a ce moment la, je sur-relance a 19BB, je suis hors de position avec deux maniaques et une serrure, je ne veux garder que la serrure qui a JJ+ ou AK, voire AQ s'il s'est adapté aux maniaques (mais on ne compte pas la dessus).
Maniaques fold et le bouton tank quelques secondes avant d'envoyer tapis (un peu moins que le mien).
Je réfléchis a mon tour, on est deep et donc quasiment en situation de cash-game et finalement assez tôt dans le tournoi (milieu de day1), j'ai investi moins de 20% de mon tapis, je fold donc face-up en disant "techniquement, c'est un bon fold"... Du coup il se sent obligé de me montrer AA.

La table casse rapidement et je me retrouve a une table un peu difficile, j'ai Salah 1 place a ma gauche (Goalaroot du Gambetta, très bon joueur complet, agressif et fin), une joueuse serrée classique a ma droite et une joueuse serrée très agressive en face de moi (mais que je ne connaissais pas a ce moment la) et deux joueurs plutôt débutants sur ma droite.
J'essaie de grinder un peu mais avec Goalaroot a ma gauche c'est juste perdant, je me fais contré a chaque fois. Du coup ça descend pas mal mon tapis avec les blinds qui augmentent

Un coup embêtant vient, j'ouvre Fred au los de valence 172224 Fred au los de valence 582178 en début de parole, je sais plus si c'est payé avant mais le bouton (joueuse très agro) mon tapis est supérieur au sien mais on joue quelque chose comme 50BB, si je 4bet c'est shove et ma première impression est qu'elle joue serré donc je la mets sur une grosse main. Je paie donc pour jouer post-flop et éventuellement toucher.
flop Fred au los de valence 170370 Fred au los de valence 632533 Xrouge, je check, elle check (hein ?)
turn Fred au los de valence 874735 je stab 1/2 pot pour représenter la Q qui battrait ses JJ ou TT et qui aurait voulu check-raise le flop ou une PP qui battrait son AK par exemple ou un semi-bluff sur un tirage couleur. Elle paie.
river Fred au los de valence 806747 Je suis emmerdé, je trouve une équité improbable et j'ai quand même un spot de bluff que j'aurais pris si c’était une brique a pique. hum, je decide de check-call si elle mets un barrel, le cas le plus probable est qu'elle va elle-même check car je la vois mal sur une flush.
Elle mise 1/3 pot, je call rapidement et elle montre Fred au los de valence 623870 Fred au los de valence 833709 pour brelan, hum...

Je trouve sa ligne bizarre et la pause venant je me dis qu'elle est juste très agressive et que la seule façon de m'en sortir aurait été que je connaisse cette agressivité preflop et que j'envoie tapis sur son 3bet.

Vient un coup sympa ou je suis de BB avec Fred au los de valence 74129 Fred au los de valence 259277 , un débutant relance, payé par le bouton, payé par la SB et moi. J'entends la réflexion "Ouais t'as la cote", hum...
flop magique Fred au los de valence 324279 Fred au los de valence 225581 Fred au los de valence 623870 SB check, je check (pour raise un cbet), le relanceur initial fait tapis lolilol a 27BB sur un pot qui fait 12BB, BTN fold, SB fold en rigolant, je compte rapidement mon tapis (je le couvre) et je paie.
Il montre Fred au los de valence 582178 Fred au los de valence 38544 , bon j'aurais préféré KJ ou QJ ou QQ/KK mais on est pas mal quand même ^^
turn Fred au los de valence 135199 ...

Je prends rapidement un autre tapis (me souviens pas du coup) du coup on est très bien et en plus Goalaroot passe a une autre table, donc on se dit qu'on va pouvoir grind un peu, mais un joueur très large et avec un tapis a 3 fois l'average arrive a ma droite. Il rentre dans 2 coups sur 3 en limpant ou en relançant, je suis obligé de patienter pour les bons spots...

Il en viendra un en fin de day1 ou j'ai AA contre 77 all-in-preflop (aipf) pour un pot énorme a 50BB, le mec en payant a dit "Ouais allez je gamble !", hum il touche son 7 et je finis la journée a 30k (average 38k sur 300/600/100).

Day 2 la table est d'un niveau plutôt bon, sur une série de petits coups et avec les blinds qui augmentent je me retrouve rapidement short mais mes tapis resteal ou sur les limpers sont plutôt respectés, je navigue a vue autour de 20-25BB mais n'arrive pas a doubler.

Viens un petit rush, je soulève successivement QQ puis AK et une autre main moyenne, ce qui fait 3 tapis d'affilé non payé qui font grossir mon tapis mine de rien, et a la BB, j'ai Fred au los de valence 89658 Fred au los de valence 561549 , relance du cut-off assez fort c'est un joueur bizarre, et qui semble jouer plutôt "au feeling", BTN et SB fold, j'envoie tapis pour la 4eme fois en 5 mains et bingo il paie avec Fred au los de valence 730671 Fred au los de valence 819543 pour un gros pot (il a un gros stack mais surtout il doit penser que je re-steal) et ça tient.

La journée de folie est lancée...

lamemek7
ITM
lamemek7

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

cheers respecté ta assuré fred cheers moi fini 37émé prochaine fois mais je ne regrette pas, avoir trouvé une assoc... great Qui soit respecté merci pour ton brefing du tournoi tres interesant.
offspring38
ITM
offspring38

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

FELICITATION pour cette win qui va en appeler d'autres great
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred au los de valence   Fred au los de valence Icon_minitime

Fred au los de valence
Page 1 sur 1