| Vitonio et Barbe Brune à Amneville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floyd38 Final Table
| Sujet: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Sam 5 Mai - 16:44 | |
| Je viens de recevoir un SMS de Fred je le partage avec vous Bon ben sorti round 6, je perds top paire contre overpaire, puis top paire contre quinte de l'espace,aussi 3 barrel bluff payé par 4ème paire. Et enfin tapis cut off avec AT, le bouton paie avec AQ et pas de miracle... Dur ! |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Sam 5 Mai - 17:00 | |
| Il viens de me dire qu'il s'etait inscrit sur le side de ce soir alors les adepte de la pensée positive envoyé avec moi de la chatte à notre président |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Sam 5 Mai - 18:59 | |
| Sylvie toujours en course à 92 sur 200 left de ce jour 1, elle a 14K sur des blinds 600/1200 ante 100 et un average a 21K |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Sam 5 Mai - 21:59 | |
| allez, que les bons esprits de la chatte soient avec vous. |
|
| |
tito Sit Out
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Dim 6 Mai - 12:16 | |
| Sylvie out en fin de day1, boite 10BB avec 33, payé par Tito du SPANK avec AJs, qui touche son As... et son J Reste 3 joueurs du SPANK et 2 autres entame leur day1 aujourd'hui. Sur le 1er side un freezeout bounty a 65€, je suis ITM, reste 18joueurs sur 155 au depart, je suis a l'average et on reprend a 15h pour finir la boucherie ! J'ai pris 3 bounty a 10€... Ce soir on devrait aussi faire le 2eme side du coup, un 65€ freezeout. J'essaie de donner des nouvelles par sms a Papa Ours et Floyd, faites suivre ! |
|
| |
tito Sit Out
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Dim 6 Mai - 12:17 | |
| C'etait Fred qui ecrivait evidemment :lol!: |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Dim 6 Mai - 12:32 | |
| Tu m'as devancé j'allais envoyer les infos allez tous les pusher sont avec vous |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Dim 6 Mai - 16:54 | |
| Out 14ème du side, boite 76 payé par QJ flop 79T, turn 9, river T... Argghh :-D Payé 107 euros, de quoi financer le deuxième side de ce soir et peut etre un sng B-) SMS signée fred |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Dim 6 Mai - 22:16 | |
| Out du side, je touche 2 paires au flop sur un multi-way, ma boite est payée par top paire plus tirage par les deux bouts qui rentre... Dommage, c'était un gros pot ! Du coup je regarde fitoussi et freddy deeb jouer avec des amateurs B-) |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Mer 9 Mai - 9:58 | |
| - floyd38 a écrit:
- Out du side, je touche 2 paires au flop sur un multi-way, ma boite est payée par top paire plus tirage par les deux bouts qui rentre... Dommage, c'était un gros pot !
Du coup je regarde fitoussi et freddy deeb jouer avec des amateurs B-) Ouais ça c'est le deuxième side, encore un turbo chatte donc fallait tout envoyer ^^ |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Ven 11 Mai - 10:28 | |
| Petit souvenir de l’équipe PUSH-SPANK en attendant que je monte les vidéos ! Vitonio, Dirna, Tito, Psik, Dosop, Houdini, Barbe Brune, Sellig07 Koniflush, Lasdepik26, GusTheWolf |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Ven 11 Mai - 12:03 | |
| Merci pour le changement d'intitulé du sujet Weekend bien cool et bien sympa, j'ai hâte de voir la vidéo! |
|
| |
floyd38 Final Table
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Ven 11 Mai - 12:16 | |
| - vitonio a écrit:
- Merci pour le changement d'intitulé du sujet
Weekend bien cool et bien sympa, j'ai hâte de voir la vidéo! Oui desoler ma petite sylvie mais en faite je postais depuis mon tel en j'avoue que par reflex fred m'envoie les mssg donc j'ai intittuler comme ca mais on pensais quand mm a toi. On a mm essayer tous de t'envoyer notre chatte.... |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville Ven 11 Mai - 13:25 | |
| - floyd38 a écrit:
Oui desoler ma petite sylvie mais en faite je postais depuis mon tel en j'avoue que par reflex fred m'envoie les mssg donc j'ai intittuler comme ca mais on pensais quand mm a toi. On a mm essayer tous de t'envoyer notre chatte.... T'inquiète, je l'avais bien compris comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitonio et Barbe Brune à Amneville | |
| |
|
| |
| Vitonio et Barbe Brune à Amneville | |
|