Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)

4 participants
AuteurMessage
Mad
Sit Out
Mad

Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Empty
MessageSujet: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

Bonjour !

Stéphane, 37 ans.
Ca fait 4 mois que je joue au NLHE, uniquement online, en NL2.
J'ai suivi les cours/quizz/vidéos de PokerStrategy. Pour l'instant, j'ai fait fructifié les 40euros de départ à 100 euros. Je progresse lentement, mais surement Wink

J'ai découvert votre site par la signature de Chateign (ou Barbe Brune) sur GP et comme je suis curieux, j'ai cliqué Smile
Je suis maintenant intéressé par des parties live (d'où mon inscription à GP). Dommage que vos tournois hebdo soient le seul soir où je suis pas dispo parce que ça m'aurait vraiment plu !

Je me tiendrai au courant via le site pour les prochains tournois, ou s'il y a des parties lives autres que le jeudi soir.

A bientôt
Mad
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38

Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Empty
MessageSujet: Re: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:13

bienvenu a toi en esperant te croise un jour autour d'un table du push ou d'ailleur
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:18

Bienvenue par ici ! Very Happy
Ah ben ça c'est dommage que cela soit le seul soir où t'es pas dispo, change !

Sinon il faudra se contenter des tournois Sunday Call, mais le calendrier est chargé et je ne crois pas qu'on pourra en faire un avant Janvier Sad

A plus autour d'une table !

Mad
Sit Out
Mad

MessageSujet: Re: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:33

Merci !

Barbe Brune a écrit:

Ah ben ça c'est dommage que cela soit le seul soir où t'es pas dispo, change !

Je ne peux pas décider tout seul : j'ai entrainement d'ultimate frisbee, qui est un sport co ... comme tout le monde le sait Very Happy
Peut-être dispo pendant les vacances scolaires donc j'en profiterai pour venir à ce moment-là.

Justement ça me fait penser de vous demander de changer de jour pour les tournois hebdo ! Et prenez pas comme excuse que vous me connaissez pas (ou qu'avoir une salle c'est déjà un miracle ... d'ailleurs bravo votre salle ! :p).
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:27

Tu peux aussi tester les parties privées qui sont de temps en temps proposées par les membres sur le forum.
A bientôt autour d'une table!
Mad
Sit Out
Mad

MessageSujet: Re: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:06

Ok, ça doit être dans la partie privée. J'avais cherché rapidement mais j'avais rien vu. Je les verrai donc quand je serai adhérent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)   Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p) Icon_minitime

Mad (bon, il faut au moins 4 lettres dans le titree donc voilà c'est bon là ? :p)
Page 1 sur 1