Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
staking Bratislava  winamax  Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

staking Bratislava winamax

3 participants
AuteurMessage
José
Final Table
José

staking Bratislava  winamax  Empty
MessageSujet: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:02

hello ! cette année  je vais me rendre a Bratislava pour faire le main évent pour lequel j ai un ticket donc sans staking
mais je projette de faire des tournois  en complément et sur lesquelles je vous propose un staking  voici ces tournois :

je ne suis pas sur de faire les 3

Colossus du 24 au 25 septembre - inscription : 150 €  pratiquement sur de le faire celui la
je vend 5 part correspondant chacune  a 10/100 du buy in  soit la part a 15 euros

Monster Stack le 28 et 29 septembre - Inscription : 300 € seulement si je fait pas de d2 du main et si il reste encore de la place
je vend 10 part correspondant chacune  a 5/100 du buy in  soit la part a 15 euros

Sunday Mystery le 29 septembre - inscription : 200 €   seulement si je fait pas le d3 du main et si il y a encore de la place
je vend 10 part correspondant chacune  a 5/100 du buy in  soit la part a 10 euros

pas de cut et gains de chaque part redistribué a 100/100

après comme je suis pas sur de faire les 3 tournois vous me créditerez les parts seulement a mon retour je vous fait confiance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:52

autrement j aurais aimé faire un seule staking pour les 3 tournois c est mieux mais vu que je suis pas sur de faire les 3 j ai pas trouver de solution si quelqu'un en a une ? je suis preneur Wink
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:27

1 part Colossus et 1 part Mystery pour moi STP (25€ si tu fais les 2)
Papa Ours
Président du changement
Papa Ours

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:44

Je prends deux parts pour 30e
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:47

Hello bien arrivé on s inscrit demain pour le colusus 150 🙂
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:40

Bust en deux coup 30 bb deep brelan contre brelan mais suivante 9 bbje shove TT coller 2 fois par D6s et QQ pas de miracle je refait le suivant qui démarre a 16 h
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:10

Reentry d1 Colossus suivant bustt a 10 de l itm moment décisif j' ai 20 bb en sb je shove AK en bataille de blind call insta de la bb qui a 13 bb il a A7 et touche son 7 après j' ai essayé de survivre mais pas de miracle je fais quand même 90 euros de KO on fait le point en rentrant
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:03

Je fait le mystery .150 a 16h 🙂
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:11

Désolé bust
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:58

Bust du main event
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:44

José a écrit:
après comme je suis pas sur de faire les 3 tournois vous me créditerez les parts seulement a mon retour je vous fait confiance  Wink

Ok tu nous diras, a priori on va devoir casquer ! Twisted Evil
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:59

hello donc en résumé pas trop de réussite  pas trop de chance aussi et quelques erreurs. Sur le colossus coups décisifs j ai 25 bb hj a 13 bb et min raise j ai 77 je pense a folder car je le vois très fort mais je paye car j ai la cote du pot en raison du ko . bb paye flop A72 avec 2 trefles bb hj chek je bet le brelan bb fold mais hj paye et ca m emmerde  turn valet de tefle j ai le 7 de trefle je shove il call et montre brelan d as Sad  main suivante j ai les 10 je shove  payer 2 fois un mec a les dames Sad

donc reentry  ca vas beaucoup mieux car je fait 90 euros de ko et reste 14 joueurs pour etre itm  j ai 20 bb en bvb et bb a 13 bb et gros bounty  j ai AKs je shove insta call il a A7o flop un 7 Sad  me reste 7 bb mais pas assez pour survivre

jour suivant je fait un 150 bounty et bust

sur le main j ai 16 bb de bb LJ ouvre 2,1 bb call par tous !! j ai AQs  je shove mes 16 bb seule  la Sb me paye avec KJo je fait couleur mais il fait full
j ai payé 10 euros de plus par tournois pour les croupiers ca nous donnait plus de jetons sur le  stack de  départ mais je ne le compte pas dans le cout des tournois

donc 450 euros de tournois  Joel 6,7/100 sur les gains Fabio 5,27/100 Arnault 3,35/100 sur les gains

90 euros de gains Joel : 6 euros  Arnault 3 euros  Fabio 5 euros  Wink

donc a régler  Joel: 24 euros Arnault 12 euros  Fabio 20 euros (je te dois donc 5 euros Very Happy )  je vous envoie un rib si vous l avez pas en message privé sinon si vous voulez a l occasion ou on se revoie Wink

ps je ne prend pas en compte les 10 euros de tournoi d Arnault car j ai pas fait le 300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: staking Bratislava winamax    staking Bratislava  winamax  Icon_minitime

staking Bratislava winamax
Page 1 sur 1