hello donc en résumé pas trop de réussite pas trop de chance aussi et quelques erreurs. Sur le colossus coups décisifs j ai 25 bb hj a 13 bb et min raise j ai 77 je pense a folder car je le vois très fort mais je paye car j ai la cote du pot en raison du ko . bb paye flop A72 avec 2 trefles bb hj chek je bet le brelan bb fold mais hj paye et ca m emmerde turn valet de tefle j ai le 7 de trefle je shove il call et montre brelan d as
main suivante j ai les 10 je shove payer 2 fois un mec a les dames
donc reentry ca vas beaucoup mieux car je fait 90 euros de ko et reste 14 joueurs pour etre itm j ai 20 bb en bvb et bb a 13 bb et gros bounty j ai AKs je shove insta call il a A7o flop un 7
me reste 7 bb mais pas assez pour survivre
jour suivant je fait un 150 bounty et bust
sur le main j ai 16 bb de bb LJ ouvre 2,1 bb call par tous !! j ai AQs je shove mes 16 bb seule la Sb me paye avec KJo je fait couleur mais il fait full
j ai payé 10 euros de plus par tournois pour les croupiers ca nous donnait plus de jetons sur le stack de départ mais je ne le compte pas dans le cout des tournois
donc 450 euros de tournois Joel 6,7/100 sur les gains Fabio 5,27/100 Arnault 3,35/100 sur les gains
90 euros de gains Joel : 6 euros Arnault 3 euros Fabio 5 euros
donc a régler Joel: 24 euros Arnault 12 euros Fabio 20 euros (je te dois donc 5 euros
) je vous envoie un rib si vous l avez pas en message privé sinon si vous voulez a l occasion ou on se revoie
ps je ne prend pas en compte les 10 euros de tournoi d Arnault car j ai pas fait le 300