Un petit post pour faire le point sur les équipes du push et leurs résultats.
Notre équipe "TTENDUNATACHA" (choix de Yann PApalem^^) est composée de Lekter (feteduflip), Poussin (L3g0la5) Tetrix Net et Papa Ours1 week 0 nous avons fait 1546 grâce à notre champion Poussin (Tony) qui fait 388 et remporte 448 points mais également Papalem pour ses 13.45 points (4492 eme) week 1 La chatte ultime étant avec nous Poussin et moi même avons déjoué les pronostics et avons fini 56 eme Tony a refait une perf 78 eme pour 604 points et moi même 18 eme pour 906 points malheureusement notre champion Tetrix net (Guillaume) a fini 4443 et a donc fait 28.5 points ^^ On notera que nous n'aurions pas pu y arriver sans les 2.37 points de Lekter (Brice) qui a fini 5264 record à battre!
voilà pour les présentations.
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: King 5 winamax 2024 Mer 28 Fév - 11:17
Pour ma part je suis dans une équipe "mixte" (du GP, du infinite, du Eleph et du Push) avec mon fils et josmir 2 premières tentatives KO, malgré de bons départs de certains joueurs, rattrapés par la structure.
Dernière édition par Leprechaun le Mer 28 Fév - 11:21, édité 1 fois
Leprechaun Heads-up
Sujet: Re: King 5 winamax 2024 Mer 28 Fév - 11:21
Attention pour les équipes qualifiées, faut pas s'arrêter de jouer !!
Nouveauté K5 2024: "Si vous parvenez à vous qualifier plusieurs fois pour le Round 1, votre stack de départ au Round 1 sera multiplié par votre nombre de qualifications."
Donc en + de qualifier moins d'équipes (donc de futurs adversaires) puisque vous prenez leur place, se qualifier plusieurs fois permet de + facilement réussir le niveau suivant