Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar El_Calabraise Hier à 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin

2 participants
AuteurMessage
Dimago
Sit Out
Dimago

Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin   Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:16

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Dimitri, je suis principalement un joueur de CG.

Comme annoncé dans le titre, je suis autour de Saint Marcellin et j'aimerais trouver des gens et des tables où jouer par là-bas. Me rendre à Grenoble pour vous rencontrer me semble possible mais plutôt sur une base irrégulière qu'une nouvelle habitude hebdomadaire.

J'aimerais bien savoir comment fonctionnent vos soirées poker, combien de temps ça dure, ce que vous jouez etc..

Gl a vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun

Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin   Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:45

Welcome !

A priori tu seras + intéressé par nos tournois les dimanches, donc surveille régulièrement le site pour t'inscrire :-D

Pour des parties hebdo près de chez toi, il y en a a CHÂTILLON SAINT JEAN, voir ici: https://infiniteplayer.fr/home.php?p=bar&id=51
Ainsi que vers Valence..
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche tables irl autour de Saint Marcellin
Page 1 sur 1