Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Jeudi 9 mai, pas de partie
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:55

https://infiniteplayer.fr/home.php?p=bar&id=99

C'est à 5 minutes de Montmélian dans un centre vacances ouvert d'avril à octobre
Jouer dehors sous le chapiteau, repas tous ensemble (de 21h à 21h30 diner break), ambiance estivale
Lac à coté, pétanque, fléchettes, plusieurs terrasses / bar, tapas

NB: la dernière fois, y avait des joueurs de Grenoble, de Bourgoin, d'Annecy et de Chambéry, d'Albertville, Belley..
Plutôt un bon niveau global

Début 19h30 (ca ouvre à 19h pour "pointer" et installer) mais possible arriver jusque 20h30
Il y a un bonus ponctualité de 1 000 jetons (sur 8 000 donc assez intéressant) si présent à 19h30
Certains viennent vers 18h pour une pétanque...

Inscrits Push 17 aout:   https://infiniteplayer.fr/home.php?p=tournoi_details&id=99&t=3527
- El Calabraise
- Leprechaun
- DarkPokus
- Brouz

Inscrits Push 24 aout:   https://infiniteplayer.fr/home.php?p=tournoi_details&id=99&t=3728
- Leprechaun
- DarkPokus
- Dudu
- PapaOurs


Dernière édition par Leprechaun le Lun 22 Aoû - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:14

Ce spot assez exceptionnel (pas un bar ni un restau traditionnels) réussit bien aux pushers, après victoire de Fabio le 3 aout contre 40 joueurs, j'y suis allé ce mercredi 10 aout et j'ai gagné le tournoi (30 participants)

Mon fils y est allé l'après-midi avec un pote pour se baigner au lac.
Comme je travaillais je suis arrivé peu avant le début de la partie (19h30) et donc j'ai pas fait pétanque ni tapas :-(
Si vous êtes en vacances, ca peut donc être + que la simple partie de poker

Je vais mettre quelques photos, j'espère qu'on sera quelques uns du Push le 17 (après les vacances j'irai probablement plus)
Ce mercredi je ferai en sorte de me libérer + tôt, et donc si vous y êtes aussi dites le qu'on se "synchronise les montres" (réf pour les vieux)

A noter: le 10 c'était paella fruits de mer + crème catalane + boisson pour le "menu poker' à 13 euros.
C'est sympa de manger tous ensemble (break repas de 21h à 21h30)
Le vainqueur se voit offrir le repas

Il se peut que ce 17 aout ce soit BBQ géant, en cours d'étude.

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:16

Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan13
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan14
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:17

Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan16
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan15
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:18

Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan18
Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan17
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:30

J'ai distribué environ 10 cartes pub pour le Push la dernière fois (ca tourne y a pas toujours les memes joueurs)

A priori 3 d'entre eux pourraient venir le jeudi au Push, pour voir et aussi pour "se former"  :-D
Le poker en sit & go qu'on pratique avec souvent des explications  + la curieuse , ca intéresse

Mais la plupart sont plutôt intéressés par les tournois du dimanche, à voir donc si il en vient aux prochains

En tournoi IP, même si il y a parfois des discussions sur des coups, le format impose de pas trainer entre chaque main
Le tournoi commençant à 19h30 doit finir vers 0h30 / 1h la plupart du temps. dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:47

Dudu vient de m'appeler il a changé son planning vacances et rentre finalement ce jeudi. Donc il s'est inscrit le mercredi 24 aout et plus le 17 aout

Logan et moi irons aux 2 du coup
Je change donc le sujet + le premier post / inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:38

PapaOurs avec nous ce mercredi !
Cool..

https://infiniteplayer.fr/home.php?p=tournoi_details&id=99&t=3728
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

Excellente soirée avec Dudu et PapaOurs

Le petit reportage: https://www.facebook.com/groups/InfinitePlayerGroup/permalink/7910456729025219/

Au menu: un bbq géant (saucisses, veau, merguez, brochettes, andouillettes.. avec patates et légumes) et un dessert en trompe l'oeil délicieux
A l'échauffement : Tapas + pétanque

Quelques photos:

Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan20Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan21Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan22Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Miolan19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Empty
MessageSujet: Re: Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout   Saint Pierre Albigny -  Mercredi 17 et 24 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Pierre Albigny - Mercredi 17 et 24 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 aout - Saint Pierre Albigny
» Saint Pierre Albigny - vendredi 16 septembre 19h30
» 6e manche Ligue des Clubs - mercredi 17 août à 21h
» 5e manche Ligue des Clubs - mercredi 7 août à 21h
» 6e manche Ligue des Clubs - mercredi 16 août à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker-
Sauter vers: