| Création de l'Assoce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chateign Bubble Player
| Sujet: Création de l'Assoce Jeu 17 Juin - 11:09 | |
| Nous avançons dans sa création. Elle existe au niveau de la préfecture.
Nous attendons maintenant les réponses de 2 mairies.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Ven 18 Juin - 9:40 | |
| salut,
bravo pour votre nouvelle assoce.
une question : pourquoi "le PUSH" ?
AA++ Phil |
|
| |
BarbeBrune Heads-up
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Ven 18 Juin - 10:59 | |
| - blacksad11 a écrit:
- pourquoi "le PUSH" ?
Bonne question, mise à part le fait que ça sonne bien, disons qu'en mode push/fold au cours d'un tournoi/sng, on a plus tendance à pousser |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Ven 18 Juin - 11:14 | |
| ok je pensais que c'était les initiales de qq ch, mais je n'arrivais pas à trouver quoi. |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Ven 18 Juin - 11:15 | |
| - blacksad11 a écrit:
- une question : pourquoi "le PUSH" ?
Ou alors... Prêt à ce que je parte en vrille ? Je suis issue du monde du jdr... Alors on peut imaginer le parallèle entre les montagnes, les nains et leur côté guerrier d'où le PUSH, qui, je dois dire, respire la team de warrior quand même ! ^^ En vrai, on voulait quelque chose qui sonne le dynamisme et la force... Qu'y a t il de plus violent au poker que de faire tapis ? Mais j'aime bien mon histoire de nains quand même... avec des haches ? Non ? Je sors. |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mar 22 Juin - 15:56 | |
| Je viens d'avoir au téléphone la responsable de mairie en charge de la vie associative. Ils se réunissent lundi prochain. Si le projet passe, nous pourrions lancer les parties hebdos dés la semaine prochaine. |
|
| |
Abeatbowl Short Stack
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mar 22 Juin - 16:57 | |
| Reste plus qu'a trouver des jetons et des tables |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mar 22 Juin - 16:59 | |
| C'est bon, on a trouvé ! ^^ On a que du bonheur à offrir ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mar 22 Juin - 17:11 | |
| - Chateign a écrit:
- Je viens d'avoir au téléphone la responsable de mairie en charge de la vie associative. Ils se réunissent lundi prochain. Si le projet passe, nous pourrions lancer les parties hebdos dés la semaine prochaine.
quel jour de prévu ? |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mar 22 Juin - 17:26 | |
| Ils m'ont donné les dispo (lundi ou mercredi soir) et me confirment tout ça la semaine prochaine ! Tu serais des notres ? |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mer 23 Juin - 9:44 | |
| - Chateign a écrit:
- Ils m'ont donné les dispo (lundi ou mercredi soir) et me confirment tout ça la semaine prochaine !
Tu serais des notres ? si c'est le mercredi peut être. je suis jamais contre une partie de poker. |
|
| |
sylvain Sit Out
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Jeu 24 Juin - 18:47 | |
| Moi je serai dispo pour la semaine prochain du lundi au mercredi. |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Jeu 24 Juin - 18:54 | |
| Ok, super ! Bonne nouvelle : On a une autre mairie susceptible de nous trouver une salle... A suivre ! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 12 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 12 Juil - 16:38 | |
| Oui, on a une piste sérieuse, mais pour la rentrée. On négocie aussi notre partenariat... Ca avance doucement, mais on vous tiendra au courant ! |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Dim 15 Aoû - 18:40 | |
| Bon la semaine prochaine, je vous amène du concret ! Ce qui est sur c'est qu'on aura une salle toutes les semaines de l'année ! Donc soyez prêts, le Push va se lancer sous peu !!! |
|
| |
ergoneo Sit Out
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Dim 15 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 16 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 16 Aoû - 10:05 | |
| La Terrasse ou le Touvet ! On est en contact avec les deux mairies et ça se décide cette semaine !!! |
|
| |
blacksad11 Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 16 Aoû - 16:41 | |
| Good news pour vous. tiens au jus, car y a qq personnes sur GP qui seraient intéressées par des SnG gratuits hebdo. tu l'as d'ailleurs peut être déjà lu sur GP |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Mar 17 Aoû - 15:58 | |
| Bonne nouvelle ! Ca y est, c'est officiel ! Nous aurons une salle tous les jeudis soirs à partir de 20h au Touvet ! Ca devrait démarrer le jeudi 9 septembre ! Mais je vous confirme ça vite ! @ Phil : Je pensais faire une petite pub sur votre forum, dés que j'ai toutes les infos ! |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Sam 28 Aoû - 19:14 | |
| Et voilà : Faites tourner ! |
|
| |
ergoneo Sit Out
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 30 Aoû - 5:04 | |
| kikoo
nice !!! tout ça !!
bon j'essaye de venir au Touvet Samedi faire un coucou ... quelle est la suite ? comment ça se passe pour ces parties le jeudi ?
merci |
|
| |
Chateign Bubble Player
| Sujet: Re: Création de l'Assoce Lun 30 Aoû - 7:24 | |
| Chaque jeudi soir, on se réunira donc pour des sng de 8 à 9 joueurs. En fonction de ta place, tu gagneras ou perdras des points et te feras bouger sur le classement annuel. Les 16 premiers au 31/08 s'affronteront lors d'un event spécial "Ligue des Champions" et puis si tu arrives à bien te maintenir dans le classement tout au long de l'année, ça te donnera accès à des events comme des rencontres interclubs (Inscription prévue au CDC début 2011) ou des tournois avec nombres limitées de places. Après, ça arrive toujours de louper des jeudis, donc à compter du troisième trimestre (avril), ceux ayants des parties en retard pourront organiser des parties de rattrapage chez eux, validées si basées sur la même structure que l'assoce. On est en train aussi de préparer un gros tournoi pour début 2011, mais ça c'est une surprise ! Je sais pas si je suis très claire, c'est le matin... Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de l'Assoce | |
| |
|
| |
| Création de l'Assoce | |
|