Compte Rendu de l’AG du Push du 10/09/2021 - La Terrasse + Première Réunion du Bureau 11/09/2021 - La BuissièreCR Officiel de l'AG : https://docs.google.com/document/d/1cj_qQHgIVCZZS84El4-MhYVepZkjC0vIwKMt2QPc2nw/edit?usp=sharing
Ah qui l’est bon de retrouver cette belle famille du Push !
Après les sourires et les accolades virtuelles (pour satisfaire aux précautions sanitaires), nous avons assez rapidement fait un petit retour sur cette saison de poker passée qui ne nous a hélas peu permis de nous retrouver en live.
Nous étions 14 participants,
le bureau sortant était représenté par Gerry, Peach et Chrismir (respectivement président, trésorier et coordinateur technique de la saison 2020/2021)
ainsi que 11 membres : Benoit, Brice, Djo, Dudu, Fabio, Greg, Pascal, Tito, Tonton, Sylvie, Xavier
L’annonce !Gerry et Peach ont confirmé leur souhait de sortir du bureau, un grand merci à eux et aussi à Didier (secrétaire 2020-2021) pour tout ce qu'ils ont apporté au club et le travail qu'ils ont effectué par le passé !
Les sous !D’un point de vue compte du club, Peach nous a fait un point de situation :
En raison de dépenses limitées la Trésorerie de l’association affiche un bilan positif de plus de 1300€
en banque + la caisse dont nous venons de faire le compte : 343.80€ + les inscriptions sur Helloasso 270€.
Il n’y a pas de poste de dépense matériel à prévoir à court terme suite au investissement de
renouvellement de 2018/2019.
Frais généraux :L’assurance sera à renouveler en Décembre pour un peu plus d’une centaine d’euros
Frais de compte : 2€/Mois
Les élections !Ensuite comme le veut la formule nous avons demandé à ceux qui voulaient assurer un relai pour
tenir le bureau pour cette nouvelle saison 2021-2022 de se manifester, 3 membres ont levé la
main et ont été élu avec un pourcentage à faire pâlir Poutine : 100%.
Donc voici le nouveau bureau élu :
Fabio,
Dudu et
Chrismir, les roles restant à définir ultérieurement.
Ces nouveaux membres ne disposant pas tous d’une expérience dans ce genre de responsabilité ont
reçu des membres sortant la garantie d’un support/conseil pendant cette phase transitoire.
Les premières discussions !
Les lives HebdoCe qui fait consensus c’est que le noyau du club s’est construit sur le live et ses fameuses partie Hebdo que tout le monde a envie de retrouver.
Cette ambiance que beaucoup nous jalousent de franche camaraderie, de déconne, et de passion du Jeu !
Aussi comme beaucoup de formules ont été testées sur le choix du jour des Hebdos, un rapide vote à main levée nous a permis de voir que le Jeudi soir avait la préférence générale.
Ce sera donc Le Jeudi ! (sous réserve que la mairie nous rendent la salle disponible)Une des priorités du nouveau bureau sera de réunir les conditions pour permettre aux membres de revenir très vite autour d’une table à l'occasion des Hebdo.
Les events Le Push a toujours su organiser des events attirants de nombreux joueurs de toutes la région.
Et le nouveau bureau va se pencher sérieusement sur la question de l’organisation de futurs événements type 6Max Push en tenant compte bien évidemment des contraintes sanitaires.
Le Online :Devant le peu d’affluence des membres du push aux événements Online , Winamax a décidé d’arrêter son partenariat avec le Push.
Il faut saluer le travail de Greg qui a permis toute ces années de maintenir ce partenariat.
Le online est un gros sujet qui nécessitera au bureau d’étudier, de lister les options qui s’offrent à nous et sans doute de lancer une consultation des membres pour identifier et sélectionner une formule plus adaptée.
Fin de Soirée pour les plus solides!Breaking News !Samedi matin Joel, Alias Papa Ours a contacté le nouveau bureau, n’ayant pas pu se joindre à l’AG, pour
proposer de le rejoindre et c’est avec une grande joie que nous vous annonçons donc que l’équipe va
donc s’élargir.
Bureau officielSuite à la 1ere réunion du bureau samedi soir, a été décidé l'attribution des roles suivants :
Joel : président
Dudu : trésorier
Chris : secrétaire
Fabio : coordinateur technique
A très bientôt autour d'une table !Le Bureau.