Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jéjé trébuche!

Zilou en profite pour n'avoir que 22 points de retard!

est ce le début de la Remontada de Zilou???

Prochain tournoi du Push Poker Pour la seconde édition !! le Push propose un 3 Max!

- 05 mai 2024

Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 23
[Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:20 par Chrismir
Annulée
Spéciale Avril 3max

Jeudi 25 avril


[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Derniers sujets
» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar rush Hier à 20:46

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar pascal k Hier à 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Volvixx Jeu 28 Mar - 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'AG du Push 2021

Aller en bas 
+5
greg
Peakpoker
Leprechaun
didiergoth38
Chrismir
9 participants
AuteurMessage
Chrismir
Final Table
Chrismir



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:50

Compte Rendu de l’AG du Push du 10/09/2021 - La Terrasse + Première Réunion du Bureau 11/09/2021 - La Buissière

CR Officiel de l'AG : https://docs.google.com/document/d/1cj_qQHgIVCZZS84El4-MhYVepZkjC0vIwKMt2QPc2nw/edit?usp=sharing

Ah qui l’est bon de retrouver cette belle famille du Push !
Après les sourires et les accolades virtuelles (pour satisfaire aux précautions sanitaires), nous avons assez rapidement fait un petit retour sur cette saison de poker passée qui ne nous a hélas peu permis de nous retrouver en live.

Nous étions 14 participants,
le bureau sortant était représenté par Gerry, Peach et Chrismir (respectivement président, trésorier et coordinateur technique de la saison 2020/2021)
ainsi que 11 membres : Benoit, Brice, Djo, Dudu, Fabio, Greg, Pascal, Tito, Tonton, Sylvie, Xavier


L’annonce !

Gerry et Peach ont confirmé leur souhait de sortir du bureau, un grand merci à eux et aussi à Didier (secrétaire 2020-2021) pour tout ce qu'ils ont apporté au club et le travail qu'ils ont effectué par le passé !

Les sous !

D’un point de vue compte du club, Peach nous a fait un point de situation :
En raison de dépenses limitées la Trésorerie de l’association affiche un bilan positif de plus de 1300€
en banque + la caisse dont nous venons de faire le compte : 343.80€ + les inscriptions sur Helloasso 270€.

Il n’y a pas de poste de dépense matériel à prévoir à court terme suite au investissement de
renouvellement de 2018/2019.

Frais généraux :
L’assurance sera à renouveler en Décembre pour un peu plus d’une centaine d’euros

Frais de compte : 2€/Mois

Les élections !

Ensuite comme le veut la formule nous avons demandé à ceux qui voulaient assurer un relai pour
tenir le bureau pour cette nouvelle saison 2021-2022 de se manifester, 3 membres ont levé la
main et ont été élu avec un pourcentage à faire pâlir Poutine : 100%.

Donc voici le nouveau bureau élu : Fabio, Dudu et Chrismir, les roles restant à définir ultérieurement.

Compte rendu de l'AG du Push 2021 Push310

Ces nouveaux membres ne disposant pas tous d’une expérience dans ce genre de responsabilité ont
reçu des membres sortant la garantie d’un support/conseil pendant cette phase transitoire.



Les premières discussions !


Les lives Hebdo

Ce qui fait consensus c’est que le noyau du club s’est construit sur le live et ses fameuses partie Hebdo que tout le monde a envie de retrouver.
Cette ambiance que beaucoup nous jalousent de franche camaraderie, de déconne, et de passion du Jeu !
Aussi comme beaucoup de formules ont été testées sur le choix du jour des Hebdos, un rapide vote à main levée nous a permis de voir que le Jeudi soir avait la préférence générale.

Ce sera donc Le Jeudi ! (sous réserve que la mairie nous rendent la salle disponible)

Une des priorités du nouveau bureau sera de réunir les conditions pour permettre aux membres de revenir très vite autour d’une table à l'occasion des Hebdo.

Les events 

Le Push a toujours su organiser des events attirants de nombreux joueurs de toutes la région.
Et le nouveau bureau va se pencher sérieusement sur la question de l’organisation de futurs événements type 6Max Push en tenant compte bien évidemment des contraintes sanitaires.

Le Online :

Devant le peu d’affluence des membres du push aux événements Online , Winamax a décidé d’arrêter son partenariat avec le Push.
Il faut saluer le travail de Greg qui a permis toute ces années de maintenir ce partenariat.

Le online est un gros sujet qui nécessitera au bureau d’étudier, de lister les options qui s’offrent à nous et sans doute de lancer une consultation des membres pour identifier et sélectionner une formule plus adaptée.

Fin de Soirée pour les plus solides!

Compte rendu de l'AG du Push 2021 Push1410



Breaking News !

Samedi matin Joel, Alias Papa Ours a contacté le nouveau bureau, n’ayant pas pu se joindre à l’AG, pour
proposer de le rejoindre et c’est avec une grande joie que nous vous annonçons donc que l’équipe va
donc s’élargir.

Bureau officiel

Suite à la 1ere réunion du bureau samedi soir, a été décidé l'attribution des roles suivants :

Joel : président
Dudu : trésorier
Chris : secrétaire
Fabio : coordinateur technique

Compte rendu de l'AG du Push 2021 Bureau10


A très bientôt autour d'une table !


Le Bureau.


Dernière édition par Chrismir le Lun 13 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:16

Merci, aux anciens pour leur taf, à Greg aussi (doit être un peu déçu qu'on ai perdu wina), à ceux qui restent , et aux présents(dont les anciens qui restent avec plaisir en tant que joueur) , bienvenue aux nouveaux.

La relève a de la gueule cheers

Est-ce qu'un point Cnec ou équivalent compétition live de club a été abordé?
Bon ,c'est un peu ma marotte, je prends les devant!
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

Allez ca repart !!!
cheers

Pour le online, y a un paquet de clubs qui ont disparu il me semble sur les tournois du lundi.. j'ai souvenir d'une liste sur plusieurs écrans

Merci à l'ancien bureau pour tous vos efforts et le temps consacré !
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:59

Compte rendu détaillé (et plus officiel de l'AG du push)

https://docs.google.com/document/d/1cj_qQHgIVCZZS84El4-MhYVepZkjC0vIwKMt2QPc2nw/edit?usp=sharing

Si j'ai pas déconné vous avez tous accès au lien en simple lecteur. Dites moi si il y a un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Peakpoker
ITM
Peakpoker



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:46

Merci pour ce CR et bravo à l'ancien STAFF ainsi qu'au nouveau, ça fait plaisir de voir que Le Push est toujours là great !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:57

didiergoth38 a écrit:
Merci, aux anciens pour leur taf, à Greg aussi (doit être un peu déçu qu'on ai perdu wina), à ceux qui restent , et aux présents(dont les anciens qui restent avec plaisir en tant que joueur) , bienvenue aux nouveaux.

La relève a de la gueule cheers

Est-ce qu'un point Cnec ou équivalent compétition live de club a été abordé?
Bon ,c'est un peu ma marotte, je prends les devant!

Un peu déçu depuis le temps oui Very Happy , mais surtout déçu de ne pas avoir pu les garder pour cette nouvelle ère!

La nouvelle team est pleine de ressource, longue vie au Push cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:29

Le partenariat W est rompu uniquement pour online , ou pour tout le reste aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zilou
Final Table
Zilou



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:16

Leprechaun a écrit:
Le partenariat W est rompu uniquement pour online , ou pour tout le reste aussi ?
Non il est maintenu de 8h à 16h les semaines paires
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:27

Zilou a écrit:
Leprechaun a écrit:
Le partenariat W est rompu uniquement pour online , ou pour tout le reste aussi ?
Non il est maintenu de 8h à 16h les semaines paires

ben disons que si il rompent le partenariat physique également (lots ,  matos etc) et le "tournoi des clubs W" (je sais plus le nom exact), faudrait supprimer leur logo + considérer qu'ils viennent plus mettre de pubs pour leurs tournois sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
LeKTeR
Retraité de la fonction publique
LeKTeR



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:01

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:31

Leprechaun a écrit:
ben disons que si il rompent le partenariat physique également (lots ,  matos etc) et le "tournoi des clubs W" (je sais plus le nom exact), faudrait supprimer leur logo + considérer qu'ils viennent plus mettre de pubs pour leurs tournois sur le forum...

La MAJ du forum se fait petit à petit et par ordre de priorité sachant que j'ai tout appris sur le tas et continue d'apprendre (je ne suis pas graphiste ni programmeur).
Par ailleurs on a pas mal d'autres choses à régler autre que le forum après une si longue pause.
Bref, si on a parmi vous un webmaster confirmé qui veux travailler gratuitement pour aider je suis preneur, sinon je vais y aller à ma vitesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:04

A priori pour les pubs tournois W il y en aura plus, le dernier post de Wina Etienne date de 15 jours et indique "Bonne continuation à tous, aux tables et en dehors." alors qu'il me semble qu'il y a plein de tournois spéciaux en ce moment.

Ils ont donc tout coupé on dirait, pas juste les 2 championnats online...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:14

Leprechaun a écrit:
A priori pour les pubs tournois W il y en aura plus, le dernier post de Wina Etienne date de 15 jours et indique "Bonne continuation à tous, aux tables et en dehors." alors qu'il me semble qu'il y a plein de tournois spéciaux en ce moment.

Ils ont donc tout coupé on dirait, pas juste les 2 championnats online...

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Papalem
Heads-up
Papalem



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:47

Chrismir a écrit:
Leprechaun a écrit:
ben disons que si il rompent le partenariat physique également (lots ,  matos etc) et le "tournoi des clubs W" (je sais plus le nom exact), faudrait supprimer leur logo + considérer qu'ils viennent plus mettre de pubs pour leurs tournois sur le forum...

La MAJ du forum se fait petit à petit et par ordre de priorité sachant que j'ai tout appris sur le tas et continue d'apprendre (je ne suis pas graphiste ni programmeur).
Par ailleurs on a pas mal d'autres choses à régler autre que le forum après une si longue pause.
Bref, si on a parmi vous un webmaster confirmé qui veux travailler gratuitement pour aider je suis preneur, sinon je vais y aller à ma vitesse. Wink

Si tu as besoin d'aides sur le forum, tu peux me demander si jamais. Même si je suis pas le plus expert dans le domaine, j'ai déjà touché à quelques trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:48

Papalem a écrit:

Si tu as besoin d'aides sur le forum, tu peux me demander si jamais. Même si je suis pas le plus expert dans le domaine, j'ai déjà touché à quelques trucs Smile

Je te MP soon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ITM
Admin



Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:22

Bravo au nouveau bureau, c'est effectivement comme un nouveau départ alors bon courage ! L'affluence des premières parties est de bonne augure en tout cas Very Happy
Hâte de voir ce que vous allez proposer pour la suite bounce

PS: Merci Greg d'avoir tenu le partenariat W tout ce temps (et même d'avoir insisté au départ) great
Revenir en haut Aller en bas
https://lepush.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu de l'AG du Push 2021 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AG du Push 2021   Compte rendu de l'AG du Push 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'AG du Push 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 2015 Compte-rendu
» compte rendu assemblé général 2017
» saison 2021-2022 Assemblée general
» Challenge MTT 2021
» Challenge SNG interclubs 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Administratif-
Sauter vers: