| saison 2021-2022 Assemblée general | |
|
+8didiergoth38 José pascal k vitonio Chrismir Peach El_Calabraise Gerry 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 17 Juil - 17:00 | |
| Salut les Pushers,
Comme vous le savez nous avons vécu une période de désert pokeriste depuis quelque mois et notre club n’y a pas échappé !!
Nous espérons que septembre nous permettra de reprendre le LIVE tous ensemble !!
Dans cette voie s’ouvre une nouvelle année pour le CLUB et donc une nouvelle élection à prévoir pour la saison 2021 – 2022.
Comme déjà annoncé il y a quelque mois Je quitte mes fonctions actuelles de président.
Il est donc temps pour vous de rejoindre cette aventure qui permettra je n’en doute pas de permettre à notre petit club mais néanmoins performant de ce hisser en première position du CDC dans les années à venir.
Merci de mettre à la suite de ce poste un petit commentaire si vous souhaitez rejoindre le bureau.
Le mode d’élections va également évoluer cette année avec un vote de l’ensemble des participants pour l’élections des membres du bureau avec au minimum 3 personnes et un max de 5 personnes qui délibèrerons ensemble pour convenir des fonctions qu’ils occuperont dans le bureau du club.
Une assemblée générale devra se tenir début septembre, je vous propose la date du 03 septembre. Nous allons confirmer avec la mairie la possibilité d’effectuer cette réunion dans les locaux de la bibliothèque mais au besoin nous pourrons la faire chez moi.
Sur cette petite prose je vous souhaite a tous un bon été et de bonne vacances, hâte de vous retrouver début septembre.
Amicalement Piguet Gérald Président du PUSH
|
|
| |
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 17 Juil - 17:05 | |
| liste des candidats au bureau :
Fabio, chrismir,
liste des participants :
1 gerrry 2 cat 3 peach 4 fabio 5 dudu 6 chrismir 7 josé 8 pascal K
Dernière édition par Gerry le Jeu 22 Juil - 10:22, édité 3 fois |
|
| |
El_Calabraise Bubble Player
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 17 Juil - 18:23 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 17 Juil - 18:57 | |
| In et j'en profite pour annoncer que je quitte également mes fonctions de trésorier. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 17 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
vitonio Heads-up
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Dim 18 Juil - 7:57 | |
| malheureusement, je ne serai pas là. Un gros bisou à tous. |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Mar 20 Juil - 15:30 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 24 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Sam 7 Aoû - 23:40 | |
| Salut, je serai à Tours à ce moment là , absent donc. |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Lun 16 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Mer 18 Aoû - 21:16 | |
| Hello tout le monde.
Nous avons eu un mail de la mairie nous confirmant la possibilité de nous réunir pour notre AG Elle se tiendra donc comme prévu le 3 septembre à la salle habituelle. A 20h15
On vous attend nombreux.
Bonne fin de vacances pour les chanceux. Et courage pour la reprise des autres. |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Jeu 19 Aoû - 10:23 | |
| Arf fold le 3 je suis sur la route des vacances |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Lun 30 Aoû - 13:29 | |
| Hello je suis confiné jusqu au 4 septembre , toute la famille a le covid je ne peux donc pas etre techniquement des votres me 3 au soir, pas question de vous faire courrir le moindre risque. je reste disposé à faire partie du bureau avec d autres bonnes âmes. si il y a une possibilité d etre connecté a distance pendant l assemblée. si c est pas trop compliqué a mettre en place naturellement dites le moi bises ( virtuelles)a tous et prenez soin de vous DUDU |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Lun 30 Aoû - 16:30 | |
| - DUDU a écrit:
- Hello
je suis confiné jusqu au 4 septembre , toute la famille a le covid je ne peux donc pas etre techniquement des votres me 3 au soir, pas question de vous faire courrir le moindre risque. je reste disposé à faire partie du bureau avec d autres bonnes âmes. si il y a une possibilité d etre connecté a distance pendant l assemblée. si c est pas trop compliqué a mettre en place naturellement dites le moi
bises ( virtuelles)a tous
et prenez soin de vous
DUDU Ah mince mon Dudu....... courage à toute la famille. |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Lun 30 Aoû - 16:40 | |
| Compte tenu de l'affluence pour l'AG du 3 Septembre, le staff a décidé de décaler au Vendredi 10 Septembre à 20h15.
Continuez a poster sur ce post, vos motivations eventuelles à rejoindre le staff pour la saison prochaine.
|
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Lun 30 Aoû - 17:39 | |
| A bien le 10 ca m arrange et merci peach pour ton message |
|
| |
Papa Ours Président du changement
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Jeu 2 Sep - 15:01 | |
| Si Dudu y va je ne viens pas... pas envie d'être contaminé (malheureusement je ne peux pas le vendredi) |
|
| |
pascal k Bubble Player
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Ven 3 Sep - 21:05 | |
| ok pour le 10 pascal k et tonton |
|
| |
Xav73 Short Stack
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Jeu 9 Sep - 18:42 | |
| Salut, Je serai présent à l'AG |
|
| |
Peakpoker ITM
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Jeu 9 Sep - 20:41 | |
| Bonjour à tous, Je ne serai pas là pour l'AG. Je crois que la dernière fois que j'ai joué au poker c'était au Push. J'ai complètement arrêté le online. Je vous souhaite à tous de réussir à continuer de faire vivre ce club et serai ravi de revenir faire une petite partie un de ces quatre au club ou ailleurs ! A+ Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general Ven 10 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 2021-2022 Assemblée general | |
| |
|
| |