| Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_Calabraise Bubble Player
| Sujet: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Sam 24 Avr - 14:37 | |
| Lundi 26 avril Push Saison Printemps #10
Les parties Hebdo étant suspendues pour une durée indéterminée, afin de jouer un peu ensemble, le Push vous présente le Push Saison Printemps.
Cela ce présente sous la forme d'un MTT (20k jetons, niveaux de 8 minutes, tables 6max) en freeroll sur le logiciel Winamax.
10 Manches auront lieu, tous les Lundi Push Saison Printemps à 21h00 (inscriptions tardives tolérées pendant 48 minutes : 6 niveaux). Lundi 19 avril se jouera la 10ème et dernière manche
Le tournoi est accessible à l'inscription sur winamax à partir de la veille, Uniquement réservé aux adhérents 2020-2021 à jour de cotisation. Attention!!! Si vous avez déjà adhéré lors de notre premier championnat online, il n'est pas nécessaire de le refaire. Le mot de passe vous sera remis après règlement de cette dernière Nouvelle organisation pour l'adhésion 100% en ligne avec un règlement CB !! Rien de plus facile, alors n'attendez plus adhésion à 10euros pour toute la saison !! ICI sur HelloAsso Dotation de ce championnat :
1 : 50 € 2 : 20 € et 10 € 3 : 20 € 4 : 10 € 5 : 10 € 6 : 10 € 7 : 5 € 8 : 5 € 9 : 5 € 10 : 5 € Dotation KO : 1 : 10€ 2 : 5€ 3 : 2€
Dernière édition par El_Calabraise le Mer 28 Avr - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Lun 26 Avr - 9:49 | |
| C'est ce soir que se joue cette 10ème et dernière manche!!!
Bonne chance à tous |
|
| |
soyouz Short Stack
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Lun 26 Avr - 20:31 | |
| Salut! comment fait-on pour récupérer le mot de passe? |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Mar 27 Avr - 12:20 | |
| Salut c'était la dernière manche ! Pour le prochain championnat fait la demande dans le post,Fabio te fournira le mot de passe, a plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Mer 28 Avr - 18:09 | |
| Résultats de la 10ème manche du Push Saison Printemps Cette manche est remportée par Dudu88110 winner.pins. et Nephilim4Eve complètent ce podium, GG à eux. Enorme GG à igivemystack qui remporte ce championnat!!! Satanas7302 2ème de ce championnat Titolesalo prend lui la 3ème place.
ITM tournoi :
igivemystack = gagne un ticket à 50€ Satanas7302 = gagne un ticket à 20 et un à 10€ titolesalo = gagne un ticket à 20€ Nephilim4Eve = gagne un ticket à 10€ S4ndorCleg4an = gagne un ticket à 10€ chriscool38 = gagne un ticket à 10€ pascal k = gagne un ticket à 5€ Helvetia = gagne un ticket à 5€ Dudu88110 = gagne un ticket à 5€ ZinZin.ar.38 = gagne un ticket à 5€
Félicitations à toutes et à toutes pour votre participation Les ITM seront envoyés à Winamax et les tickets vous seront crédités directement sur votre compte.Classement championnat à jour ici : Classement KO à jour ici
Dernière édition par El_Calabraise le Lun 3 Mai - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Mer 28 Avr - 19:00 | |
| je pensais vraiment avoir perdu la 1ere place merci mon Dudu d avoir eliminé mes dangereux concurrents ! |
|
| |
DUDU Final Table
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Jeu 29 Avr - 3:05 | |
| Bravo Jose pour ta première place, c est bon d interrompre un peu la spirale des bads |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Jeu 29 Avr - 9:35 | |
| Merci Dudu bravo à toi aussi autant j adore de te mettre des bads autant je te souhaite un good run très rapidement |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Jeu 29 Avr - 11:49 | |
| GG José , mais à aucun moment je ne t'ai menacé , au mieux je pouvais finir troisième au général ... Faut faire les comptes! |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Jeu 29 Avr - 18:19 | |
| Je pense que satanas pouvait finir devant moi après c est vrai que je ne suis pas très stratégique je ne sait pas trop comment les points sont distribués j essaie seulement de finir devant mes adversaires direct |
|
| |
satanas Sit Out
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Dim 2 Mai - 9:27 | |
| José il s’en est fallu de peu à ma décharge c’est mon fils qui a joué pendant un bon moment ......en attendant que je récupère ma connexion Free mais bon pas sure que j’aurais fait mieux tu étais loin devant |
|
| |
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Lun 3 Mai - 18:05 | |
| Push Saison Printemps ITM KOs :
1 Satanas7302 gagne un ticket à 10€ 2 igivemystack gagne un ticket à 5€ 3 titolesalo gagne un ticket à 2€ Félicitations à toutes et à toutes |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS Mar 4 Mai - 18:35 | |
| tickets credités merci le staff !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Push Saison Printemps #10 RÉSULTATS | |
| |
|