|
| Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale | |
| | Auteur | Message |
---|
Wina_Etienne Bubble Player
| Sujet: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 12:49 | |
| Clubbeuses, Clubbeurs, Voici les très attendus Quarts de Finale de la Cup ! Exit les tournois 6 max, place aux heads up. A l'instar du King 5, la fin de la compétition verra s'opposer les clubs sur 5 heads up, un par représentant, ce soir à 21h. Un tirage au sort (sans boules froides) a été effectué dans les règles de l'art part une main innocente pour désigner les oppositions suivantes : LORRAINE VS DLPOKER CAEN-POKER VS LIGUE-ROCHELAISE PUSH VS POKERTEAM87 LYONHOLDEM VS NOLIMIT63 Chaque club qui remportera au moins 3 de ses 5 HU sortira donc vainqueur de son duel et accèdera aux prestigieuses demi-finales qui se joueront demain soir. Si besoin est, on vous rappelle la dotation : Informations importantes : - les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits dans la journée au heads up qu'ils devront disputer. - sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent. - il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes. Bonne chance à tous ! |
| | | didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 13:50 | |
| A titre indicatif:
flechegg 138 -3,41 € 7,08 € -19,9% -471 € 51
Cecileprd 1 938 0,05 € 1,54 € 59,2% 88,52 € 67
Truitella 54 -0,9 € 1,98 € -32,8% -48,68 € 50
xREFx 358 8,83 € 5,07 € 19,1% 3 163 € 74
Actarus 129 -1,98 € 2,02 € -76,5% -255 € 50 |
| | | Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 15:14 | |
| Merci Didier ! Je rêve de tomber sur Cecile, la femme qui a le moins de 2nd degré de l'univers. Si je peux lui mettre une bonne branlé on s'en privera pas ! |
| | | Peach Final Table
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 15:20 | |
| - Papalem a écrit:
- Merci Didier !
Je rêve de tomber sur Cecile, la femme qui a le moins de 2nd degré de l'univers. Si je peux lui mettre une bonne branlé on s'en privera pas ! et non c'est moi qui tombe sur elle on est déjà inscrit!!!! |
| | | didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 16:38 | |
| je tombe contre xREFx, si vous avez des infos ou stats je veux bien. |
| | | Peach Final Table
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 17:24 | |
| - didiergoth38 a écrit:
- je tombe contre xREFx, si vous avez des infos ou stats je veux bien.
je l'ai eu à ma table hier. Pas joué bcp de mains contre lui et c'était à 12 left, donc plutot serré comme tous joueurs à ce moment là. |
| | | Papalem Heads-up
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mar 21 Juil - 22:54 | |
| Le parcours s'arrête malheureusement là, au bout du suspense.
Jo a remporté son HU rapidement, suivi de moi, ce qui nous a permis de mener 2-0 dans ce duel. Mais Pierre et Didier était en mauvaise posture et sans miracle ils sont sortis dans la foulée laissant Tony seul pour le point de la victoire. Un long duel dur et intense mais le jeu était du côté de l'adversaire :/ Défaite 3-2, beau parcours quand même, GG à tous. |
| | | Wina_Etienne Bubble Player
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Mer 22 Juil - 11:55 | |
| À l'issue des Quarts de Finale de la CUP, les 4 équipes qualifiées pour les Demi-Finales sont : LORRAINE NOLIMIT63 CAEN-POKER POKERTEAM87
Faits notables :- après l'élimination de la FNL, c'est au tour du DL Poker de chuter : pour la première fois depuis la 4ème saison de la Ligue des Clubs, un nouveau Club Champion sera couronné ! - 3/2 : c'est le score de toutes les rencontres. Autant vous dire que les duels furent âpres, tendus, serrés... - toutes ces informations (et bien d'autres) sont disponibles (voire vérifiables) en consultant Le classement complet. Rendez-vous ce soir à 21h pour les Demi-Finales de la CUP ! N.B. : Les Clubs éliminés seront crédités des Miles promis dans la journée, et les responsables des Clubs fraîchement éliminés seront contactés prochainement afin de parachever l'envoi dûment mérité d'une mallette 1 000 jetons, ainsi que d'un Pack 1/4 de Finale 10ème Anniversaire Winamax. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale | |
| |
| | | | Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale | |
|