Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale

4 participants
AuteurMessage
Wina_Etienne
Bubble Player
Wina_Etienne

Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Empty
MessageSujet: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:49

Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale 16066018645f0c5f2f9c5f7

Clubbeuses, Clubbeurs,

Voici les très attendus Quarts de Finale de la Cup !

Exit les tournois 6 max, place aux heads up.

A l'instar du King 5, la fin de la compétition verra s'opposer les clubs sur 5 heads up, un par représentant, ce soir à 21h.

Un tirage au sort (sans boules froides) a été effectué dans les règles de l'art part une main innocente pour désigner les oppositions suivantes :

LORRAINE VS DLPOKER
    CAEN-POKER VS LIGUE-ROCHELAISE
    PUSH VS POKERTEAM87
    LYONHOLDEM VS NOLIMIT63

Chaque club qui remportera au moins 3 de ses 5 HU sortira donc vainqueur de son duel et accèdera aux prestigieuses demi-finales qui se joueront demain soir.

Si besoin est, on vous rappelle la dotation :

Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale 9544110075ee2312d4a0b0

Informations importantes :

- les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits dans la journée au heads up qu'ils devront disputer.
- sur le logiciel Winamax, vous trouverez les tournois dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que les tournois apparaissent.
- il ne sera pas possible d’effectuer de remplacement en cours de compétition même en cas d’indisponibilité d’un des joueurs : une fois la CUP commencée, il ne sera plus possible de modifier les équipes.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:50

A titre indicatif:

flechegg 138 -3,41 € 7,08 € -19,9% -471 € 51

Cecileprd 1 938 0,05 € 1,54 € 59,2% 88,52 € 67

Truitella 54 -0,9 € 1,98 € -32,8% -48,68 € 50

xREFx 358 8,83 € 5,07 € 19,1% 3 163 € 74

Actarus 129 -1,98 € 2,02 € -76,5% -255 € 50
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:14

Merci Didier ! great

Je rêve de tomber sur Cecile, la femme qui a le moins de 2nd degré de l'univers. Si je peux lui mettre une bonne branlé on s'en privera pas !
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:20

Papalem a écrit:
Merci Didier ! great

Je rêve de tomber sur Cecile, la femme qui a le moins de 2nd degré de l'univers. Si je peux lui mettre une bonne branlé on s'en privera pas !

et non c'est moi qui tombe sur elle

on est déjà inscrit!!!!
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

je tombe contre xREFx, si vous avez des infos ou stats je veux bien.
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:24

didiergoth38 a écrit:
je tombe contre xREFx, si vous avez des infos ou stats je veux bien.

je l'ai eu à ma table hier. Pas joué bcp de mains contre lui et c'était à 12 left, donc plutot serré comme tous joueurs à ce moment là.
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

Le parcours s'arrête malheureusement là, au bout du suspense.

Jo a remporté son HU rapidement, suivi de moi, ce qui nous a permis de mener 2-0 dans ce duel. Mais Pierre et Didier était en mauvaise posture et sans miracle ils sont sortis dans la foulée laissant Tony seul pour le point de la victoire.
Un long duel dur et intense mais le jeu était du côté de l'adversaire :/
Défaite 3-2, beau parcours quand même, GG à tous.
Wina_Etienne
Bubble Player
Wina_Etienne

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:55

Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale 16066018645f0c5f2f9c5f7

À l'issue des Quarts de Finale de la CUP, les 4 équipes qualifiées pour les Demi-Finales sont :

LORRAINE
    NOLIMIT63
    CAEN-POKER
    POKERTEAM87

Faits notables :

- après l'élimination de la FNL, c'est au tour du DL Poker de chuter : pour la première fois depuis la 4ème saison de la Ligue des Clubs, un nouveau Club Champion sera couronné !
- 3/2 : c'est le score de toutes les rencontres. Autant vous dire que les duels furent âpres, tendus, serrés...
- toutes ces informations (et bien d'autres) sont disponibles (voire vérifiables) en consultant Le classement complet.

Rendez-vous ce soir à 21h pour les Demi-Finales de la CUP !

N.B. : Les Clubs éliminés seront crédités des Miles promis dans la journée, et les responsables des Clubs fraîchement éliminés seront contactés prochainement afin de parachever l'envoi dûment mérité d'une mallette 1 000 jetons, ainsi que d'un Pack 1/4 de Finale 10ème Anniversaire Winamax.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale   Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale Icon_minitime

Summer Club Festival : La CUP - Quarts de Finale
Page 1 sur 1