Bon ben voilà bon week end poker sur ce deepstack bien sympathique !
Après avoir vivoté tout le samedi après la 1ere pause, je double 10 minutes avant la fin du day 1 ! quoi de mieux AJ vs A8 qui tient donc nikel
.
Je reviens donc le lendemain pour débuter le day2 dans d'assez bonnes conditions.
Je fais le yoyo une bonne partie de la journée et avec les blinds qui sont vraiment très élevées, on assiste donc à quasi 2heures de push or fold sur la table de la part de tous les joueurs étant donné que personne n'avait plus de 15bb.
J'arrive donc à survivre en volant des blinds et les antes.
Et enfin le 10ème saute, c'est donc une tf pour moi !
Malheureusement je suis 8ème en stack et je dois vite doubler pour pouvoir survivre mais j'ai juste pu jouer 2mains sur cette tf :
1ère main : J'ouvre 22 en SB tout le monde fold, et la BB est le shortstack de la table, je boite donc, il me call avec K10 et touche son 10 à la river... Un coin coin qui passe pas, dommage. Je passe donc shortstack de la tf.
2ème main : J'ouvre 33 au bouton, tout le monde fold, je boite donc également la SB fold et suivi par la BB qui show A7. 2 7 flop turn vont donc me sortir de ce tournoi... 2eme coinflip qui passe pas... dommage mais bien sympathique en tout cas !