Hello tout le monde. Tout va bien
Je poste ici car je toucherai plus de monde et surtout tous les gens au courant mais qui ne sont pas sur les groupes WhatsApp ou messenger. Entre autre José qui m'a demandé des news Lundi soir sur le freeroll Push
Pour résumer j'ai eu des grosses douleur à la poitrine jeudi dernier (oppression, gêne, brulures, palpitations, et qq courbatures minimes dans épaules et dos)
Je me suis (encore une fois pas inquiété, la prochaine fois promis j'appelle le 15), j'ai passé une nuit atroce car impossible de trouver une position correcte qui me calme la douleur. A chaque mouvement j'avais l'impression que mon coeur tapait violemment du sternum au menton.
Suite à un consultation virtuelle avec mon médecin, elle me confine dans ma chambre (suspicion de covid) 8 jours avec de grosses précaution à prendre pour Solène et sa fille.
Le we se passe bien et je me reveille Lundi avec aucune douleur ni gêne. Un peu fatigué et essoufflé mais rien de gênant.
En bon confinement "chambresque", je joue et gagne le Kill the Fish l'après midi
et vers 19 je sens que mon coeur s'emballe. Je prends mon poux qui est 120/Min Je n'ai jamais eu un poux aussi violent. je suis normalement au repos vers 65 battements par min.
Je passe la soirée, les douleur de Jeudi reviennent mais moins violentes. Je passe la nuit (et oui encore j'ai pas fait le 15
)
Je vois mon médecin le Mardi à 17h? Je finis aux urgences par précaution Covid ou autres.
Je passe la soirée là bas, testé covid, radio poumons, Scan, ECG, prise de sang veine et artères
A 2h du mat, ils voient un petit qq chose au scan et me garde donc la nuit pour attendre test covid positif ou non et surtout voir le cardiologue
Je monte en cardio le matin, apres qu'on l'est dit que j'ai Covid Négatif on me parle de Péricardite, (inflammation au niveau du péricarde)
L'echo et les nombreux ECG qu'ils me font, confirment une trace de péricardite
Je viens de rentrer à la maison (Jeudi) avec un traitement de qq semaines
Voilà pour les news