Le Push
Association de poker
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
- Prize Pool Hebdo Push Printemps
1er Tournoi Live TPS 150€, 2ème 75€ Winamax, 3ème 50€ Wina, 4ème 25€ wina, 5ème 10€ wina -
- En raison de la crise du coronavirus le bureau a décidé de suspendre temporairement les parties Hebdos
Nous vous tiendrons informé lorsque la reprise aura lieu -
- Résultats saison : Félicitations à Peach qui remporte la saison hiver
Bravo à Benji38190 et Chrismir qui complètent le podium -
Novembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
The Push Online Automne 2020 #8 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:54 par Peach
Lundi 23 Novembre
Push Online …

Commentaires: 1
Derniers sujets
» 6e manche Ligue des Clubs - Jeudi 26 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Hier à 16:37

» 7e manche Champ. B - Lundi 30 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Jeu 26 Nov - 11:01

» Eleph'Poker
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Zilou Mer 25 Nov - 22:28

» Blog du Team - Les pros se livrent
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 24 Nov - 16:39

» The Push Online Automne 2020 #8 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peach Mar 24 Nov - 14:38

» 6e manche Freeroll B - Lundi 23 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 24 Nov - 9:11

» Ca c'est une rencontre !!
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Leprechaun Lun 23 Nov - 16:40

» Dans la Tête d'Un Pro à la Caribbean Poker Party
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Lun 23 Nov - 12:02

» Pseudonymes Winamax
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar greg Mer 18 Nov - 22:36

» The Push Online Automne 2020 #7 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peach Mar 17 Nov - 20:05

» 6e manche Champ. B - Lundi 16 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 17 Nov - 11:03

» 5e manche Ligue des Clubs - 12 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Ven 13 Nov - 16:23

» The Push Online Automne 2020 #6 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar José Mer 11 Nov - 21:02

» Challenge SNG interclubs 2020
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 10 Nov - 12:34

» 5e manche Freeroll B - Lundi 9 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 10 Nov - 10:45

» The Push Online Automne 2020 #5 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peach Mer 4 Nov - 13:18

» Challenge MTT Interclubs 2020
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 3 Nov - 16:43

» 5e manche Champ. B - Lundi 2 novembre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 3 Nov - 10:16

» Winamax Pokus – 7 000 000 € garantis !
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Ven 30 Oct - 17:02

» 4e manche Ligue des Clubs - Jeudi 29 octobre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Ven 30 Oct - 15:24

» Salut à tous!
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Papalem Ven 30 Oct - 8:45

» Top Shark Academy : devenez le roi des océans
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 27 Oct - 14:16

» The Push Online Automne 2020 #4 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peach Mar 27 Oct - 10:33

» 4e manche Freeroll B - Lundi 26 octobre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 27 Oct - 10:12

» La Winamax Campus League fait sa rentrée !
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Lun 26 Oct - 14:44

» The Push Online Automne 2020 #3 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peach Mar 20 Oct - 16:10

» 4e manche Champ. B - Lundi 19 octobre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Mar 20 Oct - 10:42

» Main hautement stratégique
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peach Mar 20 Oct - 1:08

» The Push Online Automne 2020 #2 résultats
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Peakpoker Dim 18 Oct - 22:57

» 3e manche Ligue des Clubs - Mercredi 14 octobre à 21h
Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimepar Wina_Benoît Ven 16 Oct - 10:38

Top Hebdo Push
Hiver
1. Peach : 96
2. Benji38190 : 84
3. Chrismir : 78
4. Dudu : 70
5. Tonton38 : 69
6. Soyouz : 62
7. PeakPoker : 57
8. Kung Fu : 47
9. El Calabraise : 45
10. Greg38 : 44

Annuel
1. Peach : 164
2. Tonton38 : 160
3. Benji38190 : 158
4. Gerry : 139
5. Dudu : 140

Dernière maj : Hiver#10
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide à la préparation du 6Max 5édition

AuteurMessage
Peach
Final Table
Peach

Aide à la préparation du 6Max 5édition  Empty
MessageSujet: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:24

Aide à la préparation du 6Max 5édition  We_nee10

Nous avons ENCORE besoin de vous, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Le Samedi 11 et Dimanche 12 Janvier 2020

Merci de vous inscrire dans ce post. N'oubliez pas de noter la Team que vous voulez intégrer. Il est bien entendu possible de rejoindre plusieurs Team!!!!

Team Installation de la salle. Samedi 11 Janvier : Horaire à confirmer mais cela devrait se passer vers 17h. Installation/Signalisation/Création des stacks.....
Minimum 8 personnes requises :
Gerry, Peach, Chrismir, Didier, Pascal, Poussin, Fabio, Soyouz,  Xavier,Tito.......

Team Sandwich : équipe super importante, devra arriver vers 7h30/7h45 le Dimanche
Minimum 8 personnes requises :
Didier, Pascal, dudu, Tito, Zilou, Soyouz, Vitonio (option).............

Team Buvette journée, pause tournoi
Normalement Orane, Diane, Zoé, Pascal

Team Gestion de tournoi
Le bureau s'en charge

Team Reportage photo
Peach mais si un photographe est motivé

Team Rangement : équipe également super importante, ce sera en fin de journée le Dimanche. Nous serons tous fatigués de notre we, c'est pour cela que tous les bras seront les bienvenus. Nous comptons vraiment sur vous!
Minimum 6 personnes requises :
Gerry, Peach, Chrismir, José, Pascal, Fabio, Xavier, Didier (option)

Le bureau vous remercie d'avance pour votre participation, le club c'est vous!!!

un pitch dans ta poche!!

Dernière édition par Peach le Jeu 9 Jan - 12:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:38

Peach : Team Installation, gestion tournoi, photo, rangement

un pitch dans ta poche!!
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:40

Rangement
Chrismir
ITM
Chrismir

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:52

Je serais en installation, gestion et rangement.
Si on est plus de 5 pour le rangement, ce ne sera pas de refus ! La dernière fois on était que 3 ou 4 et on a vraiment galéré avec la fatigue. Pour moi c'est limite plus important que d'être nombreux à l'installation ou l'on a le temps et on est frais.
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:10

Je suis pas encore sûr d'être là à 100% je confirme fin du mois mais dans l'immédiat, je peux mettre une option sur rangement, TD tournoi si besoin comme la dernière fois (question règlement...) et toute petite option installation....
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:45

Chrismir a écrit:
Je serais en installation, gestion et rangement.
Si on est plus de 5 pour le rangement, ce ne sera pas de refus ! La dernière fois on était que 3 ou 4 et on a vraiment galéré avec la fatigue. Pour moi c'est limite plus important que d'être nombreux à l'installation ou l'on a le temps et on est frais.

C'est pour cela que j'ai modifié en 6 minimum

Toutes personnes supplémentaires à n'importe quelle team est importante et ne sera pas de trop!!!!!

Ps: plus on sera pour l'installation également, moins de temps il nous faudra, donc moins de fatigues brulée.

un pitch dans ta poche!!
Chrismir
ITM
Chrismir

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:46

Papalem a écrit:
TD tournoi si besoin comme la dernière fois (question règlement...)

Tu es le bienvenu en TD étant de loin le plus compétent d'entre nous.
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:47

Papalem a écrit:
Je suis pas encore sûr d'être là à 100% je confirme fin du mois mais dans l'immédiat, je peux mettre une option sur rangement, TD tournoi si besoin comme la dernière fois (question règlement...) et toute petite option installation....

Ce serait top Yannou

un pitch dans ta poche!!
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:58

installation , sandwichs , ... rangement si je n'ai pas à prendre la voiture et qu'on m'amène le matin et retour le soir.
pascal.k
Bubble Player
pascal.k

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:20

Installation de la salle et sandwich et buvette et rangement pascalk
Barbe Brune
ITM
Barbe Brune

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:07

Team Rangement svp ! batman
https://lepush.pro-forum.fr
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:46

Team sandwiches
Chrismir
ITM
Chrismir

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:03

Barbe Brune a écrit:

On aura le droit a ta presence le 12 ? Very Happy
Barbe Brune
ITM
Barbe Brune

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:45

Chrismir a écrit:
Barbe Brune a écrit:
Je pourrais pas vous rejoindre à temps pour jouer le tournoi, mais dans l'après-midi et plus avec plaisir great
https://lepush.pro-forum.fr
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:12

Barbe Brune a écrit:
Chrismir a écrit:
Barbe Brune a écrit:
Je pourrais pas vous rejoindre à temps pour jouer le tournoi, mais dans l'après-midi et plus avec plaisir great

On peut faire un late spécial pour toi siffle siffle

un pitch dans ta poche!!
poussin3
On Rush
poussin3

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:35

team installation
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:47

Je ne pourrai savoir que début janvier, ma présence dépendra de la météo....je ne tiens pas à galérer comme l'an dernier et si il neige je serai coincée chez moi....pas de déneigement le dimanche.
Xav73
Short Stack
Xav73

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:39

team installation et rangement
El_Calabraise
Bubble Player

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:59

option team installation samedi soir
team rangement et TD?
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:42

MAJ

Il reste quelques places, surtout pour la team sandwich. Le café sera offert bien sur.... mdr

un pitch dans ta poche!!
DUDU
Final Table
DUDU

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:07

Dudu team sandwich
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:05

Salut à tous. Probable fold de ma part.. Je suis désolé. Je vous tiens informé dès que C est sûr.
Benjamin
DUDU
Final Table
DUDU

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:57

benam a écrit:
Salut à tous. Probable fold de ma part.. Je suis désolé. Je vous tiens informé dès que C est sûr.
Benjamin

Arfff j espere qu il n y a rien de grave, tu vas nous manquer si tu viens pas surtout que j avais mis 2, 3 bonnes vannes de côté
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:43

Pour ceux ou celles qui voudraient fabriquer des gateaux et les apporter pour la buvette du 6Max, vous pouvez.....
On vous remercie d'avance

un pitch dans ta poche!!
DUDU
Final Table
DUDU

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:11

Diane ma fille team buvette
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:53

mon fold potentiel redevient un in
chauffe tes blagues dudu
bounce
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:14

DUDU a écrit:
Diane ma fille team buvette

tkt on l'avait déjà compté bounce bounce bounce
Elles seront 3 derrière le bar, Diane, Orane et Zoé fouet

benam a écrit:
chauffe tes blagues dudu
bounce

ok cool

un pitch dans ta poche!!
pascal.k
Bubble Player
pascal.k

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:09

Buvette Pascal
Chrismir
ITM
Chrismir

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:23

Il nous faudrais 4 volontaire supplementaire pour la team sandwich. Etre nombreux facilite le travail pour tout le monde.
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:56

In sandwich
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:44

Zilou a écrit:
In sandwich

cheers cheers cheers

un pitch dans ta poche!!
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:47

Rendez vous
à partir de 16h Samedi
à la salle pour l'aide à l'installation

On sera au complet pour 17h mais on pourra déjà installer chaises et tables

un pitch dans ta poche!!
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:59

Team sandwich of course.... je passerai aider (à compter les cartes) samedi vers 16h30
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:39

vitonio a écrit:
Team sandwich of course.... je passerai aider (à compter les cartes) samedi vers 16h30

Tout l'inventaire : jetonnerie, cartes, cache carte est deja fait. cheers

un pitch dans ta poche!!
vitonio
Heads-up
vitonio

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:30

Bien... de toutes façons je passe devant la salle à cette heure là, je vous ferai un petit coucou et je verrai si je peux aider.
Peach
Final Table
Peach

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:21

vitonio a écrit:
Bien... de toutes façons je passe devant la salle à cette heure là, je vous ferai un petit coucou et je verrai si je peux aider.

bien sur avec plaisir

un pitch dans ta poche!!
DUDU
Final Table
DUDU

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:55

benam a écrit:
chauffe tes blagues dudu
bounce
cheers
benam
ITM
benam

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:08

fold! désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à la préparation du 6Max 5édition    Aide à la préparation du 6Max 5édition  Icon_minitime

Aide à la préparation du 6Max 5édition
Page 1 sur 1