Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14 par Chrismir
Inscriptions
Spéciale Mars

Jeudi 28 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Derniers sujets
» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Volvixx Aujourd'hui à 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril

Aller en bas 
+5
Lulu73
didiergoth38
Gerry
José
Chrismir
9 participants
AuteurMessage
Chrismir
Final Table
Chrismir



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:02

Vendredi 3 Avril
Hebdo Push Online#2


Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril 3qqi

Les parties Hebdo étant suspendues temporairement le temps du confinement, afin de jouer un peu ensemble pour le fun et pour pouvoir se trash talk sereinement sur le tchat  Very Happy , le Push vous présente l'Hebdo Push Online.

Cela ce présente sous la forme d'un MTT (20k jetons, niveaux de 8 minutes, tables 6max) au buy in symbolique de 0.50€ chez notre partenaire Winamax.

A chaque partie Hebdo annulée sera organisé à la place une manche Hebdo Push Online le jour même à 21h05 (inscriptions tardives tolérées pendant 40 minutes).

Les Hebdo Push Online ne compte pas pour le championnat Printemps, cependant nous tiendrons à jour un classement dédié avec le système de point habituel de nos saisons.

Le tournoi est accessible à l'inscription sur winamax à partir de la veille, pour plus facilement le trouver nous vous conseillons de mettre les filtres "0.25/0.50€", "short handed",  "communautaire : privés", "vitesse normale"







Spoiler:
[/b]


Dernière édition par Chrismir le Sam 4 Avr - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

mot de passe HPO#2 : pascalinade

Le tournoi est accessible à l'inscription sur winamax à partir de la veille, pour plus facilement le trouver nous vous conseillons de mettre les filtres "0.25/0.50€", "short handed",  "communautaire : privés", "vitesse normale"

Attention au changement d'horaire ! Nous avons décalé l'horaire à 21h05 pour plus facilement trouver le tournoi dans le lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:04

1 Chris
Revenir en haut Aller en bas
José
Final Table
José



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

2 papa
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:47

3 gerry
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:36

4 Didier
Revenir en haut Aller en bas
Lulu73
Sit Out
Lulu73



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

5 Lulu73
Revenir en haut Aller en bas
Xav73
Short Stack
Xav73



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:40

6 Xav73
Revenir en haut Aller en bas
Bourbitos
Short Stack
Bourbitos



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:20

Bourbitos y sera, mais svp laissez moi gagner, faut que j'achète du PQ 😅😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Short Stack
soyouz



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:02

Soyouz est de la partie

Bourbitos a écrit:
Bourbitos y sera, mais svp laissez moi gagner, faut que j'achète du PQ 😅😅😅😅

Je te donne un rouleau de PQ si tu couches quand je relance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourbitos
Short Stack
Bourbitos



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:48

soyouz a écrit:
Soyouz est de la partie

Bourbitos a écrit:
Bourbitos y sera, mais svp laissez moi gagner, faut que j'achète du PQ 😅😅😅😅

Je te donne un rouleau de PQ si tu couches quand je relance Very Happy

Mdrrr faut que je me couche 12X pour avoir un paquet entier 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Bourbitos a écrit:
Bourbitos y sera, mais svp laissez moi gagner, faut que j'achète du PQ 😅😅😅😅

Ca fera 1500.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Short Stack
soyouz



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Chrismir a écrit:
Bourbitos a écrit:
Bourbitos y sera, mais svp laissez moi gagner, faut que j'achète du PQ 😅😅😅😅

Ca fera 1500.


Si tu as les As me fais pas le coup que tu fais caca mou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourbitos
Short Stack
Bourbitos



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:36

soyouz a écrit:
Chrismir a écrit:
Bourbitos a écrit:
Bourbitos y sera, mais svp laissez moi gagner, faut que j'achète du PQ 😅😅😅😅

Ca fera 1500.


Si tu as les As me fais pas le coup que tu fais caca mou... Very Happy

Chrismir m'a mis la chiasse 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:44

je sais pas si Xavier a pensé à prendre une photo des résultats mais moi non
Donc au pire Chris tu as tout ICI pour la prochaine fois. Faut juste rentrer tes filtres.
Pour hier soir ......

Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:02

Résultat HPO2

1 S4ndorClegane (Xavier) 94pts

2 Nevermind (Peach) 60pts
3 Greg 31pts
4 Lulu 16pts
5 Gerry 10pts
6 Bonssss (Kevin) 7pts
7 Rybka (Chris) 6pts
8 Papa_lobo 5pts
9 Nephilim4Eve (Didier) 4pts
10 Moutmout (Soyouz) 3pts
11 PascalK 2pts
12 sert_a_tchi (Borom) 1pt


Général après 2 manches :

1 Lulu 127
2 Xavier 98
3 Didier 77

4 Peach 71
5 Papalem 42
6 Greg 31
7 Stefftz 25
8 Chris 23
9 Gerry 16
10 José 14
11 Tito 12
12 Vitonio 10
13 NinjaZouav 9
14 Hrubesho 8
15 SandraLola 7
15 Kevin 7
17 Soyouz 6
18 Peak 5
18 PapaLobo 5
20 Djolenzo 2
20 Pascal 2
22 Borom 1
22 Lechouans 1

@Peach, si tu veux bien je te laisse faire un tableau excell type championnat (pour les créer sur le drive je pense que tu gères mieux que moi), ce sera ensuite plus simple pour moi pour faire les maj plutôt que de faire les additions de tête et recopier tout les pseudo à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:41

En ce qui concerne l'attribution des points pour les HPO (et accessoirement les Spéciales MTT Live) : elle n'est pas fait au pif.

Après recherche il n'existe malheureusement pas de formule pour calculer les prize pool (en tout cas pas qui circule dans le domaine du public).

Quant il s'agit de prize pool associatif (ou tout le monde est ITM car même le dernier gagne quelques points pour avoir participé) on peux trouver les formules de Winamax (qu'ils utilisent pour leur King5, Winamax Club Trophy et Challenge par exemple), c'est l'une de ces équations qu'utilise le Grenoble Poker Live.

Sauf que excusez moi du peu, mais les équations de Winamax sont complètement fishy et n'ont aucun sens d'un point de vue équité sportive, en effet elle avantage très grandement les gens qui perf dans les tournois ou l'affluence est faible (genre si tu gagnes un GPL à 50 joueurs c'est comme si tu avais gagné un tournoi de 50 joueurs au buy in de 50€, et si tu gagnes un GPL à 150 joueurs ce qui est en théorie 3 fois plus dur c'est comme si tu avais gagné un tournoi de 150 joueurs au buy de 20€ ; tu vas gagner à peine plus que le gagnant du GPL 50 joueurs).
Bon bref vu que ya rien qui existait j'ai moi même fait une formule il y a quelques mois pour les Hebdo Spéciales.

On part avec un buy in fixe (généralement un nombre de points égal ou légèrement supérieur à l'affluence maximum attendu sur tout le championnat, pour les HPO j'ai mis 20).
Par défaut le 1er sortant gagne 1 pts, le suivant 2pts et ainsi de suite. Ensuite pour l'ensemble des points restant à répartir le 1er gagne X% de plus que le 2ème (je crois que c'est 27%), le 2ème X% plus que le 3ème, etc.
Je crois que j'ai ajouté une ou 2 variable supplémentaire dans la recette dont je ne me souviens plus (c'est compliqué et tout le monde s'en fout).
Anyway c'est impossible de le calculer à la main, c'est une macro excell qui sort la formule magique via la brut force.
Le programme est disponible sur le drive (je peux vous filer un lien si vous êtes curieux).


Dernière édition par Chrismir le Sam 4 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:50

CLASSEMENT PARTIES HEBDO ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril   Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebdo Push Online#4 : vendredi 17 avril
» Hebdo Push Online @10 : Vendredi 29 mai
» Hebdo Push Online#6 : vendredi 1er mai
» Hebdo Push Online#3 : jeudi 9 avril
» Hebdo Push Online #5 : jeudi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Archives :: Archives :: Saison 2020-2021-
Sauter vers: