| Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril | |
|
+5Lulu73 didiergoth38 Gerry José Chrismir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Final Table
| Sujet: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Mar 24 Sep - 14:02 | |
| Vendredi 3 Avril Hebdo Push Online#2
Les parties Hebdo étant suspendues temporairement le temps du confinement, afin de jouer un peu ensemble pour le fun et pour pouvoir se trash talk sereinement sur le tchat , le Push vous présente l' Hebdo Push Online. Cela ce présente sous la forme d'un MTT (20k jetons, niveaux de 8 minutes, tables 6max) au buy in symbolique de 0.50€ chez notre partenaire Winamax. A chaque partie Hebdo annulée sera organisé à la place une manche Hebdo Push Online le jour même à 21h05 (inscriptions tardives tolérées pendant 40 minutes). Les Hebdo Push Online ne compte pas pour le championnat Printemps, cependant nous tiendrons à jour un classement dédié avec le système de point habituel de nos saisons. Le tournoi est accessible à l'inscription sur winamax à partir de la veille, pour plus facilement le trouver nous vous conseillons de mettre les filtres "0.25/0.50€", "short handed", "communautaire : privés", "vitesse normale" - Spoiler:
Coronavirus Partie annulée. [/b] Vendredi 3 Inscriptions ouvertes, rendez-vous à 20h !
Printemps#2
Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet de la façon suivante : [b]N° X Pseudo JoueurDuPush
Les semaines paires nous jouons le vendredi soir. Rendez vous à 20h, début du sit'n'go à 20h15.*
Lieu : La Terrasse, salle au deuxième étage au dessus de la bibliothèque place de la mairie.
Pour les nouveaux : La première partie peut être une partie d'essai afin de voir si l'ambiance vous convient. Tous les niveaux sont évidemment acceptés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 06 52 62 20 50 (Pierre trésorier du club)
Attention : Inscriptions closes vendredi à 20h pile (horaire du forum faisant foi). La partie est automatiquement annulée si il y a moins de 5 inscrits à 18h le jour même.
*Dans la mesure du possible merci de venir à 20h pour aider à la mise en place. Les joueurs présents à 20h15 pour le début du sit'n'go se verront attribuer un jeton bonus de ponctualité de 1k dans leur stack.
[/b]
Dernière édition par Chrismir le Sam 4 Avr - 12:06, édité 4 fois |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Lun 30 Mar - 17:58 | |
| mot de passe HPO#2 : pascalinade
Le tournoi est accessible à l'inscription sur winamax à partir de la veille, pour plus facilement le trouver nous vous conseillons de mettre les filtres "0.25/0.50€", "short handed", "communautaire : privés", "vitesse normale"
Attention au changement d'horaire ! Nous avons décalé l'horaire à 21h05 pour plus facilement trouver le tournoi dans le lobby. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Lun 30 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
José Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Lun 30 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
Gerry Retraité de la fonction publique
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Mer 1 Avr - 10:47 | |
| |
|
| |
didiergoth38 Heads-up
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Mer 1 Avr - 11:36 | |
| |
|
| |
Lulu73 Sit Out
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Jeu 2 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Xav73 Short Stack
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
Bourbitos Short Stack
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
soyouz Short Stack
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Bourbitos Short Stack
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
soyouz Short Stack
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Bourbitos Short Stack
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Ven 3 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Sam 4 Avr - 11:44 | |
| je sais pas si Xavier a pensé à prendre une photo des résultats mais moi non Donc au pire Chris tu as tout ICI pour la prochaine fois. Faut juste rentrer tes filtres. Pour hier soir ...... |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Sam 4 Avr - 12:02 | |
| Résultat HPO2
1 S4ndorClegane (Xavier) 94pts 2 Nevermind (Peach) 60pts 3 Greg 31pts 4 Lulu 16pts 5 Gerry 10pts 6 Bonssss (Kevin) 7pts 7 Rybka (Chris) 6pts 8 Papa_lobo 5pts 9 Nephilim4Eve (Didier) 4pts 10 Moutmout (Soyouz) 3pts 11 PascalK 2pts 12 sert_a_tchi (Borom) 1pt
Général après 2 manches :
1 Lulu 127 2 Xavier 98 3 Didier 77 4 Peach 71 5 Papalem 42 6 Greg 31 7 Stefftz 25 8 Chris 23 9 Gerry 16 10 José 14 11 Tito 12 12 Vitonio 10 13 NinjaZouav 9 14 Hrubesho 8 15 SandraLola 7 15 Kevin 7 17 Soyouz 6 18 Peak 5 18 PapaLobo 5 20 Djolenzo 2 20 Pascal 2 22 Borom 1 22 Lechouans 1
@Peach, si tu veux bien je te laisse faire un tableau excell type championnat (pour les créer sur le drive je pense que tu gères mieux que moi), ce sera ensuite plus simple pour moi pour faire les maj plutôt que de faire les additions de tête et recopier tout les pseudo à chaque fois. |
|
| |
Chrismir Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Sam 4 Avr - 12:41 | |
| En ce qui concerne l'attribution des points pour les HPO (et accessoirement les Spéciales MTT Live) : elle n'est pas fait au pif.
Après recherche il n'existe malheureusement pas de formule pour calculer les prize pool (en tout cas pas qui circule dans le domaine du public).
Quant il s'agit de prize pool associatif (ou tout le monde est ITM car même le dernier gagne quelques points pour avoir participé) on peux trouver les formules de Winamax (qu'ils utilisent pour leur King5, Winamax Club Trophy et Challenge par exemple), c'est l'une de ces équations qu'utilise le Grenoble Poker Live.
Sauf que excusez moi du peu, mais les équations de Winamax sont complètement fishy et n'ont aucun sens d'un point de vue équité sportive, en effet elle avantage très grandement les gens qui perf dans les tournois ou l'affluence est faible (genre si tu gagnes un GPL à 50 joueurs c'est comme si tu avais gagné un tournoi de 50 joueurs au buy in de 50€, et si tu gagnes un GPL à 150 joueurs ce qui est en théorie 3 fois plus dur c'est comme si tu avais gagné un tournoi de 150 joueurs au buy de 20€ ; tu vas gagner à peine plus que le gagnant du GPL 50 joueurs). Bon bref vu que ya rien qui existait j'ai moi même fait une formule il y a quelques mois pour les Hebdo Spéciales.
On part avec un buy in fixe (généralement un nombre de points égal ou légèrement supérieur à l'affluence maximum attendu sur tout le championnat, pour les HPO j'ai mis 20). Par défaut le 1er sortant gagne 1 pts, le suivant 2pts et ainsi de suite. Ensuite pour l'ensemble des points restant à répartir le 1er gagne X% de plus que le 2ème (je crois que c'est 27%), le 2ème X% plus que le 3ème, etc. Je crois que j'ai ajouté une ou 2 variable supplémentaire dans la recette dont je ne me souviens plus (c'est compliqué et tout le monde s'en fout). Anyway c'est impossible de le calculer à la main, c'est une macro excell qui sort la formule magique via la brut force. Le programme est disponible sur le drive (je peux vous filer un lien si vous êtes curieux).
Dernière édition par Chrismir le Sam 4 Avr - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril Sam 4 Avr - 12:50 | |
| CLASSEMENT PARTIES HEBDO ONLINE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril | |
| |
|
| |
| Résultats : Hebdo Push Online#2 : vendredi 3 avril | |
|