Vendredi 6 Inscriptions ouvertes, rendez-vous à 20h !
Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet de la façon suivante : N°X PseudoJoueurDuPush
Les semaines impaires nous jouons le jeudi soir. Rendez vous à 20h, début du sit'n'go à 20h15.
Lieu : La Terrasse, salle au deuxième étage au dessus de la bibliothèque place de la mairie.
Pour les nouveaux : La première partie peut être une partie d'essai afin de voir si l'ambiance vous convient. Tous les niveaux sont évidemment acceptés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : lepushcommunication@gmail.com
Attention : Inscriptions closes jeudi à 20h pile (horaire du forum faisant foi).
Dernière édition par Chrismir le Lun 2 Sep - 22:07, édité 1 fois
Il manque le résultat de la partie du 26 août partie que j avais win et Fabio avait terminer 2 ème donc je pense que je win également la saison d été ?
Il manque le résultat de la partie du 26 août partie que j avais win et Fabio avait terminer 2 ème donc je pense que je win également la saison d été ?
Vous étiez combien ce soir là? Vous vous souvenez des places des autres?
Pas trop les participants sont sur le post de l hebdo du 26 août je pense q il doivent se souvenir de leurs place il y avait deux table une table fa bio et moi et 1 table Gerry Didier
Aller on fait un effort les pushers 1 on va voir sur le post du 26 si on a participer 2 on se rappel sur quelle table on était 3 on se rappel qu'elle place on a finit