Ligue des Clubs, Saison XIII, Troisième Manche
Mais c’est qu’elle commence à être passionnante, cette treizième saison ! Après trois manches disputées, force est de constater qu’il est compliqué de miser toutes ses économies sur les futurs vainqueurs : les écarts sont serrés et les favoris font des faux pas. On débriefe cette bagarre ensemble.
Ils n’avaient pas encore fait mieux qu’une dixième place lors de cette saison, mais c’est oublié : le Breizh Poker Club fait d’une pierre deux coups en remportant cette troisième manche haut la main, bien aidés par le champion du soir NockyNock29.
La lutte pour les autres places du podium fut bien plus disputée et c’est le Pays Haut Poker et le PC Tain Tournon qui tirent leurs épingles du jeu en s’octroyant respectivement l’argent et le bronze.
La FNL ayant connu une manche plus difficile (10e), les écarts au classement général se sont drastiquement resserrés : tout reste à faire dans cette Division 1.
Classement de la 3e manche de la Division 1
Classement général de Division 1
Décidément, la Bretagne était à l’honneur hier soir. Pokerennes a également réalisé une belle performance hier soir avec la victoire de Firedante67 et la neuvième place de Raiiser dans la deuxième division, pour arracher une médaille d’argent sur la manche.
Ils furent cependant devancés de peu par un Versailles Texas Holdem en grande forme. Avec trois joueurs dans le top 10 et le runner-up Luigi 086 dans leurs rangs, c’est une manche réussie et une victoire bien méritée pour nos versaillais.
Le Lorraine Poker Tour complète ce joli podium.
Au général, Pokerennes tient la distance face à ses poursuivants d’Angoupoker et du Vanves Poker Club.
Classement de la 3e manche de la Division 2
Classement général de Division 2
Quatre finalistes issus du même Club, c’est l’exploit réalisé par le Pok du Rhône en Division 3, qui s’adjuge donc logiquement cette manche. Bien emmené par TomoeGOZEN66 (2e) et PASSLOU47 (3e), Agen Poker prend la seconde place.
La victoire de Djo-HPC-76 permet au Harfleur Poker Club de monter sur la troisième marche.
Cette médaille de bronze permet aux amis d’Harfleur de rester devant d’un petit cheveu au général. Nimes Poker Gardois et Pok du Rhône sont en embuscade, gare au dérapage.
Classement de la 3e manche de la Division 3
Classement général de Division 3
Allez, offrez-vous un peu de repos avant de revenir le jeudi 25 juillet pour une quatrième manche qui risque d’avoir de l’enjeu. On n’a de cesse de le répéter, rien n’est encore joué et c’est à vous de mobiliser les troupes, vacances d’été ou pas. Un vrai Club ne se repose jamais.