| WPO Dublin 2019 | |
|
+7Papa Ours Chrismir Papalem greg Peach renard Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 1:04 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Barbe Brune a écrit:
- Vu que ça a l'air chaud, j'ai tout de suite envoyé une demande de réservation ici (à confirmer):
Appartement moderne, proche centre ville, 20 min en voiture du tournoi, 980€ du 24 au 30: https://www.airbnb.fr/rooms/24133686?location=Dublin%2C%20Irlande&adults=6&check_in=2019-09-24&check_out=2019-09-30&source_impression_id=p3_1561447953_oknN3IARnsu8mAY%2F&s=OUq6iCBV&guests=6&sl_alternate_dates_exclusion=tru
Reservation confirmée 964.26€ faut te faire un virement direct? |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 9:32 | |
| - Peach a écrit:
- faut te faire un virement direct?
Cela peut attendre un peu que d'autres se décident, disons au maximum jusqu'à l'ouverture des buy-in A titre indicatif si Zilou reste 3 nuits cela fait 29 parts et 964.26/29 = 33.25 par nuit Et évidemment moins si Papa Ours/Greg/Yann se décident. - glop38 a écrit:
- Avec Aer Lingus ouais. Départ le 24 Lyon 9h45 Retour le 30 Lyon 15h05.
Same here. |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 12:44 | |
| Belle efficacité Frédéric, merci d'avoir géré ça !
|
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Papalem Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 14:12 | |
| Ca donne tellement envie tout ça MAIS EUH |
|
| |
greg Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 20:37 | |
| - Peach a écrit:
- faut te faire un virement direct?
Tu parles à crésus ma biche... Ça sent la pinte ici non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 26 Juin - 22:39 | |
| Coucou a tous ! C’est combien l’entree ? En totalité y’en aurait combien avec le vol, bouffe et tout ? |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Jeu 27 Juin - 9:41 | |
| - Djou a écrit:
- C’est combien l’entree ?
En totalité y’en aurait combien avec le vol, bouffe et tout ? Buy-in = 550€ Le vol depuis Lyon = 150€ (tant qu'il reste des places) La bouffe = ben là c'est toi qui vois ^^ Le logement = à priori on sera au moins 7 dans un logement prévu pour 6, donc ce sera probablement par tes propres moyens. - greg a écrit:
- Ça sent la pinte ici non?
Oui ? Note que tu vas devoir dormir par terre ou avec quelqu'un hein (même si on sait tous que ça t'enchante la promiscuité) |
|
| |
Peach Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Jeu 27 Juin - 12:35 | |
| - greg a écrit:
- Ça sent la pinte ici non?
Oui ? Note que tu vas devoir dormir par terre ou avec quelqu'un hein (même si on sait tous que ça t'enchante la promiscuité)[/quote] Ça sent l'île aux enfants tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Ven 28 Juin - 0:09 | |
| [quote="Barbe Brune"][quote="Djou"]C’est combien l’entree ? En totalité y’en aurait combien avec le vol, bouffe et tout ?[/quote] Buy-in = 550€ Le vol depuis Lyon = 150€ (tant qu'il reste des places) La bouffe = ben là c'est toi qui vois ^^ Le logement = à priori on sera au moins 7 dans un logement prévu pour 6, donc ce sera probablement par tes propres moyens.
[quote="greg"]Ça sent la pinte ici non?[/quote] Oui ? Note que tu vas devoir dormir par terre ou avec quelqu'un hein (même si on sait tous que ça t'enchante la promiscuité)[/quote]
Ok merci. J’aurais pu venir mais si je dois me loger seul ce sera sans moi. |
|
| |
greg Final Table
| |
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Ven 28 Juin - 16:30 | |
| Hello merci pour la réservation Fred. Vous pouvez me compter in |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Dim 30 Juin - 20:05 | |
| Du jeudi au dimanche pour et qui sais.... je pose mon lundi au cas où!!?! |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Dim 30 Juin - 20:19 | |
| In a 80 % confirmation demain soir ! |
|
| |
glop38 Bubble Player
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mer 3 Juil - 10:15 | |
| Hey après réflexion sur la distance du Airbnb avec l'hôtel et pour d'autres raisons pratiques (Aline est de plus en plus tente de me rejoindre) je vais prendre une chambre au city West. J'espère que je vous fous pas trop dans la mouise mais j'ai cru comprendre que vous allez être suffisamment nombreux quand même ! Dites moi si besoin. |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Jeu 4 Juil - 9:30 | |
| Jérôme... Bon, avec toutes ces mises à jours, si Zilou pose son lundi, cela fait 28 nuités (27 sinon). |
|
| |
Zilou Final Table
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Jeu 4 Juil - 13:04 | |
| - Barbe Brune a écrit:
- Jérôme...
Bon, avec toutes ces mises à jours, si Zilou pose son lundi, cela fait 28 nuités (27 sinon). Pour ça faudra rungood |
|
| |
renard Heads-up
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Lun 15 Juil - 16:11 | |
| Changement de programme de mon côté... ... je serai finalement sur place jusqu'au lundi ! Alors j'espère bien qu'il y aura quelqu'un à rail en TF !! |
|
| |
Admin ITM
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mar 16 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
cally38 Bubble Player
| Sujet: Re: WPO Dublin 2019 Mar 16 Juil - 12:34 | |
| Officiellement in ! Si il reste une place ? |
|
| |