Ligue des Clubs Winamax – Triplé final pour la FNL
Si vous cherchez l’expression « terminer en beauté » dans le navigateur de votre choix – après tout pourquoi pas, vous occupez vos journées comme vous voulez – on ne serait pas surpris que vous tombiez sur le résultat de la French No-Limit dans cette huitième et dernière journée de la Ligue des Clubs Winamax.
Multiple vainqueur de l’épreuve, leader incontesté avant cette manche, la FNL a mis les petits plats dans les grands pour les fêtes, signant ni plus ni moins qu’un triplé, par l’intermédiaire de Bobby-54, suilys89 et Q.TaranTTino, respectivement médailles de bronze, d’argent et d’or. Ajoutez à cela les 9e et 16e places de pitica et TicBreizh1 et vous aurez une petite idée de qui étaient les patrons mercredi soir. Forcément, la concurrence est loin, très loin, plus de 1 000 points derrière pour être exact, Brest Hold’em et le Tripot Hold’em Club complétant le podium. Une jolie perf’ pour ces derniers, qui arrachent sur le fil leur place pour le All-Star Game, accompagnant le Pays Haut Poker, Caen Poker, le DL Poker et les grands gagnants de cette onzième saison, la French No-Limit.
Classement de la 7ème manche de la Division I
Classement général de la Division I
En D2, le Gâtine Poker Tour a profité de cette dernière manche pour décrocher sa première victoire de la saison, en bonne partie grâce à la bonne forme de CHIK.79 (4e) et Azazel72 (2e). 79 RPZ (Hum, pardon) ! De quoi terminer juste devant Girondins Poker, d’assurer leur montée en première division, mais pas d’intégrer le Top 5. Si près, si loin. Quant à la première place, objet d’une lutte sans merci entre le Hyères Poker Club et Linipok, elle revient finalement à ces derniers, 6e hier soir alors que les Sudistes ont complètement calé en 12e position. Un grand bravo !
Classement de la 7ème manche de la Division II
Classement général de la Division II
De suspense, il n’y eut pas en revanche en D3. Déjà assuré du titre, le No-Limit 63 a terminé en contrôle par une deuxième place, sa troisième de la saison. Deuxièmes du général, les membres du Paname Poker Club ont quant à eux fini 14e, en roue libre. Le diplôme du bon élève revient finalement à l’Angers Poker Club. Vainqueurs de la manche inaugurale, les Angevins bouclent la boucle avec un second sacre, prouvant si besoin était qu’ils méritent bien leur médaille de bronze.
Classement de la 7ème manche de la Division III
Classement général de la Division III
En attendant le prestigieux et spectaculaire All-Star Game du 17 décembre, on se dit à très vite pour un résumé complet de cette onzième saison. Bonne soirée les Winamis !