Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Et finalement King Créole est sacré champion d'Hiver!

Bravo!!

Prochain tournoi du Push Poker

- 05 mai 2024

[Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14 par Chrismir
Inscriptions
Spéciale Mars

Jeudi 28 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
[inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:06 par Chrismir
Inscriptions
Printemps#2

Jeudi 21 mars


[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Derniers sujets
» [Inscriptions] Spéciale Mars: jeudi 28 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Volvixx Aujourd'hui à 19:25

» [inscriptions] Hebdo Printemps#2 : jeudi 21 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Jéjé Jeu 21 Mar - 19:41

» [inscriptions] Hebdo Printemps#1 : jeudi 14 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Zilou Jeu 14 Mar - 19:54

» [inscriptions] Hebdo Hiver#Finale : jeudi 7 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar grem.om@hotmail.fr Jeu 7 Mar - 19:02

» Le retour du LADIES Grenoble Poker
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Utilt4ever Jeu 7 Mar - 16:08

» [Inscriptions] Spéciale Février : jeudi 29 février
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Chrismir Jeu 29 Fév - 16:30

» King 5 winamax 2024
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Mer 28 Fév - 11:21

» GPL 4 - samedi 2 + dimanche 3 mars
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Leprechaun Mar 27 Fév - 9:41

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar Dijon poker Dim 25 Fév - 8:55

» [inscriptions] Hebdo Hiver#9 : jeudi 22 février
6max Push III - Page 2 Icon_minitimepar TetrixNet Jeu 22 Fév - 19:55

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 6max Push III

Aller en bas 
+40
Trix
Keby74
Alucard
Utilt4ever
Fernandez
flydens
romss1
soyouz
john
Ragnar Lodbrok
26Buggy
WoooNA
floyd38
blacksad11
PITchouONE.
greg
befa
rush
buzzie
M0rgan
El_Calabraise
baboon18
satanas
pascal.k
didiergoth38
LeKTeR
cally38
Zilou
Papa Ours
Kevin38
José
Leprechaun
maston
michallon
DUDU
sysy
renard
Chrismir
Peach
Gerry
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fernandez
Sit Out
Fernandez



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:28

Bonjour
In comaig
Winamax: comaig07
Revenir en haut Aller en bas
Utilt4ever
Short Stack
Utilt4ever



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:05

Bonjour,

In, merci. Utilt4ever (même pseudo sur winamax).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Sit Out
Alucard



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:44

Bonjour Smile

Avec plaisir !

Pseudo Winamax : Alucard49

Dans votre liste je ne suis pas certain, mais je pense que Soler Alain et Papy3866 sont la même personne.

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Heads-up
Leprechaun



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:16

hello. Du coup le tournoi est passé de 96 à 102 participants ?
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

yep voire 108 !
Revenir en haut Aller en bas
Keby74
Sit Out
Keby74



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:43

In si il reste de la place, pseudo winamax : Keby74 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PITchouONE.
Sit Out
PITchouONE.



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

Bonjour,

C’est avec grand regret que je fold
Bon tournois à tous PITchouONE
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

PITchouONE. a écrit:
Bonjour,

C’est avec grand regret que je fold
Bon tournois à tous PITchouONE

C'est dommage, un imprévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:23

J’ai pas mon WE je fold. Je vais voir pour echanger mis c’est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
PITchouONE.
Sit Out
PITchouONE.



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Oui un imprévu, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Utilt4ever
Short Stack
Utilt4ever



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:23

Bonjour, je me suis inscris au tournoi, n'étant pas adhérent je souhaiterais prendre l'option adhésion découverte. Mais pour imprimer la fiche d’adhésion découverte il faut une autorisation d'accès au Google Doc, autorisation que je n'ai pas. Comment fait-on ? Vous en aurez sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:58

Utilt4ever a écrit:
Bonjour, je me suis inscris au tournoi, n'étant pas adhérent je souhaiterais prendre l'option adhésion découverte. Mais pour imprimer la fiche d’adhésion découverte il faut une autorisation d'accès au Google Doc, autorisation que je n'ai pas. Comment fait-on ? Vous en aurez sur place ?

Oui on en aura sur place donc pas de souci.
Pour l'histoire d'accès au google doc je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Utilt4ever
Short Stack
Utilt4ever



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

Chrismir a écrit:

Oui on en aura sur place donc pas de souci.
Pour l'histoire d'accès au google doc je me renseigne.
Ok parfait. Pour le doc je ne sais pas, d'autant que le lien pour celui de l'adhésion annuelle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Trix
Short Stack
Trix



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:19

Obligée de folder (obligations familiales) GL à tous
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Short Stack
sysy



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:58

scary02 eleph poker
charlotte eleph poker
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Sit Out
polegen17



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:30

In s'il vous plait.


pseudo wina : gdisquoi
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:32

Bastien (guest Chris) IN
Revenir en haut Aller en bas
Keby74
Sit Out
Keby74



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:27

Je voulais savoir si c’etait bon pour l’inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:27

Keby74 a écrit:
Je voulais savoir si c’etait bon pour l’inscription ^^

Oui c'est bon, nous avions surement oublié de te rentrer dans la liste mais c'est chose faite.
A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Final Table
Peach



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

tournoi full !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Liste d'attente ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Short Stack
sysy



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:01

bonjour
tu a inscrit charlotte mais tu a oublier scary02
merci
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Short Stack
sysy



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Desole j'avais pas vu ne tiens pas compte de mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

liste attente ouverte
1 reza
2 la mémé
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Short Stack
sysy



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:21

popeye fold
si reste une place phiphou eleph'poker
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:47

mise a jour merci sysy phiphou sur liste attente deuxieme actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:21

sysy phiphou in ok
Revenir en haut Aller en bas
phiphou73
Sit Out
phiphou73



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

ok merci pour l'ajout (phiphou73)
Revenir en haut Aller en bas
Xav73
Short Stack
Xav73



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

mon pseudo qui restait à confirmer est BracDivoire
(inscrit par Dumbo)
merci et à demain
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

Reste une dernière place suite a un fold
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:02

Désolé de prévenir si tard fold de: grosKK
Revenir en haut Aller en bas
Kokay
Sit Out
Kokay



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:01

Bonjour,

In s'il reste une place.

Kokay
Pseudo winamax : BadBeatOmW
Revenir en haut Aller en bas
greg
Final Table
greg



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:03

Je n’arrverai pas en avance drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:10

Kookay in
Revenir en haut Aller en bas
floyd38
Final Table
floyd38



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:31

Fold quent6roulettes, et titi
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:37

Salut Floyd qui est titi
Revenir en haut Aller en bas
buzzie
Sit Out
buzzie



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Merci pour cette super journée avec la bonne humeur qui vous caractérise !!

Vivement leprochain ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
26Buggy
Sit Out
26Buggy



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

J'ai pas voulu enflammer la situation (et encore incrédule au moment de l'action) mais bon franchement découvrir un jeu de cartes cheaté à 20 left alors que je suis all in, c'est juste scandaleux .... et la décision du floor ne me semble pas mieux ....

Je veux bien entendre que c'est associatif, que l'erreur est humaine etc ... mais je paye une cotisation et le moins auquel je puisse m'attendre ce sont des jeux de cartes complets et vérifiés

Bref, sacrément refroidi par cet incident ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Retraité de la fonction publique
Gerry



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:43

Pour te répondre :
Chaque jeu a été vérifié Il se trouve effectivement qu'à 20left à votre table, il y a eu 53 cartes dans un jeu. Ce qui ne change en rien votre action préflop de partir a tapis.
La décision d'enlever la carte supplémentaire tirée, de re mélanger le paquet et tiré turn et River et tout à fait légitime.
Nous sommes effectivement dans un tournoi associatif mais il y a des règles que nous respectons.
Sincèrement désolé pour ce problème rencontré mais nous n'y sommes pour rien et les décisions sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
26Buggy
Sit Out
26Buggy



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:14

Ah bon ? il a été vérifié ? Sa veut dire que certains trichent en rajoutant des cartes ?

Peut être que ça ne change rien mon action préflop, par contre celui de mon adversaire d'avoir plus de chances de toucher AKs .... Je pense pas que j'aurai été payé par A6o

Et votre décision signifie que le "bon" roi de carreau est celui de mon adversaire et que le "mauvais" est donc celui du board ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

Bonjour 26buggy. Je repondrais ce soir. Je suis au taf.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

26Buggy a écrit:
J'ai pas voulu enflammer la situation (et encore incrédule au moment de l'action) mais bon franchement découvrir un jeu de cartes cheaté à 20 left alors que je suis all in, c'est juste scandaleux .... et la décision du floor ne me semble pas mieux ....

Je veux bien entendre que c'est associatif, que l'erreur est humaine etc ... mais je paye une cotisation et le moins auquel je puisse m'attendre ce sont des jeux de cartes complets et vérifiés

Bref, sacrément refroidi par cet incident ...

26Buggy a écrit:
Ah bon ? il a été vérifié ? Sa veut dire que certains trichent en rajoutant des cartes ?

Peut être que ça ne change rien mon action préflop, par contre celui de mon adversaire d'avoir plus de chances de toucher AKs .... Je pense pas que j'aurai été payé par A6o

Et votre décision signifie que le "bon" roi de carreau est celui de mon adversaire et que le "mauvais" est donc celui du board ?

Bonsoir Buggy,
je me permet de faire un bref rappel du coup pour ceux qui n'était pas présent :
vous avez poussé all in préflop avec 6max Push III - Page 2 172224 6max Push III - Page 2 38544 et avez été payé par un adversaire qui avais 6max Push III - Page 2 74129 6max Push III - Page 2 56918,
le flop est monocolor à carreau ce qui donne une nuts flush à votre adversaire,
la turn est 6max Push III - Page 2 56918 ce qui en effet est problématique...
Il s'avère que le paquet comporte 53 cartes avec un 2ème  6max Push III - Page 2 56918 .
Les TD Gerry et moi-même ont été appelé, et nous avons décidé de poursuivre le coup en retirant le 6max Push III - Page 2 56918 du jeu pour tirer une nouvelle turn.


Avant toute chose je me permet de vous reprendre sur le terme de "jeu cheaté", "to cheat" c'est le verbe tricher en anglais, je préfère qu'on parle de jeu irrégulier ici. Merci.

Votre frustration de perdre un gros coup sur un tel fait de jeu est compréhensible, et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Vous abordez deux points dans vos post ; la présence du jeu irrégulier à ce moment du tournoi, et notre décision de continuer le coup.

Pour le premier point :
Il est quasi évident que cette 53ème carte était présente depuis le début du tournoi sur cette table. C'est malheureux que personne ne s'en sois aperçu avant votre gros coup.
Je confirme que les jeux ont bien été vérifié, je les ai vérifié moi-même avec deux autres personnes.
Le tournoi comportait 44 jeux, 36 jeux sur tables et 8 en réserve. La vérification a consisté à compter qu'il y avait bien le compte de 52 cartes. Ce procédé n'est pas une vérification parfaite je vous l'accorde, mais 99% du temps un jeu irrégulier est un jeu avec une carte manquante, pas un jeu avec une carte en plus ou un doublon. Et faire la vérification intégrale du jeu est beaucoup plus longue que le simple compte. Ce jeu à 53 cartes est passé entre les mailles du filet du compte et aurait du normalement être repéré.
Nous assumons la responsabilité de cette erreur, et nous en sommes désolé.
A noter que, tout les jeux des 1eres tables étaient des jeux copag et que pour l'occasion de ce 6 max nous avons ouvert 12 jeux copag neuf, et j'avoue qu'on n'a pas vérifié les jeux neufs. Il se peut que le jeu incriminé ait été un de ces jeux neufs (même si c'est peu probable à mon avis).


Pour le 2ème point en ce qui concerne la décision du floor :
Il y avait au final deux choix ; sois on annule complètement le coup, sois on retire la turn et on poursuis le coup.
Peu importe la décision, dans les deux cas un joueur était lésé.
La fonction de floor est facile quant il s'agit d'appliquer des points de règle précis sur le déroulement d'un coup au poker.
Ici nous étions devant un cas atypique, et nous nous devions jouer le rôle d'arbitre en prenant la décision la plus juste possible à notre sens.
Je peux comprendre que notre décision de poursuivre le coup plutôt que de l'annuler sois sujette à débat, mais elle est à mon avis très loin d'être "scandaleuse".
Si vous aviez joué cette main au CNEC le coup aurait été annulé car le cas est spécifié clairement dans leur règlement intérieur, dans d'autres tournois les TD auraient poursuivi le coup comme nous l'avons fait car il n'y a pas de règle spécifique universelle à ce sujet.
Annuler le coup n'est pas plus légitime que le poursuivre, tout les coups joués précédemment avec ce jeu l'ont probablement été avec ce roi en plus.
Dans ce cas précis nous avons jugé que l'essentiel de l'action s'étant fait préflop la présence du  6max Push III - Page 2 56918 en plus ne changeais pas grand chose.
Effectivement vous avez raison, il y a plus de chance qu'un adversaire ait AK et vous paye (16 combo au lieu de 12 normalement), mais lorsque vous êtes payé par une paire ou AQ vous avez aussi plus d'out. Il fallait prendre une décision, nous l'avons prise et l'assumons. Si la décision était à reprendre on referait le même choix.

Nous sommes sincèrement navré que cet incident ait détérioré votre expérience du 6max Push, pour preuve de bonne foi nous vous offrons un ticket winamax 5€.
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

"Il est quasi évident que cette 53ème carte était présente depuis le début du tournoi sur cette table. C'est malheureux que personne ne s'en sois aperçu avant votre gros coup. "
En club , en Cnec il nous est arrivé de jouer à 53 ou 51 cartes et de mettre un moment avant de s'en rendre compte! A aucuns moments , ces regrettables erreurs étaient de la tricherie. Quand la règle ne précise pas , on fait la même chose que si la donne est révélée avant que tout le monde est parlé ... on reprend les cartes , mélange le jeu et poursuit la donne.
En poker associatif, il est de bon ton de vérifier les deux jeux avant le début du tournoi des que 2 joueurs sont assis à la table, c'est ce que j'ai fait avant la première donne, puis de les remélanger , nous ne sommes pas des machines et sommes tous soumis aux erreurs!
j'espère que cette mésaventure ne va pas te faire oublier qu'on est là avant tout pour passer un bon moment de partage avec les autres , prendre du plaisir à jouer.
Gl aux tables.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6max Push III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6max Push III   6max Push III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6max Push III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier 6MAX DU PUSH saison 2017-2018
» 6MAX PUSH IV
» 2ème 6MAX DU PUSH !!
» Dimanche 5 décembre : 6max PUSH 6ème édition
» 6max Push VII - Résultats et photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Espace Hebdo :: le Club :: Tournois du Push-
Sauter vers: