Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
[inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:10 par Jéjé
Automne#7
Jeudi 14/11/24
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Derniers sujets
» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

» [inscriptions] Hebdo Automne#1: jeudi 03 octobre
Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimepar DOC73 Jeu 3 Oct - 14:33

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Agression mal placée ou bien pensée river ?

4 participants
AuteurMessage
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

Agression mal placée ou bien pensée river ? Empty
MessageSujet: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:50

Début-milieu de tournoi d'un deepstack live sur 2 jours (86 joueurs).
Table de 7-8 joueurs, vous êtes au cut-off, vous avez une image solide (pas trop de mains jouées).
MP est un joueur assez mystérieux, plutôt posé dans ses décisions, assez peu de mains jouées mais une certaine propension à miser souvent post-flop en étant ou pas l'agresseur initial. Je me dit avant le coup qu'il n'est pas trop mauvais comme joueur.

Vous êtes un peu en dessous de l'average (+60BB?) mais vous couvrez de pas mal MP.

MP limp.
Vous découvrez Agression mal placée ou bien pensée river ? 582178 Agression mal placée ou bien pensée river ? 378158

Vous relancez à 3.5BB pour essayer d'isoler MP.
Le reste de la table se couche, MP paie.

Pot 8-9BB
Flop Agression mal placée ou bien pensée river ? 387626 Agression mal placée ou bien pensée river ? 609323 Agression mal placée ou bien pensée river ? 202303

MP check, vous C-Bet 5BB, MP paie.

Pot 19BB
Turn Agression mal placée ou bien pensée river ? 437889

MP check, vous check back (pour toucher river ou tenter un "value-bet-bluff")

River Agression mal placée ou bien pensée river ? 471469

MP mise 15BB.

Je réfléchit un peu et faire boîte me démange énormément, grosse fold-equity il me semble sur ce board, non ? Sa mise représente quoi ?? Je le met sur un tirage raté ou sur une value du 10 ou d'une PP mal calculée...
Qu'auriez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:23

ne ferait il pas ça avec un 5 ?

sinon c'est difficile de répondre sans les stack. tu as 60BB mais lui ?
http://www.grenoblepoker.com
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:29

Je me souviens pas exactement mais je suis plutôt autour de 65 et lui 40-45 il me semble...
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:39

donc il lui reste 17-20BB après son bet. penses tu qu'il peut folder s'il a mieux qu'une hauteur ? j'en doute. tu ne fais probablement folder que les tirages ratés. jamais un T par ex.
je suis pas sûr que tu es tant de FE que ça vu les montants.
si tu vois un bluff d'un tirage raté pourquoi ne pas call ? tu les bats tous sauf un 6 ou un 2.
Nico
On Rush
Nico

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:27

Plus vraiment de FE s'il a une paire splittée ou s'il est venu avec middle pp

Perso j'envoi jamais boite sur ce board...je vois pas grand chose que je bats.
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:13

blacksad11 a écrit:
donc il lui reste 17-20BB après son bet. penses tu qu'il peut folder s'il a mieux qu'une hauteur ? j'en doute. tu ne fais probablement folder que les tirages ratés. jamais un T par ex.
Oui mais à part le T justement (ou un nuts pp brelan/carré évidemment) je fais tout folder. Et avec quelle main il est rentré qui contient un T ?

Nico a écrit:
Perso j'envoi jamais boite sur ce board...je vois pas grand chose que je bats.
Si j'envoie tapis ici, ça serait évidemment pour faire coucher un meilleur jeu que moi...
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:49

Barbe Brune a écrit:
blacksad11 a écrit:
Oui mais à part le T justement (ou un nuts pp brelan/carré évidemment) je fais tout folder. Et avec quelle main il est rentré qui contient un T ?

AT,KT,JT,QT,T9
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:04

Ouais mais si tu colles ma relance oop avec ça, je vais pas t'aimer beaucoup Phil Twisted Evil
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

Barbe Brune a écrit:
Ouais mais si tu colles ma relance oop avec ça, je vais pas t'aimer beaucoup Phil Twisted Evil

je joues comme je veux. Twisted Evil

mais avec moi rassure toi quelque soit ma main, jamais je n'aurais limpé Wink

mais un gars qui limp-call peut facilement avoir cette range.
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:15

Non mais au final, pas de regret, à froid je me rends compte que c'était un mauvais move de vouloir le faire folder à ce moment là, même si il m'a avoué après qu'il n'aurais pas joué son tournoi là dessus.
blacksad11
Bubble Player
blacksad11

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:36

t'as foldé ?
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:21

blacksad11 a écrit:
t'as foldé ?
voui, et comme un peu après il m'a avoué qu'il foldait sur ma boîte river, ça m'a fait réfléchir.
superzaza
Sit Out
superzaza

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

Salut,

Je pense que ta ligne est bonne, isolé le limper, le CB sur un flop dry qui construit aussi le pot si la flush rentre, sur le turn le check voir même un 2eme barrel semi bluff est envisageable (probablement le choix que j'aurais fait) mais sur la river plus le choix, il faut folder.
Sa mise river pour moi montre de la force qu'il voudrait déguiser en tentative de vol, s'il a touché sur ce board (mais qu'il n'a pas de 10 en main) ou s'il a une PP<99, il va VB mais pas 3/4 du pot car il n'est pas sur d'être devant et veux juste être callé par les mains qu'il bat. Par contre s'il a un 10 c'est très mal joué d'être aussi passif, il doit protéger sa faible top paire (4over qui peuvent sortir pour bloquer l'action sans parler des coeurs) et faire un check raise sur le CB ou au plutot donk bet turn sur une brique. A sa place je suis son patern avec 10/10; 5/5; 2/2 (ce qui expliquerait le check turn) et je VB river >3/4pot ou alors de 1/3 de mon stack pour laisser croire que mon advairsaire à de la FE en cas de all-in) et je VB entre 1/2 et 2/3pot les petites PP qui n'ont pas touchées de brelan, car sur ce board avec un aveux de faiblesse sur le turn je pense être devant et je vois souvent les gros As ne pas lâcher "juste pour faire voir" qu'il avait AK mais qu'ils n'ont pas eu de "chance". Par contre toujours à cause du check back turn (qui laisse penser que tu es soit sur un tirage, un AX ou au pire 2 overcard (ex : KQs), je vais min bet bluff any two sur la river <1/2 pot pour faire croire à un bloking bet d'une petite PP et faire folder les mains que je pense avoir lu, et entre nous je vois pas quelle main sur ce board peut suivre même un tout petit donk bet river avec : relance preflop,CB,check back turn...? c'est peut etre la question qu'il s'est posé? mais si c'est le cas la mise de 3/4 pot est a mon avis inutile pour arriver à ses fins.

Voila encore un post à la zaza... très long j'espere pas trop!! hésitez pas à le dire si c'est ce que vous pensez, comme ca j'essayerai de faire plus court pour les prochaines fois !!

++
BarbeBrune
Heads-up
BarbeBrune

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:44

Je préfère que tu fasses des pavés argumentés plutôt que rien du tout, t'inquiètes ! study
Citation :

Par contre toujours à cause du check back turn (qui laisse penser que tu es soit sur un tirage, un AX ou au pire 2 overcard (ex : KQs), je vais min bet bluff any two sur la river <1/2 pot pour faire croire à un bloking bet d'une petite PP et faire folder les mains que je pense avoir lu, et entre nous je vois pas quelle main sur ce board peut suivre même un tout petit donk bet river avec : relance preflop,CB,check back turn...? c'est peut etre la question qu'il s'est posé? mais si c'est le cas la mise de 3/4 pot est a mon avis inutile pour arriver à ses fins.
Pour le coup tu mets des mots sur ma réflexion pendant le coup, merci ^^
Je voulais croire très fort au fait qu'il s'est un peu planté dans sa mise river et que je pouvais le faire folder, c'est pour ça que j'ai posté la main. Mais après réflexion et tous vos avis, c'est un fold évident et s'il m'a outplay c'est pas très grave santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression mal placée ou bien pensée river ?   Agression mal placée ou bien pensée river ? Icon_minitime

Agression mal placée ou bien pensée river ?
Page 1 sur 1