- Leprechaun a écrit:
- au passage que se passe t'il si une table de 5 a un, voire 2 joueurs absents
Ca fait une table de 3 ? Pas possible de les intégrer aux autres tables à fin du tour 2, ou même avant si on connait absences avant fin du tour 2 ?
Je trouve qu'il serait intéressant de recomposer les tables a la fin du late registration, en fonction du nb réel de présent (un équilibrage) pour avoir de beaux S&G
A ma connaissance le cas n'est encore jamais arrivé, et reste encore moins probable maintenant vu qu'avec la nouvelle répartition de table il y a 70% de chance de moins de tomber sur une table de 5.
Les petits retards sont assez fréquent (mais peu nombreux en proportion du nombre de joueurs), tandis que les absences de dernière minute sont très très rare.
Au cas ou on a vraiment pas de bol est qu'on se retrouve au final à 4 dans une table de 5 on garde le classement de la table de 5 pour compenser le désagrément subit par les joueurs.
Mais franchement c'est très peu probable que le cas arrive.
Recomposer les tables n'est pas du tout dans l'esprit du sng, ca deviens du mtt. Ca peux déséquilibrer les masses de jetons, avec un petit tapis ou un chip-leader qui change de table. Il n'y a pas de soucis si on a un sng à 7 sur une table et un a 9 sur l'autre table comme vendredi dernier vu que les buy-in (et donc par incidence le ROI) sont pratiquement identique peu importe le nombre de joueur.