Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Première victoire pour Canto!
Félicitations!!!

Jeudi 9 mai, pas de partie
Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48 par Chrismir

Jeudi 9 mai
Pas de partie


A cause des jours …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:01 par Chrismir
3max Push
dimanche 5 mai
Inscriptions ouvertes

  …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 42
Derniers sujets
» Jeudi 9 mai, pas de partie
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Chrismir Mar 7 Mai - 19:48

» Dimanche 5 mai 2024 - 3max PUSH 2ème édition
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar flydens Dim 5 Mai - 9:59

» [inscriptions] Hebdo Printemps#6 : jeudi 2 mai
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Volvixx Jeu 2 Mai - 17:39

» [Annulée] Spéciale Avril 3max: jeudi 25 mars
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar pascal k Jeu 25 Avr - 18:12

» Open Pokoeur Tour en Ardèche
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 20:19

» Pub pour tournoi Push lors du GP5
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Leprechaun Sam 20 Avr - 11:46

» [inscriptions] Hebdo Printemps#5 : jeudi 18 avril
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Zilou Jeu 18 Avr - 19:42

» GPL5 dimanche 21 avril - inscriptions ouvertes
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Leprechaun Mer 17 Avr - 10:09

» [inscriptions] Hebdo Printemps#4 : jeudi 11 avril
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Gats99 Jeu 11 Avr - 20:20

» [inscriptions + réunion] Hebdo Printemps#3 : jeudi 7 avril
Gambetta Poker Club Icon_minitimepar Zilou Jeu 4 Avr - 19:35

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gambetta Poker Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forbans
Sit Out
forbans



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:33

Voila, nous organisons le premier main event de l'année 2011 il y en aura quatre au total.

Nous avons répondu à vos suggestions. La structure sera adapter pour tenir deux jours avec le meme nombre de joueurs.
Des boissons light seront dipo
N'essité pas à nous faire des retours.

Gambetta Poker Club Affiche_gambetta_forum_3

Le tournoi se déroulera sur deux jours.

Le samedi 19 mars, et le dimanche 20 mars. 120 joueurs max

Un side aura lieu le dimanche 20 mars avec 50 joueurs max.

la structure du main sera :

15 000 Stacks
Début Tournoi : 10 Heures
Pointage : 08 h 30

Blind : 1 Heure : sit out 2 heures

25 - 50
50-100 PAuse repas 1 heures
75-150
100 - 200
150 - 300 Pause 20 Min
150 - 300 Anté 25
200 - 400 Anté 50 Pause 20 Min
300 - 600 Anté 50
fin du jour 1


Début tournoi 10 h
400 - 800 Anté 75
500 - 1000 Anté 100
600 - 1200 Anté 100 Pause Repas 1 h
800 - 1600 Anté 200
1000 - 2000 Anté 200 1200 - 2400 Anté 200
1500 - 3000 Anté 300 PAuse 20 Min
2000 - 4000 Anté 400
3000 - 6000 Anté 500 Pause 20 Min
4000 - 8000 Anté 1000
5000 - 10000 Anté 1000
6000 - 12000 Anté 2000
8000 - 16000 Anté 2000
10 000 - 20000 Anté 2000

Le GPC se réserve le droit de modifier la structure.

Pour participer il faut prendre son adhésion au GPC soit 20 €uros l'année.

La licence vous donne le droit :

- 4 main event
- De venir participer à notre championnat live qui à lieu tous les vendredis soirs à 20 h 30 à chavannes.
- De participer à notre championnat online qui à lieu tous les 15 jours sur BWIN le lundi ( buy in 5 euros )
- De participer à notre Freeroll sur bwin avec 75 euros de pricepool qui à lieu une semaine sur deux sur Bwin
- Des offres exeptionnelles chez nos differents partenaires.
- Etc

Pour vous inscrire au Main event :

Numero :
Nom :
Prènom :
Adresse mail :
Club :


je présice aussi que pour les personnes qui se sont inscrites. Si ils ne peuvent pas venir, il faut prévenir sinon vous ne serez pas prioritaire pour nos prochain main event.

Pour info voila les dates de tous nos main ainsi que du CDC

19/20 Mars
11/12 Juin
17/18 Septembre
17/18 Décembre

Cnec : 4 Juin


Pour plus de renseignement 06 79 19 05 90 ou www.gambetta-poker.fr ou contact@gambetta-pokerclub.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:42

in ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:56

Bon ben gros week end fatigant ! Samedi a été pour moi la journée la plus longue de ma vie.. Pas de cartes ! Mais quand je dis pas de cartes, c'est même pas de connecteurs assortis ou ce genre de petites choses agréables à jouer ! Mon plus gros jeu a été Gambetta Poker Club 324279 Gambetta Poker Club 644979 qui va rencontrer Gambetta Poker Club 806747 Gambetta Poker Club 89658 sur un flop Gambetta Poker Club 582178 Gambetta Poker Club 561549 Gambetta Poker Club 34936
Sincèrement j'étais nerveusement épuisée le soir, à la limite du tilt !
Mais j'ai tenu bon et le dimanche, je suis arrivée avec 10 000 jetons sur les blindes 300-600 avec un average à 35 000. J'avais 1h pour tripler ou sortir et m'inscrire au side ! Alors j'ai boité, boité, squeezé, boité... Et puis, quand j'ai eu une "vraie" main Gambetta Poker Club 578472 Gambetta Poker Club 864123 j'ai fini par être payé par un mec en complet tilt avec Gambetta Poker Club 806747 Gambetta Poker Club 798620

Je suis alors monté à un peu plus de 30 000 et là, c'est reparti, un peu plus de jeu, mais les gens m'évitent et du coup je peux pas rentabiliser mes mains et stagne à 30 000 toute la journée, alors que l'average grimpe, grimpe, grimpe.... Alors je décide de limper Gambetta Poker Club 806747 Gambetta Poker Club 644979 au CO (3 limpers avant moi).
Flop : Gambetta Poker Club 38544 Gambetta Poker Club 14867 Gambetta Poker Club 340443
Le pot doit faire environ 12 000, BB bet 9500, ça folde et moi je boite 29 000. Il hésite, hésite, hésite et je le fais tilter parce que ça fait au moins 3 ou 4 fois que je le reraise boite et il finit par payer avec Gambetta Poker Club 172224 Gambetta Poker Club 324279
Pas de surprise et je double !

Je vais faire le yoyo entre 60 000 et 100 000 jusqu'à la TF où je sortirais 7ième sur un moove avec Gambetta Poker Club 89658 Gambetta Poker Club 730671 payé par Gambetta Poker Club 74129 Gambetta Poker Club 172224

Week end épuisant et incroyable pour moi ! Mais qui fait du bien !!!!

Merci au GPC pour la super ambiance et leur super accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitonio
Heads-up
vitonio



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:02

cheers cheers cheers BRAVO[size=24] cheers cheers cheers
Ca c'est not' Chateign!!!
T'as gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:49

bien joué et belle persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:38

Alors j'ai gagné 2 séances d'UV et 1 de maquillage parce que j'étais the last girl ! Et pour la 7ième place, 1 bouteille de vin, 1 ticket Bwin et des trucs à faire sur Valence (Paintball - Foot en salle - Entrée gratos en boite de nuit) et j'ai tout redonné ! Au final, j'étais surtout fière de m'être autant battu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:19

Chateign a écrit:
Alors je décide de limper Gambetta Poker Club 806747 Gambetta Poker Club 644979 au CO (3 limpers avant moi).

quelle horreur !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Chateign
Bubble Player
avatar



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

blacksad11 a écrit:
Chateign a écrit:
Alors je décide de limper Gambetta Poker Club 806747 Gambetta Poker Club 644979 au CO (3 limpers avant moi).

quelle horreur !!!! affraid

Hé hé... En fait, pour te ressituer et t'aider à comprendre ma décision, j'ai pas vraiment pu rentabiliser mes "grosses" mains. J'étais peu, voire pas payée et ramasser les blindes me permettait de me maintenir mais pas de grimper. Donc après analyse de la table > jeu post-flop plus faiblard que pré-flop.
J'ai décidé de prendre le risque de mettre en jeu une blinde avec une bonne main, en position, pour trapper, au risque de ne rien toucher, voire de toucher insuffisant et de sortir...

En fait, depuis notre dernière discussion quand on se suivait en tournois et que tu m'as dit que j'étais pas assez agressive, je réfléchis beaucoup à mon poker... Et je suis arrivée à cette conclusion : C'est clair, je ne suis pas assez agressive. Mais je ne le serais jamais assez. Enfin pas autant que toi ou d'autres excellents joueurs du GP, parce que je n'en ai tout simplement pas la carrure, pas les épaules. Ces derniers mois, j'ai essayé de me pousser à l'être et ça m'a fait me sentir très mal à l'aise. Mes nerfs ne sont pas de ce bois-là. Si je ne peux pas écrasé la table, alors je dois compenser en travaillant d'autres atouts : la lecture, l'observation, la patience, la concentration...

Je suis une joueuse serrée, plutôt typée vieille école... je dois donc être plus fine pour chopper les agros ! Wink

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Heads-up
didiergoth38



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

bon mon avis est que je me situe plutôt comme toi et que c'est certainement ce qui fait la différence entre les bons joueurs et les meilleurs, y a encore pas mal de travail à faire mais le fait de le voir et de se centrer sur ses points forts est une bonne base pour y arriver, reste à vraiment améliorer les points faibles et là tant qu'on n'aura pas un tracker pour au moins analyser nos défauts, ce sera plus dur.
a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:55

Chateign a écrit:
blacksad11 a écrit:
Chateign a écrit:
Alors je décide de limper Gambetta Poker Club 806747 Gambetta Poker Club 644979 au CO (3 limpers avant moi).

quelle horreur !!!! affraid

Hé hé... En fait, pour te ressituer et t'aider à comprendre ma décision, j'ai pas vraiment pu rentabiliser mes "grosses" mains. J'étais peu, voire pas payée et ramasser les blindes me permettait de me maintenir mais pas de grimper. Donc après analyse de la table > jeu post-flop plus faiblard que pré-flop.
J'ai décidé de prendre le risque de mettre en jeu une blinde avec une bonne main, en position, pour trapper, au risque de ne rien toucher, voire de toucher insuffisant et de sortir...

mouais je reste sceptique. ici tu ne pousses pas à l'erreur. tu laisses jouer les autres à leur façon, dans leur zone de confort.
Certes je suis certain que tu joues mieux post flop, mais ils feront de plus grosses erreurs avec un pot plus gros.
et si tu ne rentabilises pas "tes grosses mains", c'est bien parce que tu n'es pas assez agressive en général.


Chateign a écrit:

En fait, depuis notre dernière discussion quand on se suivait en tournois et que tu m'as dit que j'étais pas assez agressive, je réfléchis beaucoup à mon poker... Et je suis arrivée à cette conclusion : C'est clair, je ne suis pas assez agressive. Mais je ne le serais jamais assez. Enfin pas autant que toi ou d'autres excellents joueurs du GP, parce que je n'en ai tout simplement pas la carrure, pas les épaules. Ces derniers mois, j'ai essayé de me pousser à l'être et ça m'a fait me sentir très mal à l'aise. Mes nerfs ne sont pas de ce bois-là. Si je ne peux pas écrasé la table, alors je dois compenser en travaillant d'autres atouts : la lecture, l'observation, la patience, la concentration...
Je suis une joueuse serrée, plutôt typée vieille école... je dois donc être plus fine pour chopper les agros ! Wink
Qu'en penses-tu ?

il est normal de ne pas être à l'aise quand on change son jeu. c'est le cas dans toutes disciplines. mais au fur et à mesure, tu prendras de l'assurance.
et la lecture, l'observation et autres sont aussi utiles à un jeu LAG.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Chateign
Bubble Player
avatar



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Et ben moi, je suis pas d'accord ! Very Happy

Tout d'abord, le témoignage de Thomas qui finit par me payer avec KJ serait intéressant, parce qu'il me paie plutôt en tilt. Mon agressivité, je la place ailleurs que dans le bluf, je titille, je saoule, je prends la tête... Oui, c'est facile de me faire folder souvent. C'est aussi difficile de me prendre beaucoup de jetons. Par contre, je peux être méga chiante, à la limite du harcèlement... Twisted Evil

Je ne crois pas qu'il y ait qu'un style gagnant au poker. Certes, le jeu agressif est certainement le plus rentable s'il est couillu et maitrisé, mais dans un poker où il n'y aurait que des agressifs, les rares serrés n'auraient qu'à attendre que les agressifs s'entretuent et prendre les set up (C'est Elky qui le dit !). Non, les joueurs ont des styles de jeu différents, pros comme amateurs.
Je n'ai pas la prétention de me considérer comme une bonne joueuse, mais par contre, j'ai la prétention de me connaître un minimum. Et le jeu que j'ai pratiqué ces derniers mois a failli me dégoutter du poker, tant je me mettais la pression pour ne pas oublier d'être agressive, pour me forcer à l'être.

C'est juste pas mon style. Mes bluffs passent mieux parce qu'ils sont rares et au final, j'apprends à rentabiliser mes mains différemment. J'ai encore beaucoup à apprendre, travailler, etc... mais je sais déjà que je serais jamais une agro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Bubble Player
avatar



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:18

Et puis, je retiens un autre truc de ce week end, c'est que sans carte, j'ai résisté plus d'une journée complète... Certains joueurs m'ont dit qu'ils se seraient envoyés en l'air depuis longtemps, parce que 8h sur une chaise sans jeu, c'est très très long... et tu peux demander à Fred, le soir j'étais juste morte moralement d'avoir tenu le cap, de m'être empêché de suicider mon stack... Mais la variance est là et le lendemain, ça a fini par venir ! Et là, je me rends compte que sur des Deepstacks, t'as vraiment moyen de te battre autrement que par l'agro uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
Bubble Player
blacksad11



Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:14

attention, je crois que tu confonds deux choses. l'agressivité et l'ouverture du jeu.

l'agressivité c'est joué agressif ou passif
l'ouverture, c'est joué serré ou large
un joueur passif ne peut pas être gagnant au poker.
par contre des tight ou large, s'ils sont agressifs peuvent l'être.
ne pas relancer AJ IP sur 4 limpers c'est être passif. et c'est ça que je critique et que je critiquerai toujours Twisted Evil
par contre si tu refuses de relancer 75o au CO dans une main unopen, je respecte, même si moi, je ne peux m'en empêcher :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Contenu sponsorisé





Gambetta Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Gambetta Poker Club   Gambetta Poker Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambetta Poker Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-18 Mars] Gambetta Poker Club
» [09-10 juillet] Gambetta Poker Club
» [17-18 decembre 2011] Gambetta Poker Club
» [01-02 Juin] Main Event Gambetta Poker Club
» Gambetta Poker Club Main Event 28-29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Push :: Parlons poker :: Annonces tournois extérieurs-
Sauter vers: