Le Push
Poker Club du Grésivaudan
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Canto trébuche et KingCréole s''en sert de marche pied pour égaliser! Il reste 2 manches! Qui sera champion d'automne?

Prochain RDV tournois du Push
Dimanche 26 Janvier / Dimanche 18 mai

Troisième date à venir

[inscriptions] Champions Cup#3 : jeudi 28 novembre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:57 par Jéjé
Inscriptions Champions Cup#3
Jeudi 28/11

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
[inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:10 par Jéjé
Automne#8
Jeudi 21/11
Inscriptions ouvertes, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 11
Derniers sujets
» [inscriptions] Champions Cup#3 : jeudi 28 novembre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar Jéjé Aujourd'hui à 12:01

» [inscriptions] Hebdo Automne#8 : jeudi 24 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar El_Calabraise Jeu 21 Nov - 18:45

» [inscriptions] Hebdo Automne#7 : jeudi 14 novembre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar jocade Jeu 14 Nov - 11:47

» [inscriptions] Hebdo Automne#6 : jeudi 24 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar Nag Jeu 7 Nov - 19:12

» [inscriptions] Hebdo Champions Cup#2 : jeudi 31 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar DUDU Jeu 31 Oct - 14:56

» GPL2 - dimanche 3 novembre - Tournoi hanté
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar Leprechaun Lun 28 Oct - 0:56

» [inscriptions] Hebdo Automne#5 : jeudi 24 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar Zilou Jeu 24 Oct - 19:40

» [inscriptions] Hebdo Automne#4: jeudi 17 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar jocade Jeu 17 Oct - 13:58

» Tournois Push 2024 / 2025
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar Leprechaun Jeu 10 Oct - 18:12

» [inscriptions] Hebdo Automne#3: jeudi 10 octobre
Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimepar DOC73 Jeu 10 Oct - 13:58

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Coup sur King5 Réflexion inverse

5 participants
AuteurMessage
Papalem
Heads-up
Papalem

Coup sur King5 Réflexion inverse Empty
MessageSujet: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:44

Je vous sollicite pour un avis sur une main que je n'ai pas joué, par une personne dont le profil est globalement sérieux mais avec peu d'info.
Je la déroule parce que j'ai pas le replay de la main et surtout je vous propose la réflexion inversée :

Donc king5,

vilain1 a 40BB soit 40000 sur 500/1000 (stack + ou - approximatif)

Vilain 2 a 20000 soit 20bb

Vilain 1 open x2 BTN  Coup sur King5 Réflexion inverse 833709  Coup sur King5 Réflexion inverse 942104

Vilain 2 call de bb

Pot a environ 6bb

Flop  Coup sur King5 Réflexion inverse 609323  Coup sur King5 Réflexion inverse 798620  Coup sur King5 Réflexion inverse 781448

Vilain 2 check et Vilain 1 check back

Turn  Coup sur King5 Réflexion inverse 609323  Coup sur King5 Réflexion inverse 798620  Coup sur King5 Réflexion inverse 781448 Coup sur King5 Réflexion inverse 166671

Vilain 2 Bet 2000

Vilain 1 just call

River : Coup sur King5 Réflexion inverse 609323  Coup sur King5 Réflexion inverse 798620  Coup sur King5 Réflexion inverse 781448 Coup sur King5 Réflexion inverse 166671  Coup sur King5 Réflexion inverse 132589

Vilain 2 shove 15000 dans un pot de 10000

Vous faites quoi à la place de vilain 1 avec Coup sur King5 Réflexion inverse 833709  Coup sur King5 Réflexion inverse 942104 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Final Table
Chrismir

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:31

Je fold on bat les paires de 2 à 7 qui font full rivière ou full flop 
On perd contre tout le reste et le fait que il fasse tapis overt  pot rivière 
Signifie le carré le plus souvent ou un bluf rarement
Par expérience je sais que ici il a presque toujours carré
En plus c'est le King 5 je joue aussi pour les copains mon adversaire aussi donc je fold
Chrismir
Final Table
Chrismir

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:37

Chris à encore utilisé ma tablette  scratch
Cette réponse appartient donc à son auteur Jose  Very Happy
En plus je pense que Chris fold aussi mais avec une réponse plus détaillée  Wink
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:10

Le principe de la reverse c'est de ne pas le dire sinon ça gâche la surprise ^^

Tony est cappé, il a rarement JJ+ ici vu qu'il just call PF. Je pense même qu'il va resteal AI 99 plutôt que de la jouer postflop oop avec si peu de profondeur.
Avec 88 ici on est super bien.

En faisant les maths on a toujours la cote pour call. Même si Tony a tous les T dans sa range, ça pèse très peu face aux combos de 7x et de bluff.

Vilain ne savait sans doute pas que T8 est sa fétiche donc c'est un easy call pour lui.
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:25

Pour moi vilain 2 bluff rarement.... Bien que le stack size le déroulé du coup et la magic river génère un spot à bluff !
Mais je pense surtout que vilain croit être en value avec un full inférieur à vilain 2
Sans plus D info sur vilain 1 C' est hard mais je crois que je fuck call
En bvb avec 20 bb il aurait raise ses pocket 99+ et tente de set ses under
Reste dans son range qlq T mais je pense que svt il lead flop avec top paire pour value et protection et enfin des premium slow play pour trap mais pareil il aurait lead flop....
Après mes lectures sont top top en ce moment alors ....
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28

Tain le pts de taper ma réponse freddy a poste ....
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

En soit ca change pas grand chose de savoir que c'est inversé ici, le but était de ne pas savoir que c'était Tony qui jouait le coup, j'ai modifié mon début.

La main de vilain1 n'est pas celle que j'ai annoncé mais c'est plutôt l'une des énièmes discussion que j'ai eu avec Jo où pour moi je suis clairement ta réflexion Freddy dans le cas où je vois pas beaucoup d'over chez Tony, des 10 de temps en temps, et je vois finalement pas ce qu'il chercher à montrer avec son shove.
Si il avait une paire de 9 il aurait probablement shove préflop ouai, je vois pas l'intérêt de shove river à sa place avec pp7 ou moins parce qu'on fait tout folder et on sera payé par mieux, y compris paire de 8 paire de 7 voir paire de 6 je pense donc le coup est close, vilain 2 peut avoir paire de 9 et shove pour value sur paire de 8 mais c'est très close. Dans le sens où il n'a que rarement over ici (malgré le fait que Jo persiste à me dire que Tony a plus souvent une over que vilain1 dans ce spot).

Pour moi ca représente rien en fait, le 10 est une carte horrible à bluff car on perd de la crédibilité à shove ici, on semble polarisé mais au final je trouve pas, car y'a très peu de combos de mains gagnante qui iraient shove river pour value alors que le nombre de combos de mains qui vont shove pour arracher est tellement énorme.
Le 10 fait que ici vilain2 n'a aucun intérêt quasiment à shove pp2 à pp9 car il sera payé presque tout le temps par mieux et dans des très rares cas par un as haut ou une paire moins forte. Alors il reste éventuellement AA, KK, QQ, JJ, un 10 et 99 mais sur JJ et 99, pas sûr que vilain2 la joue comme ça. Y'a déjà un pot énorme et prendre le coup préflop à ce stade est déjà très intéressant donc je pense que l'intérêt de 3bet est important. Et il reste toute la range de bluff qui a pas hit.

Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

La même Zilou :p
Papalem
Heads-up
Papalem

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:32

Et désolé Tony pour sortir ce coup mais ca m'a questionné et on est pas du tout d'accord avec Jo la dessus ^^
renard
Heads-up
renard

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:09

Zilou a écrit:
En bvb avec 20 bb il aurait raise ses pocket 99+ et tente de set ses under
Ne faîtes pas ça chez vous ! batman

@Papalem l'avantage de shove est que le btn a une range très large et que la proportion de pp qui peut call est faible, donc on a beaucoup de FE.
Sur le king 5 je pense que personne ne va Herocall A high ici, c'est trop risqué et tu vas tout le temps te faire insulter par ta team ^^

Mais globalement on a peu de 7 et de pp supérieures donc on ne représente vraiment pas grand chose à bluff ce spot.
Zilou
Final Table
Zilou

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:18

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-58b2ffceec40cccba160695fa9bc534ff124a23fa4010e012202584b09baa3cd&lang=fr_FR
pour alimenter le debat
José
Final Table
José

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:09

GG elle est bien joué cette main !
riviere je pense que c'est la bonne mise si tu pense q'il est pas trop mauvais
par contre contre un mauvais joueur tu peut chek raise plus fort je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup sur King5 Réflexion inverse   Coup sur King5 Réflexion inverse Icon_minitime

Coup sur King5 Réflexion inverse
Page 1 sur 1