Les euros vont pleuvoir cette semaine sur nos tables de cash game. Et vous n'avez besoin de rien faire pour en profiter !À son lancement, il devait durer le temps de vous permettre d'encaisser 100 000 euros. 18 mois plus tard, la cagnotte distribuée par le Bingo s'élève à plus d'1,1 million d'euros ! Un joli pactole qui devrait prendre un joli coup de boost cette semaine grâce au
Bingo Splash.
Une nouvelle fois, le principe est simple comme "bonjour" et ne vous demandera aucun effort supplémentaire.
Du 6 au 13 février, dès qu'un joueur remporte un Bingo sur une table de cash game - en remplissant sa grille de 14 cartes à l'aide de ses cartes privatives -,
tous les autres joueurs qui ont reçu des cartes sur la main gagnante sont également récompensés, selon la même formule que pour le Bingo classique.
En pratique, dès qu'un joueur atteint les douze cartes validées ou débloque son
booster, une icône apparaît à côté de son pseudo (voir ci-dessus), affichant aussi le nombre de mains restantes pour pouvoir décrocher le Graal.
Autant dire qu'il est alors temps de prolonger un peu votre session. Car après tout, quelle autre offre vous permet d'engranger les euros sans rien faire ? Les emplois fictifs ont parfois du bon.
Toutes les infos sur le Bingo Splash