Salut a tous,
Pas peu fier d'être le 100eme membre!!
Xavier, 28 ans de Saint-Pierre d'Alevard (enfin dans 2 mois!)
Je joue en ligne depuis 2/3ans a partir d'un petit premier dépôt et depuis je tiens une gestion de bankroll plus tight que toute celle que vous avez pu lire!!! Bon faut pas rêver avec cette gestion ma BK ne me permet pas de jouer à des table à 100€ mais pour le moment je me contente de la NL5 ou NL10.
Pas de préférence entre CG, S&G et MTT, ca dépend des envies du moment, le seul critère c'est le short handed, ma gestion de BK est tight mais mon jeu un peu moins
et mes nerfs supportent peu le full ring!
Je pense lire et poster régulièrement avant de pouvoir faire qq mains avec vous car j'habite encore un peu loin, mais mon déménagement approche et il y aura qq travaux à prévoir...
Mes motivations :
- J'espère trouver qq oreilles attentives car mes collègues de boulot en peuvent plus de mes monologues poker!! D'ailleurs je commence, je dois avoir le plus long premier post du site!
- Faire un peu de live, c'est quand même plus fun.
- Partager poker, j'ai pas mal de livres (une douzaine je pense), je serais heureux de vous en faire profiter ou de vous apprendre les chip trick que je maitrise
Voila je stop la, félicitation pour ce "club" prometteur et aussi à tous ceux qui arriveront au bout de ce post!!
A bientot
Superzaza!